Mégane III RS ou Focus RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Mégane III RS ou Focus RS

Mégane III RS pour son style
88
53%
Focus RS pour son style
50
30%
Focus RS car 50ch de plus
27
16%
 
Nombre total de votes : 165

Re: Entièrement d'accord

Messagepar max34500 » Jeu Avr 02, 2009 1:38 pm

RS21 a écrit:
max34500 a écrit:
RS21 a écrit:
Kartmanevo9 a écrit:
max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.

Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.


Oui, la première version de la nouvelle MRS sera d'abord une bourgeoise, trés efficace mais embourgeoisée quand même, un peu comme l'Evo X qui veut chasser sur les terres de la M3 et de la S4.
Les jantes vernies noires et inox façon tuning ne font pas trés compétition, mais plus luxe ostentatoire.
Il y aura surement à suivre une première interprétation plus radicale, c'est celle là qu'il faudra attendre.
Dans la Focus tous les élements électroniques de confort (gps et cie....)sont en option, la voiture stock est la plus sportive et la plus sobre.

A essayer et voir dans sa première configuration, + le prix qui devrait en prrendre un bon coup.


Ford Focus RS 33650 + 1600 MALUS + PACK RS 1500 + CARTE GRISE ?
On arrive pas loin des 37500 EUROS QUAND MEME :sad:
Et je parle pas de l'assurance.


Pas besoin du pack RS...

Puis pourquoi l'acheter neuve :mrgreen: et...pourquoi l'acheter ici mdr
certain attendent midi à leur porte...

Pour l'assurance jsuis déja briefé pour 21 CV...240€ de plus ;-)


Bé c'est quand même interessant se pack RS je trouve et la peinture c'est combien sur la Ford :?:


450€ la peinture je crois, sauf le vert austral qui depasse les 1000€

Le pack RS c'est les Recaros cuir au lieu de cuir/tissus et quelques gadget en plus c'est sympa oui mais bon.
max34500
 

Messagepar max34500 » Jeu Avr 02, 2009 1:39 pm

max34500
 

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 1:41 pm

max34500 a écrit:
RS21 a écrit:
max34500 a écrit:
RS21 a écrit:
max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.

Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.


Je voie pas d'ou la Megane 3 RS est lourde :roll:

Ensuit Renault-Sport parle d'un tarif basé sur l'ancienne version ;-)

Mais attention elle restera redoutable :mad: et je pense que par la suit il proposeron une version R.

Maintenant y a plus qu'à attendre les premier essai qui von pas tarder je pense ;-)


Ne me dis pas que tu crois ce qu'annonce le constructeur? lol
La R26 est déja assez "grasse" il en ira de même pour la Megane 3 c'est normal et concernant le tarif certes je ne le connais pas mai j'imagine mal une auto avec tout ces gadgets, plus bourgeoise, mieux finie ect couter la même somme que la Megane 2 RS lol.

Mazda annoncait la même chose, un coût maitrisé vis à vis de l'ex 3 MPS...resultat la nouvelle coûte bien plus cher !


Tu as peut être raison elle etait afficher à combien la Megane 2 RS :?:


on me corrigera mais je crois qu'elle était à 27000


Ha ok oui tu as raison elle sera plus cher, pour la carte grise de la ford dans mon département et ses un des moin cher de france 750EUROS
RS21
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Avr 02, 2009 1:42 pm

houla, doucement dans les citations les gars, là ça devient un peu difficile à relire ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 1:43 pm



Ok merci comme tu dit se pack n'es pas obligatoire.
RS21
 

Messagepar max34500 » Jeu Avr 02, 2009 1:44 pm

Ha ok oui tu as raison elle sera plus cher, pour la carte grise de la ford dans mon département et ses un des moin cher de france 750EUROS[/quote]

Oui clair que la Focus la CG tu charges lol...moi je suis à 34€ le cheval, total 714€, la R26 coute avec ses 14cv, 476€
max34500
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 1:46 pm

moi cest 45euros dans le vaucluse....
lelightdumad
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 1:51 pm

Dans le sujet réserver à la Megane 3 RS y a un lien sur le reportage de V6 sur la Ford et un avant gout de la Megane 3 RS ;-)
RS21
 

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 02, 2009 2:48 pm

max34500 a écrit:
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.


Y a rien de flateur du tout je trouve, la r26r est basée sur une r26 qui a quand même une génération d'écart avec la focus rs faudrait pas l'oublier.

Faudra voir ce que donnera la m3rs face à la frs puis peut etre idem à la sortie de la version r28 puis r28r..

En attendant mise à part le design elle se fait très désirée cette petite frs :D
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 2:51 pm

Je me suis renseigner pour l'assurance 50% TOU RISQUE 1150EUROS POUR LA FORD FOCUS RS :shock:
RS21
 

Messagepar Loïc » Jeu Avr 02, 2009 3:14 pm

effectivement ca fait mal au cul :shock:

Je suis à 550 € avec la R :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 02, 2009 3:15 pm

Loïc a écrit:effectivement ca fait mal au cul :shock:
Je suis à 550 € avec la R :lol: :lol: :lol:


Certainement pas les meme conditions ;-)

En tout cas le prix de la focus rs :shock: pas cher du tout :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 3:20 pm

Donc 33650+1600MALUS+750CARTE GRISE VOIR PLUS + 1150 ASSURANCE= 37150 EUROS et je parle sans option rien que la peinture toute simple 450 EUROS :shock
RS21
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Avr 02, 2009 3:22 pm

et oui mon ami.le prestige de rouler en sportive.
lelightdumad
 

megane rs

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 3:24 pm

Et si on rajoute le pack RS 1500EUROS la sa devient de la folie pour rouler en FORD :oops:

Je ne suis pas mauvaise langue j'ai déjà mis pire que ça dans une voiture mais bon c'etait autre chose quand même ;-)
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 4:44 pm

Je savais pas que dans la Ford c'est un MOTEUR VOLVO :sad:
RS21
 

Messagepar Jibé » Jeu Avr 02, 2009 4:49 pm

je ne vois pas pourquoi tu compte l'assurance dans le prix de vente d'une auto :?: à ce compte tu peu aussi compter le carburant également :lol:

que t'étais tu acheter comme auto qui à couté plus cher que 37150€ ?
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 5:03 pm

Jibé a écrit:je ne vois pas pourquoi tu compte l'assurance dans le prix de vente d'une auto :?: à ce compte tu peu aussi compter le carburant également :lol:

que t'étais tu acheter comme auto qui à couté plus cher que 37150€ ?


Si pour moi sa rentre en compte ;-)

Alor AUDI TT 2LITRE TFSI 41550 AVEC LES OPTIONS
Et BMW Z4 COUPER 3.0 SI 265 CHV 46500 à peut prés avec les options ;-)
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Jeu Avr 02, 2009 5:07 pm

Maintenant je suis en appart devenus PAPA donc calme les voitures :-?

Je roule actuellement en CLIO 3 RS ROUGE TORO avec une paire d'option et je compte repartir sur une Megane 3 RS en noir nacré. ;-)
RS21
 

Messagepar max34500 » Jeu Avr 02, 2009 6:46 pm

Moi c'est tout l'inverse je suis jeune, j'en profite, la Clio 3 RS c'est fait, la R26 c'est fait, ma prochaine sera surement la Focus RS car la M3RS ne me convient vraiment pas et n'étant pas pro Renault.

Je sais qu'un jour tout s'arretera, alors autant foncer maintenant.

Par contre moi je vois pas du tout les choses comme toi RS21 lol, acheter une auto neuve, hors de question ! Donc je ne compte pas le malus, concernant l'auto de serie ( sans options ) elle est comparable à la future M3RS avec pleine d'options ( Recaro, chassis cup, dgl...quelle honte ) et voir mieux finie, donc pour moi le jeu en vaut la chandelle!
max34500
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)