Page 15 sur 465

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 8:36 pm
par Yogis
Peut-être comme sur la GTR avec un capteur de G, etc !!! :roll:

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 8:40 pm
par Twyst3r
je pense à different mode de conduite --> sport, normal, circuit

ce serai different mode preprogrammé en fait

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 8:51 pm
par Matt
"Le Renault Sport Display est un outil inédit d?aide a la conduite sportive issue de la technologie développés par Renault Sport. Il informe le conducteur sur le comportement des organes vitaux de son véhicule. Sur circuit, il permet également de mesurer les performances du véhicule, et de régler certains paramètres moteur. Pour une ergonomie et une utilisabilité optimale le RS display se pilote avec les commandes au volant.."

Pour moi une sorte d'ODB qui indique des donnée telles que la température moteur, eau, huile précise, la pression des pneus.
Il embarque aussi un chrono et permet de régler la réaction de la pédale l'accélérateur, la direction, et pourquoi 2 niveau de sons différents...

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 8:54 pm
par Platoon
Le bouton a coté du frein a main...nouveau...c'est quoi d'aprés vous?

Image
[URL=http://g.imageshack.us/img7/jad05173.jpg/1/][IMG]

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 8:55 pm
par f1team57
Peut etre le regulateur de vitesse

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:05 pm
par XTCalex
f1team57 a écrit:Peut etre le regulateur de vitesse


Si c'est comme les photos de la Clio que tu as mises bah ca m'a tout l'air d'être ça en tout cas, régulateur/limiteur de vitesse ;-)

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:07 pm
par f1team57
XTCalex a écrit:
f1team57 a écrit:Peut etre le regulateur de vitesse


Si c'est comme les photos de la Clio que tu as mises bah ca m'a tout l'air d'être ça en tout cas, régulateur/limiteur de vitesse ;-)


C'est sa je viend de regarder sur la doc constructeur

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:14 pm
par seb87
oui c'est le régul qui est la ;-)

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:37 pm
par Yogis
Twyst3r a écrit:je pense à different mode de conduite --> sport, normal, circuit

ce serai different mode preprogrammé en fait


Comme sur les dernières GSX-R et R1 !!! Pas mal !

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 9:45 pm
par max34500
bedou a écrit:Joli logo en effet!
on a une nouveauté, on connait le 0 a 100 dont elle est capable: 6,1s.
C'est 3-4 dixièmes de mieux que l'actuelle et en plus si on compare au chrono de la focurs RS ca se tient: 5,9s (cela fait 2dixièmes d'écart pour 55 chevaux d'écart c'est tres tres faible!)


j'ai pas tellement le même apercu que toi, l'apercu des perfs d'un simple 0 à 100, finalement quand on voit la Vmax des deux 100km/h c'est pas grand chose, même si une fesait 1 seconde de moins que l'autre ca équivaudrait à une distance d'environ, quoi? 5 mètre...bof.
Plaisir de conduite, sensations en premier...les perfs en dernier.

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 10:17 pm
par Meg&Race
Image

je m'y habitue de plus en plus
trop belle :cool:

sinon le diffuseur à l'arrière est factice dommage
il n'est que pour du style contrairement à celui de la Clio :-?

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 10:29 pm
par Grognon
Les perfs et équipements sont prometteurs :bom: Ceci dit, j'ai peur que Renault fasse payer cher tous les équipements: les jantes 19" (bonjour le prix des gommes :mad: ), le RS Display, etc. Sur le RS Display, faudra voir si c'est vraiment un truc très utile ou si c'est un pur gadget additionnel.
Le look me déçoit un peu; il m'emballe pas car pas suffisamment "agressif" par rapport à la Megane "normale" :-? Faut dire que le jaune La Poste n'est pas ce que je préfère :roll:
J'arrive pas à me faire au "trou du cul" d'échappement :sad:

Et si elle ne se fait qu'en 3 portes (et ça a l'air parti pour...), je préfère l'esthétique de la Ford et le son envoutant de son moteur. Pour les perfs, je ne doute pas que la MRS3 va être redoutable, elle sera peut-être (voire surement) plus efficace que la Ford en utilisation très, très sportive mais j'arrive pas à être emballé. Je m'y habituerai surement mais elle ne me fait pas vibrer.
Quant aux analyses sur le 0 à 100, je pense qu'on ne juge pas une voiture sur ça, ni dans un sens ni dans un autre. Ces démarrages flinguent les autos et ça ne représente rien 100 km/h sur des voitures pareilles.

Grognon

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 10:41 pm
par ayrton972
:roll: JAI REVER QUE JAI GAGNER A L'EURO MILLION :lol: qui peut essayer de la mettre en noir pour comparer avec les couleurs jaune gris bleu blanc ou encore l'orange svp . :oops: merci

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2009 11:16 pm
par Meg&Race
Grognon > la Focus RS a un son terrible - entièrement d'accord

concernant la sonorité travaillée de la MRS3, est-ce un système actif comme sur la Focus ST ?

MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 10:22 am
par greghitch
max34500 a écrit:
bedou a écrit:Joli logo en effet!
on a une nouveauté, on connait le 0 a 100 dont elle est capable: 6,1s.
C'est 3-4 dixièmes de mieux que l'actuelle et en plus si on compare au chrono de la focurs RS ca se tient: 5,9s (cela fait 2dixièmes d'écart pour 55 chevaux d'écart c'est tres tres faible!)


j'ai pas tellement le même apercu que toi, l'apercu des perfs d'un simple 0 à 100, finalement quand on voit la Vmax des deux 100km/h c'est pas grand chose, même si une fesait 1 seconde de moins que l'autre ca équivaudrait à une distance d'environ, quoi? 5 mètre...bof.
Plaisir de conduite, sensations en premier...les perfs en dernier.


Max je suis ok avec toi pour dire qu'au delà de la perf la sensation de conduite (voir de pilotage) est primordiale.
Maintenant les prefs font parties des sensations

Et 1sec à 100km/h ça fait pas 5m mais 27.7m

MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 11:07 am
par R26-0033
Je suis passé à la concession Renault ce matin.
Ils ont reçu une note interne de plusieurs pages ce matin sur la MRS III.
De ce que j'ai pu voir, elle n'aura que 2 teintes non métallisées (le jaune de présentation + un rouge) et 4 teintes métallisées (gris, bleu, et je ne sais plus). Pas de blanc :mrgreen:
En série, elle sera avec des jantes de 18 en 225/40/18. Avec l'option chassis Cup, elle sera avec des jantes de 18 en 235/40/18 ou de 19.
Toujours pas de prix.

Quelqu'un de chez Renault pourrait nous en dire plus.

MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 11:43 am
par bedou
en effet au dela des perfs c'est le plaisir et les sensations qui prevalent! ;-)

MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 3:45 pm
par maxR26
oui, quelqu'un aurait il plus d'infos ?

- Couleurs dispo. (Vraiment dommage pour le blanc, car je l'aurais pris de cette couleur).
- Les options qu'il peut y avoir.


Enfin bref a pars sa je suis pas trop chiant dans la vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 3:49 pm
par Bart
Moi je veux un blanc nacré sinon je prend la Focus !

Ok carlos Ghosn ?






:arrow: :arrow: :mrgreen:

MessagePublié: Ven Mars 06, 2009 3:51 pm
par maxR26
c'est vrai qu'en blanc ...

Mais je pense quand meme qu'en rouge ou jaune, je m'y ferai quand meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: