Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar f1team57 » Dim Jan 03, 2010 9:06 pm

Bonsoir tout le monde ...
Pour avoir rouler 5 jours en megane 3 tomtom edition (et fait 1900 kms avec)..je pense que j 'ai fait une connerie ..enfin tempis..j aurais du prendre plutot le gps tomtom en option que le rs monitor ...c'est juste une reflexion car c'est vraimment le top tout integrer et le joystick qui tombe sous le main en + il y a meme l info traffic
f1team57
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Dim Jan 03, 2010 9:09 pm

f1team57 a écrit:Bonsoir tout le monde ...
Pour avoir rouler 5 jours en megane 3 tomtom edition (et fait 1900 kms avec)..je pense que j 'ai fait une connerie ..enfin tempis..j aurais du prendre plutot le gps tomtom en option que le rs monitor ...c'est juste une reflexion car c'est vraimment le top tout integrer et le joystick qui tombe sous le main en + il y a meme l info traffic



Salut Didier je voulais faire comme toi mais en reflechissant bien mieux vaut acheter a pars sa coute moins chere.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar f1team57 » Dim Jan 03, 2010 9:14 pm

M38 a écrit:
f1team57 a écrit:Bonsoir tout le monde ...
Pour avoir rouler 5 jours en megane 3 tomtom edition (et fait 1900 kms avec)..je pense que j 'ai fait une connerie ..enfin tempis..j aurais du prendre plutot le gps tomtom en option que le rs monitor ...c'est juste une reflexion car c'est vraimment le top tout integrer et le joystick qui tombe sous le main en + il y a meme l info traffic



Salut Didier je voulais faire comme toi mais en reflechissant bien mieux vaut acheter a pars sa coute moins chere.

Ecoute j ai deja un tomtom aussi le dernier xl iq et franchement c'est quand meme mieux quand il est interger c'est le top a utiliser je te jure 1900kms de fait avec et sa manque apres
f1team57
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Dim Jan 03, 2010 9:17 pm

f1team57 a écrit:
M38 a écrit:
f1team57 a écrit:Bonsoir tout le monde ...
Pour avoir rouler 5 jours en megane 3 tomtom edition (et fait 1900 kms avec)..je pense que j 'ai fait une connerie ..enfin tempis..j aurais du prendre plutot le gps tomtom en option que le rs monitor ...c'est juste une reflexion car c'est vraimment le top tout integrer et le joystick qui tombe sous le main en + il y a meme l info traffic



Salut Didier je voulais faire comme toi mais en reflechissant bien mieux vaut acheter a pars sa coute moins chere.

Ecoute j ai deja un tomtom aussi le dernier xl iq et franchement c'est quand meme mieux quand il est interger c'est le top a utiliser je te jure 1900kms de fait avec et sa manque apres



Moi aussi j'en ai un mais je prefere en avoir un demontable .Le rs monitor sa fais plus sport
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar f1team57 » Dim Jan 03, 2010 9:20 pm

Oui plus sport Ok mais le tomtom integrer est quand meme un regale a utiliser .
A mediter pour les futur acheteur
f1team57
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Dim Jan 03, 2010 9:22 pm

f1team57 a écrit:Oui plus sport Ok mais le tomtom integrer est quand meme un regale a utiliser .
A mediter pour les futur acheteur



Normalement RST va faire que les deux soit compatible dommage qu'il l'ont pas fait au debut car moi j'aurai pris les deux .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar pedro0217 » Lun Jan 04, 2010 12:08 am

Didier, je ne pense pas que tu aies fait une connerie !

Le RS Monitor est une specificité de la RS, ilsera toujours un plus à la revente ! un GPS tu peux toujours (et meme si c'est moi beau) en avoir un nomade ! pas un RS monitor !
de plus, avis perso, mais je trouve que le GPS sur le tableau de bord de Megane 3 est tres mal intregré et que ça fait tres moche.

Pour moi il est inconcevable d'avoir une M3RS sans RS Monitor !!!! l'un ne va pas sans l'autre ! faut aussi se rappeler que avec le Nissan GTR c'est les 2 seules autos de serie à proposer ce truc !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar MN007 » Lun Jan 04, 2010 12:17 am

de plus .... je rappel que sans ce rs-monitor impossible de régler aux petits oignons l'attaque de pédale, et les différents modes de l' ESP :roll:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar megane r26 » Lun Jan 04, 2010 9:07 am

pedro0217 a écrit:Didier, je ne pense pas que tu aies fait une connerie !

Le RS Monitor est une specificité de la RS, ilsera toujours un plus à la revente ! un GPS tu peux toujours (et meme si c'est moi beau) en avoir un nomade ! pas un RS monitor !
de plus, avis perso, mais je trouve que le GPS sur le tableau de bord de Megane 3 est tres mal intregré et que ça fait tres moche.

Pour moi il est inconcevable d'avoir une M3RS sans RS Monitor !!!! l'un ne va pas sans l'autre ! faut aussi se rappeler que avec le Nissan GTR c'est les 2 seules autos de serie à proposer ce truc !

+1
megane r26
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar nyoulook » Lun Jan 04, 2010 11:10 am

Je vais vite rapelé mon vendeur pour le rs monitor alors, car je me taté grave, je pencé m' en sérvir au début pour montré au potes et aprés coup, il y a des réglages qui je pencé était de base mais je vois que non, alor faut que je rajoute ce rs monitor, pour le biiiip rapport, réglage esp, et les chrono!!!! Merci, grace a vous je vais évité d' étre déçu de ne pas l' avoir pris!!! :salut:
nyoulook
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Lun Jan 04, 2010 11:26 am

nyoulook a écrit:Je vais vite rapelé mon vendeur pour le rs monitor alors, car je me taté grave, je pencé m' en sérvir au début pour montré au potes et aprés coup, il y a des réglages qui je pencé était de base mais je vois que non, alor faut que je rajoute ce rs monitor, pour le biiiip rapport, réglage esp, et les chrono!!!! Merci, grace a vous je vais évité d' étre déçu de ne pas l' avoir pris!!! :salut:


De rien tu verra sc'est vraiment bien meme si j'ai jamais essayé de MRS3 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar nyoulook » Lun Jan 04, 2010 1:01 pm

Cool, j' ai crus comprendre que c' était ta premiére aquisition d' une r.s!!! Moi aussi c' est ma premiére, mais j' en ai déjà essayé, elle est monstrueuse!!! J' ai pas fait attention si sur celle que j' ai éssayé il y avais le monitor!!! je doit y aller demain pour l' essayé encor 1 fois!!! Je regarderais de plus prés.. Merci encor, et VIVE LA R.S!!! :mrgreen:
nyoulook
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Lun Jan 04, 2010 1:19 pm

nyoulook a écrit:Cool, j' ai crus comprendre que c' était ta premiére aquisition d' une r.s!!! Moi aussi c' est ma premiére, mais j' en ai déjà essayé, elle est monstrueuse!!! J' ai pas fait attention si sur celle que j' ai éssayé il y avais le monitor!!! je doit y aller demain pour l' essayé encor 1 fois!!! Je regarderais de plus prés.. Merci encor, et VIVE LA R.S!!! :mrgreen:


Oui c'est ma premiere RS et il me tarde de l'avoir je suis deja monté sur RS et une R26 en statique bein niveau conford c'est la R26 qui gagne. puis vers fin 2008 je suis monté dans R26 d'occasion en passager le mec la poussé a fond :shock: enorme l'acceleration puis apres un p'tit tour en montagne et la enorme le DGL je suis tombé amoureux de la R26

Maintenant c'est le grand amour avec la MRS3 depuis le 3 mars je pense qu'a ça :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar f1team57 » Lun Jan 04, 2010 6:46 pm

pedro0217 a écrit:Didier, je ne pense pas que tu aies fait une connerie !

Le RS Monitor est une specificité de la RS, ilsera toujours un plus à la revente ! un GPS tu peux toujours (et meme si c'est moi beau) en avoir un nomade ! pas un RS monitor !
de plus, avis perso, mais je trouve que le GPS sur le tableau de bord de Megane 3 est tres mal intregré et que ça fait tres moche.

Pour moi il est inconcevable d'avoir une M3RS sans RS Monitor !!!! l'un ne va pas sans l'autre ! faut aussi se rappeler que avec le Nissan GTR c'est les 2 seules autos de serie à proposer ce truc !


Tu as pas tout a fait tort Pierre ,mais serieux meme si tu trouve et je sais que d autre aussi ..le gps tomtom mal integrer dans le megane 3 mais a utiliser c'est quand super pratique et plus lisible qu 1 nomade ..en fait il faudrais que sa compatible avec le rs monitor dommage
f1team57
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar nyoulook » Lun Jan 04, 2010 7:20 pm

M38 a écrit:
nyoulook a écrit:Cool, j' ai crus comprendre que c' était ta premiére aquisition d' une r.s!!! Moi aussi c' est ma premiére, mais j' en ai déjà essayé, elle est monstrueuse!!! J' ai pas fait attention si sur celle que j' ai éssayé il y avais le monitor!!! je doit y aller demain pour l' essayé encor 1 fois!!! Je regarderais de plus prés.. Merci encor, et VIVE LA R.S!!! :mrgreen:


Oui c'est ma premiere RS et il me tarde de l'avoir je suis deja monté sur RS et une R26 en statique bein niveau conford c'est la R26 qui gagne. puis vers fin 2008 je suis monté dans R26 d'occasion en passager le mec la poussé a fond :shock: enorme l'acceleration puis apres un p'tit tour en montagne et la enorme le DGL je suis tombé amoureux de la R26

Maintenant c'est le grand amour avec la MRS3 depuis le 3 mars je pense qu'a ça :oops: :oops:

TU M' ETONNE!!! Je pense que nous sommes baucoups ici a être dans cet état!!! Mais je commence aussi a bouillonné d' impatience! Au faite, j' ai bataillé grave pour le rs monitor, et trop tard!! Il me dit, on ne peut, ni rajouté, ni enlvé quoi que ce soit a ce stade!!! Donc tampi, je vais me contenté de ce qu'elle auras!!! Ca me vas quand même. :mrgreen: , Je vais quand même éssayé la jaune luxe sport demain!!! Histoire de commencé a me préparé a l' heureux événement!! :lol:
nyoulook
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar cjul007 » Lun Jan 04, 2010 8:04 pm

Bonne année à tous, j'espère que l'attente n'est pas trop interminable !!!!!!!

Moi, j'ai déjà la mienne. :santa: :santa: :santa:
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=31966

2012: MRS 3 RB7 265cv S&S noir étoilé
2009: MRS 3 Luxe, cup 250cv noir nacré
2006: MRS 2 Luxe, 225cv noir métallisé

Le diesel, c'est pour les tracteur & pour les Audi !
Avatar de l’utilisateur
cjul007
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Dim Déc 06, 2009 7:37 pm
Localisation : Nancy

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar nyoulook » Lun Jan 04, 2010 8:16 pm

cjul007 a écrit:Bonne année à tous, j'espère que l'attente n'est pas trop interminable !!!!!!!

Moi, j'ai déjà la mienne. :santa: :santa: :santa:

Bonne année a toi!! Alors, alors, alors??? Tu t' éclate?? Si c' est trééééés long :cry: :cry:
nyoulook
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Lun Jan 04, 2010 8:26 pm

cjul007 a écrit:Bonne année à tous, j'espère que l'attente n'est pas trop interminable !!!!!!!

Moi, j'ai déjà la mienne. :santa: :santa: :santa:



Ouai d'ailleurs ont veux des photos ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar cjul007 » Lun Jan 04, 2010 8:34 pm

nyoulook a écrit:
cjul007 a écrit:Bonne année à tous, j'espère que l'attente n'est pas trop interminable !!!!!!!

Moi, j'ai déjà la mienne. :santa: :santa: :santa:

Bonne année a toi!! Alors, alors, alors??? Tu t' éclate?? Si c' est trééééés long :cry: :cry:


C'est vraiment différent de la phase 2, les accélération sont plus franches, les freinages sont violent, les sorties de virages et les passage de rond point sont impressionnant. Le DGL c'est bluffant, ça tiens la route . Il faut juste etre courageux sur la neige, c'est pas une partie de plaisir.

Ce qui et marrant, les gens dans la rue te regardent quand tu passes, c'était pas le cas de la version précédente

Je trouve qu'elle marche déjà bien sans être rodée, alors qu'est ce que ca va etre quand elle le sera !!!
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=31966

2012: MRS 3 RB7 265cv S&S noir étoilé
2009: MRS 3 Luxe, cup 250cv noir nacré
2006: MRS 2 Luxe, 225cv noir métallisé

Le diesel, c'est pour les tracteur & pour les Audi !
Avatar de l’utilisateur
cjul007
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Dim Déc 06, 2009 7:37 pm
Localisation : Nancy

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar nyoulook » Lun Jan 04, 2010 8:35 pm

M38 a écrit:
cjul007 a écrit:Bonne année à tous, j'espère que l'attente n'est pas trop interminable !!!!!!!

Moi, j'ai déjà la mienne. :santa: :santa: :santa:



Ouai d'ailleurs ont veux des photos ;-)

+1 :bounce:
nyoulook
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)