Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar L'intrépide » Lun Sep 07, 2009 8:57 pm

M38 a écrit:
Tu va la commander ou ?
Moi en se moment je bosse à Fontaine et ce soir en rentrant j'ai hésiter a passer voir si ils avaient des infos.

Moi il y a de grande change que se soit Echirolles si il me font un bon prix sinon j'irai ailleurs.


Je pense passer par mon frère qui est collaborateur Renault. ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Freeman » Lun Sep 07, 2009 9:43 pm

M38 a écrit:
L'intrépide a écrit:
Gu a écrit:Je pense que je vais la commander sur catalogue dès les prises de commande ouvertes sinon je l'aurai pas avant la saint glinglin... donc j'espère bien être dans les premiers !


Je serais bien tenté de faire comme toi mais je préfère attendre les essais presse et surtout de pouvoir l'essayer par moi-même pour valider mes choix.

D'ailleurs, à ce sujet, personne n'a d'information sur une éventuelle journée passion "découverte" pour essayer cette M3RS sur circuit (enfin de meilleures conditions que dans la Z.I. attenante à la concession du coin).


Tu va la commander ou ? Moi en se moment je bosse à Fontaine et ce soir en rentrant j'ai hésiter a passer voir si ils avaient des infos.

Moi il y a de grande change que se soit Echirolles si il me font un bon prix sinon j'irai ailleurs.


Tu as déjà essayé à l'agence de Saint martin d'Hères ?!!


Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar M38 » Mar Sep 08, 2009 6:01 am

Freeman a écrit:
M38 a écrit:
L'intrépide a écrit:
Gu a écrit:Je pense que je vais la commander sur catalogue dès les prises de commande ouvertes sinon je l'aurai pas avant la saint glinglin... donc j'espère bien être dans les premiers !


Je serais bien tenté de faire comme toi mais je préfère attendre les essais presse et surtout de pouvoir l'essayer par moi-même pour valider mes choix.

D'ailleurs, à ce sujet, personne n'a d'information sur une éventuelle journée passion "découverte" pour essayer cette M3RS sur circuit (enfin de meilleures conditions que dans la Z.I. attenante à la concession du coin).


Tu va la commander ou ? Moi en se moment je bosse à Fontaine et ce soir en rentrant j'ai hésiter a passer voir si ils avaient des infos.

Moi il y a de grande change que se soit Echirolles si il me font un bon prix sinon j'irai ailleurs.


Tu as déjà essayé à l'agence de Saint martin d'Hères ?!!


Freeman


Non je connais celle de Grenoble Liberation ils connaissent rien coté RS le jour ou la brochure est sortie ma soeur est partit à Echirolles la récuperer puis elle c'est dit "Tient je vais voir si ils ont des infos sur la M3RS " le mec lui a dit que non pas de brochure et que la sortie officielle était fin Octobre . moi je crois que cette concession c'est bien pour acheter du Renault pas du Renault Sport.

Pour moi la mieux pour le moment c'est celle de Echirolles elle est grande en concession il y a la gamme Renault et la Gamme Renault Sport une clio RS ,une Twingo RS bientot une Mégane RS et la cerise sur le gateau une R26R.

Il y a une autre concession à Echirolles qui est toute petite la dernière fois que j'ai amener ma Mégane ils se sont amusés a coller des autocollants de nom de garage sur ma plaque pour cacher le nom de la concession ou je l'ai acheté et un sur la peinture de la porte du coffre.Donc fini là bas si ils se croivent a la maternelle c'est leur problemes mais lje vais pas m'amuser a enlever leur autocollants a chaque fois que je vais chez eux.

Pour Saint martin d'heres non je connais pas mais pour moi le probleme c'est les bouchons le soir pour amener au recuperer la voiture deja Grenoble c'est chaud alors Echirolles.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar M38 » Mar Sep 08, 2009 6:02 am

Petite question les Recaros sont reglable en en longueur pour avancer ou reculer les sièges ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Gu » Mar Sep 08, 2009 8:30 am

M38 a écrit:Petite question les Recaros sont reglable en en longueur pour avancer ou reculer les sièges ?


J'ai posé la question il y a quelques pages... je n'ai pas l'impression que ce soit le cas comme sur ceux de la R26...
Gu
 

Messagepar jpterracota » Mar Sep 08, 2009 11:21 am

pedro0217 a écrit:
jpterracota a écrit:
Nicodu29 a écrit:
seb87 a écrit:vous ne voulez pas attendre les tarifs officiels avant de vous faire des films encore une fois :-? :evil:


Ouai parce que ce topic commence vraiment à me sortir par les trous de nez, avec les "on dit", "ah oui mais". Y'a encore rien d'officiel, attendez d'avoir les vrais chiffres :!: :roll: :evil:

Coup de gueule OFF

POURQUOI cette reaction ???
F1 TEAM EN LACHE UN PETIT PEU ET puis dodo nous on brode et on imagine
ca fait aussi parti du forum JE PENSE ....!!,???


ça fait peut etre parti du forum mais c'est chiant à relire............ entre 6 à 10 pages par jour pour finalement ne pas dire grand chose.... et nous on est obligé de tout relire :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


j imagine que tu dois continuer a te faire chier....... a lire ces dernieres pages ou y a rien de nouveau A SE METTRE SOUS LA DENT :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar f1team57 » Mar Sep 08, 2009 11:56 am

Arreter de psycotter les tarifs vont arriver bientot ;-)
f1team57
 

Messagepar Gu » Mar Sep 08, 2009 12:14 pm

f1team57 a écrit:Arreter de psycotter les tarifs vont arriver bientot ;-)


Oui mais nous on les veut maintenant ! là, tout de suite ! immédiatement ! Elle a l'air bien difficile a positionner niveau tarif cette MRS...
Gu
 

Messagepar f1team57 » Mar Sep 08, 2009 12:15 pm

Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Arreter de psycotter les tarifs vont arriver bientot ;-)


Oui mais nous on les veut maintenant ! là, tout de suite ! immédiatement ! Elle a l'air bien difficile a positionner niveau tarif cette MRS...


Toi tu auras rien du tout voila je te punis de tarif
f1team57
 

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 08, 2009 12:18 pm

Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Arreter de psycotter les tarifs vont arriver bientot ;-)


Oui mais nous on les veut maintenant ! là, tout de suite ! immédiatement ! Elle a l'air bien difficile a positionner niveau tarif cette MRS...


Pas si difficile que ça à positionner... On sait déjà qu'elle sera plus chère que la précédente génération. Reste à savoir de combien ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Sep 08, 2009 1:34 pm

Normalement ca devait etre aujourdhui pour les tarifs...

certainement du retard puisque toujours rien arrivé en concession ...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Gu » Mar Sep 08, 2009 1:39 pm

f1team57 a écrit:Toi tu auras rien du tout voila je te punis de tarif


Ca va me faire des économies ! Petit à petit je prends gout a l'idée de n'avoir qu'une auto ! Niveau budget c'est cool !
Gu
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Sep 08, 2009 1:44 pm

Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Toi tu auras rien du tout voila je te punis de tarif


Ca va me faire des économies ! Petit à petit je prends gout a l'idée de n'avoir qu'une auto ! Niveau budget c'est cool !


C'est bizard mais moi aussi plus le temps passe et plus je reflechis sur cet achat...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar drool1 » Mar Sep 08, 2009 2:01 pm

L'intrépide a écrit:
Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Arreter de psycotter les tarifs vont arriver bientot ;-)


Oui mais nous on les veut maintenant ! là, tout de suite ! immédiatement ! Elle a l'air bien difficile a positionner niveau tarif cette MRS...


Pas si difficile que ça à positionner... On sait déjà qu'elle sera plus chère que la précédente génération. Reste à savoir de combien ? :roll:


C'est clair; on prend le tarif de l'ancienne, on regarde le prix de la concurrence, et on pond un tarif avec un poil plus que celle d'avant, ca doit bien prendre une demi journée a faire ca :lol:

C'est juste que Renault communiquera les tarifs quand ils decideront de la vendre et seront pret a la produire/vendre/livrer

Vu les delais actuels sur les vehicules, ca serait pire de la commander avec 6 mois d'attente.

Et vu qu'elle sera surement geniale, faut prendre son mal en patience, jsai pas pourquoi mais je sent que RST va nous faire un super produit avec cette voiture
drool1
 

Messagepar Gu » Mar Sep 08, 2009 2:20 pm

Déclaration solennelle à destination de Renault : Si d'ici 18h on n'a pas les tarifs de cet £^!%$ de MRS, DaMaxx_Vinc et moi renonçons à l'achat !
Gu
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Sep 08, 2009 2:32 pm

Gu a écrit:Déclaration solennelle à destination de Renault : Si d'ici 18h on n'a pas les tarifs de cet £^!%$ de MRS, DaMaxx_Vinc et moi renonçons à l'achat !


lol bien dit ;-) ;-)
attention ca fais quand meme plus de 60k€ de manque a gagner
ok je :arrow:
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar yuscht » Mar Sep 08, 2009 2:36 pm

Gu a écrit:Déclaration solennelle à destination de Renault : Si d'ici 18h on n'a pas les tarifs de cet £^!%$ de MRS, DaMaxx_Vinc et moi renonçons à l'achat !


:dwarf: :geek: :thumbdown: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33988
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar drool1 » Mar Sep 08, 2009 2:36 pm

Par contre personne pour donner une info sur " l'over Torque"

A savoir si le couple avec ca atteind ou depasse les 340nm, et si il est dispo uniquement avec le display et ses modes de gestion moteur ou non.
drool1
 

Messagepar Gu » Mar Sep 08, 2009 2:45 pm

drool1 a écrit:A savoir si le couple avec ca atteind ou depasse les 340nm, et si il est dispo uniquement avec le display et ses modes de gestion moteur ou non.


On pourrait penser que ça dépasse les 340 Nm (enfin c'est a espérer, l'ancienne fait combien ? 310 ?)
Gu
 

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 08, 2009 2:46 pm

300 Nm pour la version 225 et 310 pour la version 230
Dernière édition par L'intrépide le Mar Sep 08, 2009 4:13 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)