Modérateur: Modo
lelightdumad a écrit:si tu crois que cest en disant ca que ca va calmer les choses.merci les modos de mettre de lhuile sur le feu. je plaisante bien sur
la megane on la connait que niveau esthetique et niveau papier
la focus pareil
pourquoi epiloguer? quand elles seront sorties,la on pourra bien en parler
Freeman a écrit:10/10 dans l'essai Echappement !!!!![]()
C'est carton plein dès le premier essai GLOUP.
Il n'y a que la R26R qui à eu cette note, donc à la fin de la vie de la MRS....
Je me rappel que la première MRS avait eu 7/10 à sa sortie....
Ford fait tout de suite fort et nous sort une machine de guerre du premier coup...
Si Reno fait comme la MRS2 pour la MRS3, c'est à dire, attendez les X versions, F1 team, bidule etc, pour avoir aussi une machine de guerre, eh bien ils ont tous faux![]()
Freeman
lelightdumad a écrit:je suis tout a fait daccord avec toi mais bon sur un point les deux ne visent pas la meme clientele mais elles sont sur le meme secteur de marché,les sportives.apres cest sur quil y a les sportives pures et les sportives luxueuses.
max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
RS21 a écrit:max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
Je voie pas d'ou la Megane 3 RS est lourde![]()
Ensuit Renault-Sport parle d'un tarif basé sur l'ancienne version![]()
Mais attention elle restera redoutableet je pense que par la suit il proposeron une version R.
Maintenant y a plus qu'à attendre les premier essai qui von pas tarder je pense
Kartmanevo9 a écrit:max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
Oui, la première version de la nouvelle MRS sera d'abord une bourgeoise, trés efficace mais embourgeoisée quand même, un peu comme l'Evo X qui veut chasser sur les terres de la M3 et de la S4.
Les jantes vernies noires et inox façon tuning ne font pas trés compétition, mais plus luxe ostentatoire.
Il y aura surement à suivre une première interprétation plus radicale, c'est celle là qu'il faudra attendre.
Dans la Focus tous les élements électroniques de confort (gps et cie....)sont en option, la voiture stock est la plus sportive et la plus sobre.
A essayer et voir dans sa première configuration, + le prix qui devrait en prrendre un bon coup.
RS21 a écrit:Kartmanevo9 a écrit:max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
Oui, la première version de la nouvelle MRS sera d'abord une bourgeoise, trés efficace mais embourgeoisée quand même, un peu comme l'Evo X qui veut chasser sur les terres de la M3 et de la S4.
Les jantes vernies noires et inox façon tuning ne font pas trés compétition, mais plus luxe ostentatoire.
Il y aura surement à suivre une première interprétation plus radicale, c'est celle là qu'il faudra attendre.
Dans la Focus tous les élements électroniques de confort (gps et cie....)sont en option, la voiture stock est la plus sportive et la plus sobre.
A essayer et voir dans sa première configuration, + le prix qui devrait en prrendre un bon coup.
Ford Focus RS 33650 + 1600 MALUS + PACK RS 1500 + CARTE GRISE ?
On arrive pas loin des 37500 EUROS QUAND MEME![]()
Et je parle pas de l'assurance.
max34500 a écrit:RS21 a écrit:max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
Je voie pas d'ou la Megane 3 RS est lourde![]()
Ensuit Renault-Sport parle d'un tarif basé sur l'ancienne version![]()
Mais attention elle restera redoutableet je pense que par la suit il proposeron une version R.
Maintenant y a plus qu'à attendre les premier essai qui von pas tarder je pense
Ne me dis pas que tu crois ce qu'annonce le constructeur? lol
La R26 est déja assez "grasse" il en ira de même pour la Megane 3 c'est normal et concernant le tarif certes je ne le connais pas mai j'imagine mal une auto avec tout ces gadgets, plus bourgeoise, mieux finie ect couter la même somme que la Megane 2 RS lol.
Mazda annoncait la même chose, un coût maitrisé vis à vis de l'ex 3 MPS...resultat la nouvelle coûte bien plus cher !
RS21 a écrit:max34500 a écrit:RS21 a écrit:max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
Je voie pas d'ou la Megane 3 RS est lourde![]()
Ensuit Renault-Sport parle d'un tarif basé sur l'ancienne version![]()
Mais attention elle restera redoutableet je pense que par la suit il proposeron une version R.
Maintenant y a plus qu'à attendre les premier essai qui von pas tarder je pense
Ne me dis pas que tu crois ce qu'annonce le constructeur? lol
La R26 est déja assez "grasse" il en ira de même pour la Megane 3 c'est normal et concernant le tarif certes je ne le connais pas mai j'imagine mal une auto avec tout ces gadgets, plus bourgeoise, mieux finie ect couter la même somme que la Megane 2 RS lol.
Mazda annoncait la même chose, un coût maitrisé vis à vis de l'ex 3 MPS...resultat la nouvelle coûte bien plus cher !
Tu as peut être raison elle etait afficher à combien la Megane 2 RS
max34500 a écrit:RS21 a écrit:Kartmanevo9 a écrit:max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
Oui, la première version de la nouvelle MRS sera d'abord une bourgeoise, trés efficace mais embourgeoisée quand même, un peu comme l'Evo X qui veut chasser sur les terres de la M3 et de la S4.
Les jantes vernies noires et inox façon tuning ne font pas trés compétition, mais plus luxe ostentatoire.
Il y aura surement à suivre une première interprétation plus radicale, c'est celle là qu'il faudra attendre.
Dans la Focus tous les élements électroniques de confort (gps et cie....)sont en option, la voiture stock est la plus sportive et la plus sobre.
A essayer et voir dans sa première configuration, + le prix qui devrait en prrendre un bon coup.
Ford Focus RS 33650 + 1600 MALUS + PACK RS 1500 + CARTE GRISE ?
On arrive pas loin des 37500 EUROS QUAND MEME![]()
Et je parle pas de l'assurance.
Pas besoin du pack RS...
Puis pourquoi l'acheter neuveet...pourquoi l'acheter ici mdr
certain attendent midi à leur porte...
Pour l'assurance jsuis déja briefé pour 21 CV...240€ de plus
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)