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ESP Tri modes
Actions des assistances électroniques (pour mémoire) :
– ESP / ASR : gère la stabilité et l’adhérence (anti-patinage) du véhicule
– Overtorque : augmente la pression de suralimentation du moteur
– AFU : augmente l’effort de freinage à la place du conducteur en cas de freinage d’urgence
2 PACKS DESIGN EXTÉRIEUR
Pack Design RS Noir Brillant : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Noir Brillant (de série)
Pack Design RS Gris Metal Froid : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Gris Métal Froid (en option)
2 AMBIANCES : CARBONE FONCÉ OU JAUNE (OPTION)
2 TYPES DE SIÈGES : SIÈGES SPORT OU BAQUETS RECARO (OPTION)
2 TYPES DE SELLERIES : TISSU OU CUIR
SUR LE R.S. MONITOR - INNOVATION RENAULT !
Équipements ‘‘ pros ’’ utilisés dans le monde de la course automobile, les équivalents du R.S. Monitor apportent aux conducteurs
et préparateurs une série de relevés utiles pour mesurer les performances et contrôler le niveau de charge et de sollicitation des
organes et fluides du véhicule.
Ergonomie * :
– Pilotage via le satellite de commande radio au volant
– Affichage sur l’afficheur radio en haut de la planche de bord
Sécurité : remise des réglages à ‘‘ 0 ’’ à chaque redémarrage
Indicateurs de sollicitation des principaux organes moteurs
(freins, huile, liquide de refroidissement…)
et de performances (couple, puissance…)
Indicateur du rapport optimal à engager : indique le rapport engagé
et celui conseillé pour obtenir les meilleurs performances compte-tenu
de la sollicitation des organes moteurs.
Diagramme ‘‘ GG ’’ (indication des mouvements d’accélérations latérales
et transversales permettant de calculer les meilleurs angles de virages)
Chronomètre, avec mémorisation
Performances véhicule (mémorisation automatique des meilleures
performances sur les items 400 m départ arrêté, 1 000 m départ arrêté)
Réglage de la cartographie pédales (5 cartographies disponibles
dès que le mode ‘‘ Sport ’’ de l’ESP tri-modes est engagé)
Actions des assistances électroniques (pour mémoire) :
– ESP / ASR : gère la stabilité et l’adhérence (anti-patinage) du véhicule
– Overtorque : augmente la pression de suralimentation du moteur
– AFU : augmente l’effort de freinage à la place du conducteur en cas de freinage d’urgence
2 PACKS DESIGN EXTÉRIEUR
Pack Design RS Noir Brillant : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Noir Brillant (de série)
Pack Design RS Gris Metal Froid : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Gris Métal Froid (en option)
2 AMBIANCES : CARBONE FONCÉ OU JAUNE (OPTION)
2 TYPES DE SIÈGES : SIÈGES SPORT OU BAQUETS RECARO (OPTION)
2 TYPES DE SELLERIES : TISSU OU CUIR
SUR LE R.S. MONITOR - INNOVATION RENAULT !
Équipements ‘‘ pros ’’ utilisés dans le monde de la course automobile, les équivalents du R.S. Monitor apportent aux conducteurs
et préparateurs une série de relevés utiles pour mesurer les performances et contrôler le niveau de charge et de sollicitation des
organes et fluides du véhicule.
Ergonomie * :
– Pilotage via le satellite de commande radio au volant
– Affichage sur l’afficheur radio en haut de la planche de bord
Sécurité : remise des réglages à ‘‘ 0 ’’ à chaque redémarrage
Indicateurs de sollicitation des principaux organes moteurs
(freins, huile, liquide de refroidissement…)
et de performances (couple, puissance…)
Indicateur du rapport optimal à engager : indique le rapport engagé
et celui conseillé pour obtenir les meilleurs performances compte-tenu
de la sollicitation des organes moteurs.
Diagramme ‘‘ GG ’’ (indication des mouvements d’accélérations latérales
et transversales permettant de calculer les meilleurs angles de virages)
Chronomètre, avec mémorisation
Performances véhicule (mémorisation automatique des meilleures
performances sur les items 400 m départ arrêté, 1 000 m départ arrêté)
Réglage de la cartographie pédales (5 cartographies disponibles
dès que le mode ‘‘ Sport ’’ de l’ESP tri-modes est engagé)