Modérateur: Modo
c'est pas surement mais c'est sur !!! que tu prennes une autre marque, cà ils s'en foutent complétement!!!!nicodu22 a écrit:
Je crois que malheureusement ma prochaine voiture de sport ne sera pas une Renault mais cela il s'en moque surement chez Renault.
alors au lieu de critiquer le jaune sirius, il faudrait plutot critiquer les peintres qui sont bon à rien !!! moi je connais deux peintres carrossier qui n'ont aucun souci a faire des retouches sur du jaune sirius!!! et je sais de quoi je parle moi !! j'ai fais faire des retouches sur la clio 3 fois en 2ans et aucun souci !! ce n'est pas un probleme de sirius mais d'incompetence professionnel du peintre ....lbad a écrit:C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes pour des "retouches" sur le Sirius ... Faut pas avoir un soucis quand on prend ce genre de couleur très spéciale dans sa composition et son rendu
nicodu22 a écrit:Et bien, comme je m'en doutais la teinte n'est pas bonne, maintenant elle est foncée et tire sur le vert, mais je ne peux pas être surpris, le responsable de chez Renault m'avait prévenu lorsque je suis allé chercher la Mégane. Pour masquer cela, aprés 10 jours de plaquettes, le peintre a repeint tout le côté accidenté et même le bandeau au dessus de la porte. Le seul problème c'est qu'il a refait l'aile avant mais rien sur le capot, résultat la différence de teinte se voit là.
J'ai donc envoyé un courrier au service Renault Client pour faire part de mon mécontentement pas envers la concession Renault mais plus pour l'incompétence du peintre de chez Ixell.
Si il ne sait pas refaire la teinte comme le disait l'expert de l'assurance, il ne faut pas accepter le chantier.
Maintenant j'attend des nouvelles de Renault client.
Je vous donnerai la suite prochainement j'espère.
nicodu22 a écrit:Et bien, comme je m'en doutais la teinte n'est pas bonne, maintenant elle est foncée et tire sur le vert, mais je ne peux pas être surpris, le responsable de chez Renault m'avait prévenu lorsque je suis allé chercher la Mégane. Pour masquer cela, aprés 10 jours de plaquettes, le peintre a repeint tout le côté accidenté et même le bandeau au dessus de la porte. Le seul problème c'est qu'il a refait l'aile avant mais rien sur le capot, résultat la différence de teinte se voit là.
J'ai donc envoyé un courrier au service Renault Client pour faire part de mon mécontentement pas envers la concession Renault mais plus pour l'incompétence du peintre de chez Ixell.
Si il ne sait pas refaire la teinte comme le disait l'expert de l'assurance, il ne faut pas accepter le chantier.
Maintenant j'attend des nouvelles de Renault client.
Je vous donnerai la suite prochainement j'espère.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)