Loïc a écrit:Et surtout la sortie officielle
C'est pas gagné!
Gardez vos M2RS les gars!
Modérateur: Modo
Gu a écrit:
Et les Recaro ? c'était de série sur la R26 alors ?
pedro0217 a écrit:et béh je sais pas si ce sujet vous apporte quelque chose mais ce qu'il y a de sur c'est que c'es super chi** de se taper 10pages par jour de relecture pour finalement ne pas dire grand chose.........
enfin on va dire c'est le dure loi d'un modo sur un forum actif
Gu a écrit:Par contre une p'tite question ou est pas passez Kinder ?
Krique tu veux dire ?
Olyve76 a écrit:Gu a écrit:question aux spécialistes de la marque : le Pack C-Diff sur la Meg II comprenait quoi ? juste le différentiel ? Ca coutait déjà 2050 euros (1600 sur base Luxe).
Pack C-Diff = Chassis cup (jantes/retros anthracites, disques percés, étriers rouges, amorto et ressort spécifiques) + Différentiel à glissement limité (uniquement dispo sur 5 portes)
Oreileao a écrit:iPod a écrit:Pour la version GT, j'ai entendu qu'il y en aurait plus tard, c'est ce qui remplacerait d'ailleurs la M2RS dCi !!!
comment ça
Ausiman a écrit:Olyve76 a écrit:Gu a écrit:question aux spécialistes de la marque : le Pack C-Diff sur la Meg II comprenait quoi ? juste le différentiel ? Ca coutait déjà 2050 euros (1600 sur base Luxe).
Pack C-Diff = Chassis cup (jantes/retros anthracites, disques percés, étriers rouges, amorto et ressort spécifiques) + Différentiel à glissement limité (uniquement dispo sur 5 portes)
Quoi !!!????? mais c'est quoi cette histoire !!?
Oreileao a écrit:ok
si c'est ça c'est nul
mais bon...
peut être aussi qu'il ne feront pas de 5 portes alors, si on continue dans ce sens !
la 5 portes sera uniquement en GT
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)