M3 RS de Lutinette... à venir...

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Mike80 » Dim Fév 27, 2011 10:40 pm

Pour te répondre ,je viens d'avoir ma még 3 estate gps de boulot...

Alors soit tu as le gps allumé et la radio en bas ,soit tu éteint l'écran gps avec un bouton de la console centrale mais tout s'éteint ,tu écoutes encore la radio mais sans la visualiser ,tu peux meme changer les stations au comodo mais en aveugle (un peu débile je trouve mais bon ...) pas d'autres choix...

Pour te dire ce que j'en pense,esthétiquement je préfére le fil allume cigare et le gps nomade mis occasionellement que cet horrible gps de série mal intégré.... :-?
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Lutinette » Lun Fév 28, 2011 12:39 am

Mais le fameux joystick est quand même sympa...
Mais comme tu dis, c'est un peu mal pensé. C'était tellement simple de mettre trois modes différents: Radio, GPS ou les deux en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mars 01, 2011 9:29 am

Mike80 a écrit:Pour te répondre ,je viens d'avoir ma még 3 estate gps de boulot...

Alors soit tu as le gps allumé et la radio en bas ,soit tu éteint l'écran gps avec un bouton de la console centrale mais tout s'éteint ,tu écoutes encore la radio mais sans la visualiser ,tu peux meme changer les stations au comodo mais en aveugle (un peu débile je trouve mais bon ...) pas d'autres choix...

Pour te dire ce que j'en pense,esthétiquement je préfére le fil allume cigare et le gps nomade mis occasionellement que cet horrible gps de série mal intégré.... :-?



De meme pour moi, au boulot j'utilise une megane 3 avec le gps, Il est vraiment affreux et tres mal ajusté --- et les fonctionnalité sont il faut le dire nul comparé a dautre vehicule - mais je suis daccord il est pas chere --- mais quand on ne paye pas on a ce qu'on a....
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Geo59 » Mar Mars 01, 2011 9:40 am

Je vous invite quand même à analyser le prix des GPS intégrés chez les autres constructeurs.

Ce n'est peut être pas la belle intégration du monde, mais c'est pratique.

La mise à jour est ultra simple, il y a les radars, les ralentissements, ..... et surtout je suis toujours arrivé à destination.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mars 01, 2011 10:55 am

Geo59 a écrit:Je vous invite quand même à analyser le prix des GPS intégrés chez les autres constructeurs.

Ce n'est peut être pas la belle intégration du monde, mais c'est pratique.

La mise à jour est ultra simple, il y a les radars, les ralentissements, ..... et surtout je suis toujours arrivé à destination.


Perso dans une voiture a + de 30.000€, je prefere payé 400€-500€ de plus et avoir un GPS digne du standing de la voiture... enfin apres je sais pas ce que vous en pensez mais quand on met 30ke dans une auto on peux metre 800-1000e dans un "bon gps" si on en a l'utilité
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar sylar7r » Mar Mars 01, 2011 10:58 am

vous etes dur avec le Tomtom !! moi j'dis, quand on met 30k€ dans une voiture de sport, on peut tres bien se passer du GPS
:mrgreen:
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar TieMal » Mar Mars 01, 2011 12:00 pm

Je suis d'accord ... On peut bien se passer du GPS sur une voiture de ce type ... surtout que, sur la piste, on en a pas trop besoin ... :lol:
Par contre le RS Monitor n'est pas un luxe ...
Vivement ma titine !
MRS3 Gris Cassiopée => baptisée Keiko ! Biographie ici ...
Avatar de l’utilisateur
TieMal
Apprenti
 
Message(s) : 100
Inscription : Dim Fév 06, 2011 2:16 pm
Localisation : Bourgoin-Jallieu - 38 - Isère

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mars 01, 2011 12:36 pm

Et je suis daccord que sur ce type de voitue le GPS n'est pas utile, il est preferable de prendre le RS monitor, qui est lui plus dans la philosophie de la voiture!!!

perso j'ai le Rs monitor et j'en suis content, certes c'est gadget mais c'est mieux de lavoir que de ne pas lavoir dira t-on
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Lutinette » Mar Mars 01, 2011 5:51 pm

Moi j'aime cette option intégrée, mais la fonction radio est tellement mal intégrée que j'ai décidider de me passer de ce GPS.
Dommage pour le joystick, ça faisait sympa, mais si c'est pour me taper la navigation dès l'allumage et une ligne rikiki pour afficher la radio, je trouve ça très mal foutu.
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar MN007 » Mar Mars 01, 2011 6:56 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Et je suis daccord que sur ce type de voitue le GPS n'est pas utile, il est preferable de prendre le RS monitor, qui est lui plus dans la philosophie de la voiture!!!

perso j'ai le Rs monitor et j'en suis content, certes c'est gadget mais c'est mieux de lavoir que de ne pas lavoir dira t-on


moi c'est simple je m'en sers pour la température de l'huile, et quand j'arsouille.
Ca me permet en jetant un oeil, de connaitre le rapport optimal à enclencher. (mais à force à l'oreille on sait ce qu'elle veut :mrgreen: )
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar haribo63 » Mar Mars 01, 2011 7:08 pm

Lutinette a écrit:Moi j'aime cette option intégrée, mais la fonction radio est tellement mal intégrée que j'ai décidider de me passer de ce GPS.
Dommage pour le joystick, ça faisait sympa, mais si c'est pour me taper la navigation dès l'allumage et une ligne rikiki pour afficher la radio, je trouve ça très mal foutu.



Moi j ai pas besoin du joystick sur la voiture j en ai un que pour ma chérie... :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Lutinette » Mar Mars 01, 2011 7:10 pm

Mais elle peut surement le tripotter moins longtemps que le joystick GPS...

Bon, ce sera sans GPS alors... A voir le RS Monitor...
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar haribo63 » Mar Mars 01, 2011 9:48 pm

Lutinette a écrit:Mais elle peut surement le tripotter moins longtemps que le joystick GPS...

Bon, ce sera sans GPS alors... A voir le RS Monitor...


:shock:

Ouai mais sur le GPS direction 7 eme ciel ca existe pas. :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Lutinette » Lun Mars 07, 2011 1:39 pm

En ce moment, il y a une offre 3 ans d'entretien, de garantie et d'assistance pour 1 euro de plus.
Mais j'arrive pas à trouver les conditions pour en bénéficier.
Moi je vais prendre une extension de garantie pour 1 an de plus, soit 3 ans, et ça va me coûter 275 euros.
Donc si leur offre actuelle peut être appliquée pour n'importe quel achat et non pas seulement sur certains modèles, moi ça me conviendrait parfaitement!
Vous avez des infos là dessus?
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Lutinette » Mar Mars 15, 2011 10:48 pm

J'apporte ma réponse: Non, ce n'est pas compatible.
Au fait, quelqu'un a une photo de l'accoudoir arrière central? Impossible de mettre la main sur une image...
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar JPRS225 » Mar Mars 15, 2011 11:11 pm

Image
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Lutinette » Lun Mars 21, 2011 12:40 pm

Youhou les gens!
Je viens de recevoir une info de mon concessionnaire.
En fait on m'annonce une hausse de prix de 150 à 300 euros à partir du 4 Avril prochain sur tous les véhicule Renault...
Etant donné que je n'ai pas encore vendu ma voiture et que mon projet est de la vendre avant de passer commande justement an Avril, est-ce que quelqu'un a eu vent de cette hausse? Ou bien mon concessionnaire cherche t'il à me presser la patte pour que je passe commande?...
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar JUL3356 » Lun Mars 21, 2011 12:43 pm

Vendredi lors de ma commande , je te confirme une augmentation de 200€ sur la gamme RS et une petite augmentation des options à partir de début avril .
:salut:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Lutinette » Lun Mars 21, 2011 12:48 pm

Et bin c'est pas cool ça... En même temps, l'augmentation peut être absorbée par une remise supplémentaire... Quand on voit l'éventail de possibilités des remises, ça me laisse un peu froide tout ça...
Moi qui voulait ajouter l'option Bose et RS Monitor finalement, si cette hausse se vérifie et bien tant pis pour moi. Il n'en sera rien.
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: M3 RS de Lutinette... à venir...

Messagepar Daminouxxx » Lun Mars 21, 2011 4:30 pm

Même les filles qui aiment les voitures de sport sont compliquées.... ou vat-on je vous le demande!

Bref pour compléter je trouve que le GPS n'est pas bien intégré peu pratique et que le RS monitor vient bien plus dans l'esprit de la voiture!!! :santa: :salut:
DaminouxXx!
M3RS Gris Cassiopée, AX-L black mat, chassis cup, DGL, RS Monitor... livraison 25/03/2011
Avatar de l’utilisateur
Daminouxxx
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Mer Nov 24, 2010 3:57 pm
Localisation : Paris IDF

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)