Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar M38 » Jeu Juil 23, 2009 9:13 pm

Comment rend le compteur ?

Si c'était les Recaros confortable ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar iPod » Jeu Juil 23, 2009 9:13 pm

M38 a écrit:Non j'ai pas vu en vrai .Du jaune c'est du jaune .


Parles en à neo37 à l'occasion, qui est, dans mon entourage, la personne la plus fanatique du jaune et qui n'achètera jamais la M3RS dans cette couleur :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar M38 » Jeu Juil 23, 2009 9:15 pm

iPod a écrit:
M38 a écrit:Non j'ai pas vu en vrai .Du jaune c'est du jaune .


Parles en à neo37 à l'occasion, qui est, dans mon entourage, la personne la plus fanatique du jaune et qui n'achètera jamais la M3RS dans cette couleur :lol: :!:


Mais vous avez quoi contre ce jaune ? :scratch:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar méganeu57 » Jeu Juil 23, 2009 9:20 pm

alex552 a écrit:
méganeu57 a écrit:Merci maintenant je comprend mieux pourquoi j'en ai pas vu posté.
On pourrai en savoir un peu plus sur ces intérieurs? Quel était les sièges, couleurs de ceintures, etc...?


Récaro R27, ambiance jaune, regarde sur la tof de la MRS grise, tu vois la ceinture.


Oui j'avais vu pour la ceinture mais j'ai rien appercu pour la Rouge.
Voudrai savoir comment sont les cuirs. La couleur des ceintures de la Rouge.
méganeu57
 

Messagepar M38 » Jeu Juil 23, 2009 9:21 pm

méganeu57 a écrit:
alex552 a écrit:
méganeu57 a écrit:Merci maintenant je comprend mieux pourquoi j'en ai pas vu posté.
On pourrai en savoir un peu plus sur ces intérieurs? Quel était les sièges, couleurs de ceintures, etc...?


Récaro R27, ambiance jaune, regarde sur la tof de la MRS grise, tu vois la ceinture.


Oui j'avais vu pour la ceinture mais j'ai rien appercu pour la Rouge.
Voudrai savoir comment sont les cuirs. La couleur des ceintures de la Rouge.


A mon avis c'est jaune ou jaune pour la ceinture .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar iPod » Jeu Juil 23, 2009 9:32 pm

M38 a écrit:
iPod a écrit:
M38 a écrit:Non j'ai pas vu en vrai .Du jaune c'est du jaune .


Parles en à neo37 à l'occasion, qui est, dans mon entourage, la personne la plus fanatique du jaune et qui n'achètera jamais la M3RS dans cette couleur :lol: :!:


Mais vous avez quoi contre ce jaune ? :scratch:


Ben en fait pas grand chose !! J'aurais choisi la MRS en Jaune s'il m'avait plu puisque je suis fan du jaune (j'ai d'ailleurs 2 voitures de cette couleur chez moi :lol:). Mais là il s'agit d'un jaune tournesol (voir plus fade qu'un tournesol) sur une caisse massive, sportive et "classe" !!! Et ça le fait vraiment pas du tout (alors que j'aime bien sur une RS1 !!) !! Sur les photos ça rend vraiment orangé

Image

Alors qu'en vrai, c'est, mais alors, pas du tout comme ça qu'est la couleur. Ca ressemble plutôt à ça :

Image

Non sérieux, avant de commander, essaie à tout prix de la voir !!! Tu pourrais l'aimer mais aussi être très déçu !!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar JPRS225 » Jeu Juil 23, 2009 11:02 pm

yuscht a écrit:
méganeu57 a écrit:Avez-vous fait des photos de l'intérieur de ces voitures?


non photos interdites de l'intérieur

demandes faites par les gens de Renault Sport


c'est parce que la voiture ne represantait pas le modèle qui sera en vente en france (au niveau des options) ;-)

mais si tu cherches bien il y a des photos de l'interieur sur le topic qui y sont depuis un moment....
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar M38 » Ven Juil 24, 2009 5:43 am

iPod a écrit:
M38 a écrit:
iPod a écrit:
M38 a écrit:Non j'ai pas vu en vrai .Du jaune c'est du jaune .


Parles en à neo37 à l'occasion, qui est, dans mon entourage, la personne la plus fanatique du jaune et qui n'achètera jamais la M3RS dans cette couleur :lol: :!:


Mais vous avez quoi contre ce jaune ? :scratch:


Ben en fait pas grand chose !! J'aurais choisi la MRS en Jaune s'il m'avait plu puisque je suis fan du jaune (j'ai d'ailleurs 2 voitures de cette couleur chez moi :lol:). Mais là il s'agit d'un jaune tournesol (voir plus fade qu'un tournesol) sur une caisse massive, sportive et "classe" !!! Et ça le fait vraiment pas du tout (alors que j'aime bien sur une RS1 !!) !! Sur les photos ça rend vraiment orangé

Image

Alors qu'en vrai, c'est, mais alors, pas du tout comme ça qu'est la couleur. Ca ressemble plutôt à ça :

Image

Non sérieux, avant de commander, essaie à tout prix de la voir !!! Tu pourrais l'aimer mais aussi être très déçu !!


Oui c'est un jaune sympa je trouve je viens de regarder des photos de l'atelier et des WSR bein non je vois un jaune vif au soleil qui brille bien.

Moi sur photo entre le jaune de la Mégane et celui de ta clio je prefere celui da la Mégane car je trouve celui de ta clio usé apres chacun ses gout .Le jaune de la Mégane resort sous plusieurs sorte de jaune en fonction de la lumiere et de ensoleillement. Donc voilà pour le moment c'est jaune il faudrait juste qu'ils en mettent une en concession jaune pour voir de mes yeux sinon tanpis jaune sans le voir ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar jpterracota » Ven Juil 24, 2009 7:15 am

merci pour ces nouvelles photos
ce sont pour ces 2 autos des jantes de19" qui leur font une très belle ligne??
(meme si je n acheterai pas celle ci)
(tiens tiens pendant que je vous écrit petite nouvelle des sociétés d autoroute la premiere cause de mortalite c est la somnolence et non plus la vitesse c est bon pour nos future mrs...je ne reve pas quand meme)pardon pour le hs
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar drool1 » Ven Juil 24, 2009 11:25 am

M38 a écrit:
iPod a écrit:
M38 a écrit:
iPod a écrit:
M38 a écrit:Non j'ai pas vu en vrai .Du jaune c'est du jaune .


Parles en à neo37 à l'occasion, qui est, dans mon entourage, la personne la plus fanatique du jaune et qui n'achètera jamais la M3RS dans cette couleur :lol: :!:


Mais vous avez quoi contre ce jaune ? :scratch:


Ben en fait pas grand chose !! J'aurais choisi la MRS en Jaune s'il m'avait plu puisque je suis fan du jaune (j'ai d'ailleurs 2 voitures de cette couleur chez moi :lol:). Mais là il s'agit d'un jaune tournesol (voir plus fade qu'un tournesol) sur une caisse massive, sportive et "classe" !!! Et ça le fait vraiment pas du tout (alors que j'aime bien sur une RS1 !!) !! Sur les photos ça rend vraiment orangé

Image

Alors qu'en vrai, c'est, mais alors, pas du tout comme ça qu'est la couleur. Ca ressemble plutôt à ça :

Image

Non sérieux, avant de commander, essaie à tout prix de la voir !!! Tu pourrais l'aimer mais aussi être très déçu !!


Oui c'est un jaune sympa je trouve je viens de regarder des photos de l'atelier et des WSR bein non je vois un jaune vif au soleil qui brille bien.

Moi sur photo entre le jaune de la Mégane et celui de ta clio je prefere celui da la Mégane car je trouve celui de ta clio usé apres chacun ses gout .Le jaune de la Mégane resort sous plusieurs sorte de jaune en fonction de la lumiere et de ensoleillement. Donc voilà pour le moment c'est jaune il faudrait juste qu'ils en mettent une en concession jaune pour voir de mes yeux sinon tanpis jaune sans le voir ;-)



Tout a fait d'accord pour le jaune, en vrai il ressemble a la photo du bas, au jaune tournesol quoi, ca fait jaune "fade" et "usé" je trouve

Apres je pense que cette impression etait accentué car je l'ai vu encadré de voiture jaune siruis, largement plus foncé, profond, et avec des reflet

A voir en vrai separement mais je sais pas, en photo ca rend bien , en vrai bof bof, pourtant un beau jaune lui irait tres bien a cette megane

j'attend de voir une noire egalement, autre qu'une luxe, une trophy noire, et une blanche en photo :cool:
drool1
 

Messagepar Gu » Ven Juil 24, 2009 11:31 am

Sympa en gris platine avec les JA 19".

Vous croyez qu'on va devoir se taper les ceintures jaunes et le compte tour jaune dans toutes les variantes de couleurs ?
Gu
 

Messagepar yuscht » Ven Juil 24, 2009 11:31 am

Gu a écrit:Sympa en gris platine avec les JA 19".

Vous croyez qu'on va devoir se taper les ceintures jaunes et le compte tour jaune dans toutes les variantes de couleurs ?


non
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Shinfei » Ven Juil 24, 2009 11:32 am

Le compteur à la limite mais ceinture jaune ça me ferait un peu chier lol
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar drool1 » Ven Juil 24, 2009 1:03 pm

Peu etre differente sur la luxe les ceintures mais j'ai un doute...

Sinon c'est marrant ils presentent tous les modeles en 19', j'aimerai bien des photos reelles en noirs, blanc, avec les 18, les 19 etc... pour voir ce que sa donne
drool1
 

Messagepar MN007 » Ven Juil 24, 2009 1:10 pm

des nouvelles photos du RS Display (lors des WSR) ré-importer du RS-team Merci à EUX ;-) :

pour ceux qui veulent un compte rendue de l'expérience à bord etc.. :
http://forums.rs-team.org/read.php?2,486956

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar Aspec22 » Ven Juil 24, 2009 1:15 pm

Punaise le RS Display c'est exactement ce qu'il y avait dans la Nissan Skyline GTR R34, trop bien!!! :alien: :alien: :alien: :alien:

Vivement que je voies ça de près.

A bientôt les amis.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Koss » Ven Juil 24, 2009 1:44 pm

Aspec22 a écrit:Punaise le RS Display c'est exactement ce qu'il y avait dans la Nissan Skyline GTR R34, trop bien!!! :alien: :alien: :alien: :alien:

Y a 10 ans ..... ils ont mis le temps à le mettre chez nous :p
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar roro02 » Ven Juil 24, 2009 2:37 pm

En effet sympa les photos...... :lol: :lol:
roro02
 

Messagepar Oreileao » Ven Juil 24, 2009 2:40 pm

on connait maintenant un peu plus de fonctions du rs-display
reste à connaitre le prix de ce gadget :-?

au passage, le rouge sur ces photos rend pas mal, la qualité de la tof est bien et la photo de plein jour rend bien
c'est sympa en toro finalement
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar roro02 » Ven Juil 24, 2009 2:42 pm

On va bientôt en savoir plus sur le rs-team :arrow:
roro02
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)