Page 228 sur 465

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:30 pm
par f1team57
roro02 a écrit:M'en fout met plus la A :cool:


Tu devrais pourtant :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 9:41 pm
par Gu
Alors c'est vraiment demain qu'on signe ?

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 10:16 pm
par pedro0217
sw!!xz a écrit:Moi ça ne m'etonnerait pas de voir une mrs de base avoir de meilleures perf qu'une R26... A partir de là on aurait un bien meilleur rapport perf/prix que la r26...

On ne sait pas ce que vaut la mrs3 alors attendons...


ya du vrai dans ce que tu dis là ;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 10:37 pm
par Meg&Race
The Joker a écrit:Après il y a les tarif officiel et officieux [...] ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...

Mais il ne faut pas flipper sur les prix,ça reste un prix catalogue! ;-)
c'est justement ce que je reproche à Renault
augmenter ses tarifs d'un côté
et donner des rabais de l'autre

superbe la crédibilité :roll:

et t'inquiètes je ne compte pas acheter de MRS3 au prix catalogue chez un concessionnaire Renault !!! ;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 11:06 pm
par sw!!xz
Meg&Race a écrit:
The Joker a écrit:Après il y a les tarif officiel et officieux [...] ce qui fait le véhicule nu avec remise à 26700 euros au lieu de 34900 catalogue...

Mais il ne faut pas flipper sur les prix,ça reste un prix catalogue! ;-)
c'est justement ce que je reproche à Renault
augmenter ses tarifs d'un côté
et donner des rabais de l'autre

superbe la crédibilité :roll:

et t'inquiètes je ne compte pas acheter de MRS3 au prix catalogue chez un concessionnaire Renault !!! ;-)


Si justement c'est pour les pigeons qui achetent plein pot... Leur crédibilité n'est pas touchée, Renault est un constructeur generaliste c'est pas une marque prémium.

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 11:51 pm
par Meg&Race
c'est de l'hypocrisie
vendre une voiture et offrir 15/20% sans négocier c'est du n'importe quoi
du coup on ne s'est plus trop la vraie valeur de la voiture

Renault aurait tout à gagner en vendant une voiture à sa vraie valeur
il assomerait encore plus la concurrence


là les gens vont hésiter : entre une MRS3 à 29k et une GTI à 27k
la personne va préférer la GTI à cause de l'image de marque de VW
Renault vendrait sa MRS3 à 27k (avec reduc à 25k ou équivalent chez un mandataire), les gens se poserait peut-être plus de question

Renault veut monter en gamme comme tous les constructeurs
mais en appliquant systèmatiquement des remises çà ne les aide pas

la Mini s'arrache quand même sans nego
si Renault souhaite vendre un jour une auto sans nego, il risque d'avoir du mal !

bref je suis pour un vrai prix
et pas un prix marketing

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 11:58 pm
par sw!!xz
D'accord avec toi, mais il font plus de chiffre avec cette methode... C'est triste à dire ils ne voient que ça eux.

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 12:01 am
par Matt
C'est clair que la repise appliquée est trop forte.

Une auto neuve c'est pas un tapis :lol:

Tu parle des mini, c'est hallucinant, je cherchait une Mini Cooper S CAB 1.6 T 175 pour ma mère, avec le pack hot spice, d'ocasse c'est plus de 30 000 €
:shock: et le pire c'est que ça part comme des petits pains...

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 7:26 am
par jpterracota
[quote="Meg&Race"]c'est de l'hypocrisie
vendre une voiture et offrir 15/20% sans négocier c'est du n'importe quoi
du coup on ne s'est plus trop la vraie valeur de la voiture

tu as l adresse de la concession rs qui fait cette remise stp????

:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 7:29 am
par Grognon
Matt a écrit:Tu parle des mini, c'est hallucinant, je cherchait une Mini Cooper S CAB 1.6 T 175 pour ma mère, avec le pack hot spice, d'ocasse c'est plus de 30 000 €


Elle roule pas avec n'importe quoi maman :lol:
Prends-lui une MRS3 à la place, tu lui emprunteras :mrgreen: :mrgreen:

Grognon

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 8:09 am
par Gu
Tant qu'on a pas les prix on peut discuter d'autres choses : Quelqu'un à une idée du poids du toit en verre fixe ? Cela représenterait un surpoids de combien par rapport au toit classique ?

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 11:05 am
par Gu
Je viens d'avoir un commercial : il m'a confirmé les prix de base et le fait que les commandes ouvraient ce jour. Mais il n'a pas le tarif des options... donc forcément c'est plus dur pour compléter le bon de commande !

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 11:28 am
par jpterracota
Gu a écrit:Je viens d'avoir un commercial : il m'a confirmé les prix de base et le fait que les commandes ouvraient ce jour. Mais il n'a pas le tarif des options... donc forcément c'est plus dur pour compléter le bon de commande !

étonnant même sur le site renault toujours pas de megane rs a configurer
existe t elle vraiment cette auto????
OU ALORS LES PRIX DE PEDRO SONT FULL OPTIONS BONNE NOUVELLE :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 12:07 pm
par f1team57
COMMUNIQUER DE PRESSE DE FRANCFORT...

NOUVELLE MÉGANE RENAULT SPORT :
CHIC ET SPORT
Nouvelle Mégane R.S. se distingue dans la gamme Mégane par son caractère sportif, exprimé
au travers de son design et de ses performances dynamiques.
Nouvelle Mégane R.S. sera commercialisée dès l’automne 2009, avec une double offre
châssis :
- Sport, pour un plaisir de conduite au quotidien,
- Cup, pour encore plus de performances sur circuit.
Elle est équipée d’un moteur essence 2.0 l Turbo affichant une puissance de 250 ch et une
plage d’utilisation très large, avec un couple de 340 Nm disponible dès 3 000 tr/min, à exploiter
aussi bien sur la route que sur piste.
Nouvelle Mégane R.S. tire parti de toute l’expérience acquise lors du développement du
programme Nouvelle Mégane. Elle est assemblée dans l’usine de Palencia, en Espagne.

UN DESIGN SPORTIF AU SERVICE DE LA PERFORMANCE
Nouvelle Mégane R.S. conserve les gènes stylistiques de Nouvelle Mégane Coupé en y ajoutant un
look sportif inspiré par le monde de la compétition automobile. Son bouclier avant intègre une lame qui
rappelle le nez très bas des Formule 1. La sortie d’échappement centrale, le diffuseur et le becquet
sont autant d’éléments qui donnent à la fois du caractère au véhicule et qui améliorent sa prestation
aérodynamique. Les feux de jour à LED constituent un des éléments forts de la signature identitaire
de la voiture. À l’intérieur, Nouvelle Mégane R.S. allie sportivité et confort, avec :
- des sièges avant disposant de réglages en hauteur et en profondeur et d’un maintien latéral
renforcé ou des sièges baquet (en option),
- un volant avec repose pouces intégrés, également réglable en hauteur et en profondeur,
- des patins de pédales en aluminium,
- une planche de bord épurée, intégrant un tachymètre analogique.
La griffe R.S. est présente sur la calandre, le hayon, les appuie-têtes, le fond de compte-tours et la
planche de bord.


DES TECHNOLOGIES UTILES À LA VIE A BORD ET À LA CONDUITE SPORTIVE
Nouvelle Mégane Renault Sport bénéficie de nombreux équipements de technologie utile présents sur
la gamme Nouvelle Mégane, comme la climatisation automatique bizone, la carte mains libres avec
condamnation à l’éloignement, le système audio haut de gamme « 3D sound by Arkamys » ou la
double offre de navigation, Carminat Bluetooth DVD® et Carminat TomTom®.
Nouvelle Mégane R.S. s’enrichit de deux équipements spécifiques, pour augmenter le plaisir procuré
par le comportement sportif du véhicule :
- le Renault Sport Dynamic Management : outil qui permet de sélectionner différents modes
d’intervention du système de contrôle électronique de la trajectoire ESC : «On», par défaut –
«Sport», pour un ESC moins intrusif – «Off», pour un maximum de sensation notamment sur
circuit.
- le Renault Sport Monitor : outil ludique et utile, inspiré des technologies utilisées en compétition
automobile, qui affiche sur l’écran central de la planche de bord des informations sur :
· la sollicitation des principaux organes moteurs,
· les performances moteur instantanées,
· le rapport optimal à engager,
· le réglage et la visualisation de la cartographie pédale d’accélérateur,
· les valeurs d’accélération latérales et transversales,
· les chronos,
· etc.


UNE DOUBLE OFFRE CHÂSSIS, POUR UNE TENUE DE ROUTE OPTIMALE EN
TOUTE CIRCONSTANCE
Digne héritière d’une lignée de sportives rendues célèbres notamment grâce à la mise au point de leur
châssis, Nouvelle Mégane R.S. adopte l’innovation lancée par Renault sur Mégane Renault Sport en
2004 : le train avant à pivot indépendant. Grâce à cette architecture, les fonctions de suspension et de
guidage sont totalement découplées pour une tenue de route et une motricité au meilleur niveau.
Pour répondre aux attentes de tous les clients, Nouvelle Mégane R.S. est proposée avec une double
offre de châssis :
- le châssis Sport pour un rapport sportivité/confort optimum dans le cadre d’une conduite
quotidienne,
- le châssis Cup avec différentiel à glissement limité, pour une performance au top sur circuit.


43
250CH DE PUR PLAISIR
Nouvelle Mégane R.S. dispose du moteur 2.0 l 16v Turbo nouvelle génération affichant une puissance
de 250 ch (184 kW) à 5 500 tours/min et un couple de 340 Nm dès 3 000 tours/min. Les nombreuses
évolutions apportées à ce moteur permettent d’obtenir des performances en hausse de 20 ch
(+ 30 Nm) par rapport à Mégane R26.R, devenue une référence dans l’univers des voitures sportives
de série. Grâce à son turbo twin-scroll, le moteur Renault Sport 2.0 T dispose d’une réactivité
exceptionnelle et d’une grande souplesse à bas régime : 80% du couple est disponible
dès 1 900 tours/min. Sa large plage d’utilisation permet ainsi de disposer d’un bon agrément de
conduite au quotidien, mais aussi de faire durer le plaisir jusqu’au rupteur. Le moteur est associé à
une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports.
L’acoustique du moteur Renault Sport 2.0 T a également été travaillée pour distiller une sonorité
sportive dans l’habitacle lors des phases d’accélération.
NOUVELLE MÉGANE R.S. : TOUT LE SAVOIR-FAIRE DE RENAULT SPORT
TECHNOLOGIES DANS LA FABRICATION DE VOITURES SPORTIVES DE SÉRIE
Renault Sport Technologies allie l’expertise du sport automobile et l’expérience industrielle pour
proposer des véhicules sportifs de série. Les véhicules Renault Sport sont reconnus pour leurs
motorisations performantes et l’efficacité de leurs châssis qui leurs confèrent des qualités sportives
incontestables. En témoigne la réputation que se sont forgées Renault Mégane F1 Team R26 et
Renault Mégane R26.R, qui ont respectivement reçu le titre de « Sportive de l’année » en 2007 et
2008.







Par contre toujours aucun Tarif a cette heure si .ni de validation de commande

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 12:10 pm
par YoH02
Merci Didier :!: :!: ;-)

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 2:32 pm
par MN007
Enfin Renault communique... ca avance :roll:

bientot les tarifs de la bête (et des options) puis manquera les dates d'ouverture de commande :arrow: :arrow: :arrow:

Mr Renault nous attendons ... :evil:

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 3:25 pm
par Shinfei
Sinan mais ça a peut être été déja posté ou sans interet lol un "paletier" de couleur de la voiture avec les 3 modèles de jantes 18 pouces mais seulement de profil sur le renault uk

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 3:33 pm
par M38
Les anglais on un p'tit configurateur avant nous .

Vive la France :evil:

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 3:38 pm
par Lalie
M38 a écrit:Les anglais on un p'tit configurateur avant nous .

Vive la France :evil:


Ouais mais eux ils se sont fait avoir, on ne leur a pas mis le volant du côté gauche !!! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mar Sep 15, 2009 3:40 pm
par MN007
Shinfei a écrit:Sinan mais ça a peut être été déja posté ou sans interet lol un "paletier" de couleur de la voiture avec les 3 modèles de jantes 18 pouces mais seulement de profil sur le renault uk

http://www.renaultsport.co.uk/roadcars/ ... fault.aspx


Merci pour ce partage je ne l'avais pas vu encore :cool:
Sait-on pourquoi les UK ont des infos avant la France ?