Page 152 sur 465

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 2:11 am
par MN007
Yogis a écrit:
Gu a écrit:Déjà publié il me semble.


Surement sachant que l'affiche est dans le hall depuis le 3 juillet ! :mrgreen:


c'est effectivement ça. La même photo date du 5 juillet en plus grosse ;-)


Et justement je me posais la question :

Pour éviter ces doublons, pourquoi ne pas regrouper toutes les infos en page 1 ; en ajoutant au titre du post, que toutes les dernieres infos sont regroupées au premier message :

- toutes les réelles infos,
- les photos (officielles ou spyshots)
- etc..

comme ça, on pourrai éviter les doublons.

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 8:14 am
par jpterracota
Sinan question aux connaisseurs l'histoire des 5 modes pour le moteur, ça se traduit comment techniquement ? Qu'est ce qui se passe pour que le moteur consomme moins,etc.. ?

et physiquement par 5 boutons ou joystick ou ????


Certainement un menu déroulant sur l'écran déporté de la voiture !

donc cet ecran ferait soit display soit carminat tomtom soit infos???

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 8:52 am
par Yogis
Je dirais soit :
- RS display et radio
Soit en plus gros format :
- Carminat ou TomTom

Je ne suis pas sûr que les 5 modes de gestion moteur soit dispo sans le Rs display.... On verra, la phrase sur le site est hyper clair !

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 9:39 am
par jpterracota
je cite // "POUR UNE ERGONOMIE ET UNE UTILISATION OPTIMALE LE RS DISPLAY SE PILOTE AVEC LES COMMANDES AU VOLANT."
donc au volant appremment

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 10:28 am
par M38
MN007 a écrit:
Yogis a écrit:
Gu a écrit:Déjà publié il me semble.


Surement sachant que l'affiche est dans le hall depuis le 3 juillet ! :mrgreen:


c'est effectivement ça. La même photo date du 5 juillet en plus grosse ;-)


Et justement je me posais la question :

Pour éviter ces doublons, pourquoi ne pas regrouper toutes les infos en page 1 ; en ajoutant au titre du post, que toutes les dernieres infos sont regroupées au premier message :

- toutes les réelles infos,
- les photos (officielles ou spyshots)
- etc..

comme ça, on pourrai éviter les doublons.


Déja creer mais tres en retard . il y a que les modos qui peuvent poster.

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 2:00 pm
par Shinfei
Rala la blanche me fait vraiment de l'oeil XD elle est sublime.
Sinan j'avais pas gaffe mais en voyant l'avant du coupé à coté de la RS, ils sont où les anti brouillard sur la RS ?

Reccaro cuir à l'atelier ?

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 2:35 pm
par LaurentM
Bonjour à tous

sur les photos de l'atelier de samedi, ça ne serait pas des recarros en cuir ?

la forme ressemble pas mal aux recaro de la Clio R27....

qu'en pensez vous ?

a+

Laurent

Re: Reccaro cuir à l'atelier ?

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 5:44 pm
par Yogis
LaurentM a écrit:Bonjour à tous

sur les photos de l'atelier de samedi, ça ne serait pas des recarros en cuir ?

la forme ressemble pas mal aux recaro de la Clio R27....

qu'en pensez vous ?

a+

Laurent


Ce ne sont pas les Recaro en cuir !!! :mrgreen:
J'ai bien demandé à mon pote et il m'a confirmé qu'il n'avait pas la même forme que les Recaro de la R27 qui se trouve également être exposé à l'Atelier !

Re: Reccaro cuir à l'atelier ?

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 5:49 pm
par mercurial91
LaurentM a écrit:Bonjour à tous

sur les photos de l'atelier de samedi, ça ne serait pas des recarros en cuir ?

la forme ressemble pas mal aux recaro de la Clio R27....

qu'en pensez vous ?

a+

Laurent

Non c'est un effet optique, en faite ils sont a peut prêt comme ceux de la megane 2 version luxe sauf que l'assise au niveau des genou est prolongé comme sur les recaro.

;-)

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 6:02 pm
par LaurentM
Merci mercurial91 pour l'info

Je pensais à ça car, il y aurait de dispo des Recaro cuir en option sur le modèle luxe....

à suivre & patience !

Laurent

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 6:12 pm
par Yogis
LaurentM a écrit:Merci mercurial91 pour l'info

Je pensais à ça car, il y aurait de dispo des Recaro cuir en option sur le modèle luxe....

à suivre & patience !

Laurent


On verra !!! ;-)

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 4:17 pm
par jpterracota
essai megane rs sur echappement de aout???? :roll:

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 4:23 pm
par XTCalex
jpterracota a écrit:essai megane rs sur echappement de aout???? :roll:


Non, juste une page pour dire qu'ils sont montés en passager ;-)
Essais presse prévus pour Octobre apparament

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 4:26 pm
par jpterracota
MINCE!!!!pas la peine d acheter alors :mrgreen: :cry: :evil:
mercixt

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 4:33 pm
par XTCalex
jpterracota a écrit:MINCE!!!!pas la peine d acheter alors :mrgreen: :cry: :evil:
mercixt


Si, ils essaient la nouvelle Ibiza Cupra... apparament la Clio RS n'a pas trop de soucis à se faire :mrgreen: :arrow:

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 6:52 pm
par Zal'M
J'ai du rencontrer quelques personnes du forum... car je suis aussi passé à l'atelier renault samedi après midi.

L'impression général est très bon. De devant elle fait super large et bien agressive. huummm.

Mais il y a quelques détails qui me gène...

- la prise d'air derrière les roues avant est factice, donc ça ne sert qu'a perdre 5 minutes lors du nettoyage !! :-?

- Je ne sais pas si la voiture est mis sur des cales dans l'atelier, mais je pense que la voiture devrait être rabaissé de 2-3cm, car là elle fait un peu 4x4. Je ne suis pas un extrémiste du rabaissement à outrance, mais là, ça fait un peu bizarre. Enfin rien de bien méchant.

- A l'arrière, l'extracteur d'air n'est vraiment pas terrible. Sur la clio R27 (à coté ), on voit que le dessous de la voiture est tout caréné sur l'arrière. Sur la mégane, c'est juste un retrait d'environ 10cm sans aucun carénage derrière !! (J'ai du passer 5 min en dessous des 2 voitures, il y en a qui ont du se poser des questions.) :mrgreen: Bref pourquoi, il n'ont pas fait la même chose que sur la clio ??? à moins que l'énorme canule de l'échappement sert de diffuseur à double étage :lol:

- Quand au siège, la voiture était fermée, alors je suis monté dans les baquets de la clio, et vu mon tour de taille, je nageais un peu dedans... je pense faire l'impasse sur l'option siège sport et je me prendrais un récaro à ma taille. :roll:

malgré tous ces points, mon plus gros dilemme reste à savoir dans quelle couleur, je vais la prendre. ;-)

voilà pour mon compte rendu.

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 7:18 pm
par GaLiBe
merci Zal'm !

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 8:26 pm
par sw!!xz
- Quand au siège, la voiture était fermée, alors je suis monté dans les baquets de la clio, et vu mon tour de taille, je nageais un peu dedans... je pense faire l'impasse sur l'option siège sport et je me prendrais un récaro à ma taille. Rolling Eyes


Bah tu dois etre poids tres tres légé lol :mrgreen: je suis déjà poids plume et les recaro de la r27 me vont très bien :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 9:40 pm
par Zal'M
sw!!xz a écrit:
- Quand au siège, la voiture était fermée, alors je suis monté dans les baquets de la clio, et vu mon tour de taille, je nageais un peu dedans... je pense faire l'impasse sur l'option siège sport et je me prendrais un récaro à ma taille. Rolling Eyes


Bah tu dois etre poids tres tres légé lol :mrgreen: je suis déjà poids plume et les recaro de la r27 me vont très bien :mrgreen: :mrgreen:


non je ne suis pas très léger, disons que le poids est sur l'avant :lol:

Pour la conduite sportive sur route ouverte, ils sont sans doute suffisants, mais après une demi-journée sur circuit au niveau fatigue rien ne vaut un baquet ajusté. ;-)

Enfin mon objectif est clairement de la typer piste...minimum d'option juste le chassis cup... et puis un baquet récaro restera toujours plus léger qu'un siège constructeur équipé de 3 airbags, de 5 moteurs électriques de positionnement et de résistances chauffantes. :mrgreen:

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 9:44 pm
par Zal'M
sw!!xz a écrit:
- Quand au siège, la voiture était fermée, alors je suis monté dans les baquets de la clio, et vu mon tour de taille, je nageais un peu dedans... je pense faire l'impasse sur l'option siège sport et je me prendrais un récaro à ma taille. Rolling Eyes


Bah tu dois etre poids tres tres légé lol :mrgreen: je suis déjà poids plume et les recaro de la r27 me vont très bien :mrgreen: :mrgreen:


non je ne suis pas très léger, disons que le poids est sur l'avant :lol:

Pour la conduite sportive sur route ouverte, ils sont sans doute suffisants, mais après une demi-journée sur circuit au niveau fatigue rien ne vaut un baquet ajusté., sans compter qu'on fais corps avec la voiture ;-)

Enfin mon objectif est clairement de la typer piste...minimum d'option juste le chassis cup... et puis un baquet récaro restera toujours plus léger qu'un siège constructeur équipé de 3 airbags, de 5 moteurs électriques de positionnement et de résistances chauffantes. :mrgreen: