Pour te répondre sw!!xz après 4 tours à Chenevières (2 x 2 pour être plus précis) sachant que le circuit était raccourci genre 600 mètres.... Impossible d'être objectif.... Il faudrait faire 4 tours de Ring pour savoir.
Mais ça pince fort !
Néanmoins dis toi bien que j'ai posé la question tant aux pilotes qu'a Bruno qui eux l'ont testée au Ring.... La réponse :
NO PROBLEMO
Autant les pilotes présent ne se seraient pas risqués à dénigrer l'auto... Job inside... Autant je fais totalement confiance à Bruno sur ce point
Après c'est à l'usage que l'on sera vraiment fixés.
J'ai un peu peur des rainurés de la Cup suite à mon experience et celle d'autres amis avec ceux de la R.
Néanmoins je pense que RS a corrigé le tir sur ce point. Par exemple le process de fabrication des plaquettes a été modifié. J'en déduis que le coef de friction de ces dernières sur les disques a été optimisé d'un point de vue thermique. Sinon pourquoi chercher à modifier une solution éprouvée... Je dis ça je ne suis pas ingénieur
Après quoi tout dépends de l'usage que tu cherches. Perso je suis du genre à bouffer un jeu de disques en moins de 1000 km... de circuit. Et je ne me tape pas de rail ou de bac pour autant.
Pour le peu que j'ai freiné bah ça a très très bien fonctionné