récaro

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: récaro

Messagepar MN007 » Mar Jan 26, 2010 8:36 pm

RenRS a écrit:Je suis collaborateur et je passe par une plateforme de vente au personnel :

Pour la commande, luxe, packcup recaro cuir. Pas d'ambiance jaune.

Le vendeur a essayé de passer la commande plusieur fois, chercher à droite et à gauche des solutions et pas moyen.

A+


depuis début novembre ils disent que c'est un problème technique dans leurs bases,
ou qu'ils n'ont pas l'autorisation de vente de l'option...

moi j'ai renoncé aux recarro (aucuns délais à l'horizon quand j'ai voulu passer commande)
et puis au moins j'aurais chaud (surtout aux fesses et réglages mémorisés sur 3 conducteurs) :pig:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: récaro

Messagepar MN007 » Mar Jan 26, 2010 8:39 pm

M38 a écrit:
RenRS a écrit:Je suis collaborateur et je passe par une plateforme de vente au personnel :

Pour la commande, luxe, packcup recaro cuir. Pas d'ambiance jaune.

Le vendeur a essayé de passer la commande plusieur fois, chercher à droite et à gauche des solutions et pas moyen.

A+


Si c'est une histoire d'insertion de recaros dans le bon de commande il y a plusieurs chose que tu peut faire

appeller RST de ta région

les mettres en accessoire pour cela il faut créer un nouvelle accessoire qui s'appelle Pack Cup Luxe au prix de 2600€

Ou voir le codif car il y avait un probleme

moi j'ai eu la chance d'avoir 1 lot j'ai fais appeller rst et le vendeur ma crée l'accessoire pack cup luxe par contre lui il me la mit a 2400€ en mettant les jantes AXL Black dans la liste des option il a mit aussi le DGL en option.


Le probleme c'est que pour la vente aux personnel c'est un peu plus compliqué...
En gnrl ils n'y connaissent pas grand chose, ils cochent des cases sur une base informatique et te sortent une facture à la fin.
S'il y a un soucis ils appelent leurs contacts des bases de données, qui eux-mêmes appelent... (etc)

Ils ont donc encore moins de contacts qu'en agence (concessions).

Dans 1 an ca sera bon, car c'est bien connu ... c'est le cordonnier le moins bien chaussé :eye: :lol: lol
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: récaro

Messagepar RenRS » Mar Jan 26, 2010 8:46 pm

Alors détail de ma commande :

Modèle : M3D

Version : RSL20 250 5S

Couleur : RNA

Options : RALU19 - RDIF03 - PK8477 - SGSCHA - PREALA - RSGALT TVFIX

Option sellerie cuir 05

Avec la couleur sellerie : HARM01 ( le gars en a essayé plein à la suite .....)

Si quelqu'un voit un problème quelconque ?

A+
RenRS
 

Re: récaro

Messagepar Bug88 » Dim Fév 14, 2010 6:35 pm

Amis des Recaro Bonjour,
Je remet ce sujet en tête de liste car j'attend ma mégane RS avec récaro et je commence à m'inquiéter car après un premier report de livraison de 2 semaines. Je ne connais toujours pas la date exacte de livraison de ma belle. Je commence à croire que l'option RECARO était l'option à ne pas prendre.
Y en a t ils qui ont deja reçu leur RS avec RECARO?
Ou y en a t ils qui connaissent leur date de livraison exacte?

Pour moi, pour l'instant, c'est prévu vers le 1er mars. (commande passée Fin Octobre).
Bug88
 

Re: récaro

Messagepar M38 » Dim Fév 14, 2010 6:39 pm

Moi c'est toujours pour le 10 mars je rappel dernière semaine de fevrier pour avoir confirmation
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: récaro

Messagepar f1team57 » Dim Fév 14, 2010 6:42 pm

M38 a écrit:Moi c'est toujours pour le 10 mars je rappel dernière semaine de fevrier pour avoir confirmation


Tu les a appeler ???


Bug88 a écrit:Amis des Recaro Bonjour,
Je remet ce sujet en tête de liste car j'attend ma mégane RS avec récaro et je commence à m'inquiéter car après un premier report de livraison de 2 semaines. Je ne connais toujours pas la date exacte de livraison de ma belle. Je commence à croire que l'option RECARO était l'option à ne pas prendre.
Y en a t ils qui ont deja reçu leur RS avec RECARO?
Ou y en a t ils qui connaissent leur date de livraison exacte?

Pour moi, pour l'instant, c'est prévu vers le 1er mars. (commande passée Fin Octobre).


Prevu pour quelle semaine a l origine ??
f1team57
 

Re: récaro

Messagepar M38 » Dim Fév 14, 2010 6:45 pm

Oui j'ai appeller je suis même aller le matin c'était mardi .

Moi il faut qu'il me dise car faut que je pose mes deux semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: récaro

Messagepar Bug88 » Dim Fév 14, 2010 6:50 pm

A la base c'était prévu pour pour le 15 février.
Ce qui est bizarre c'est que RENAULT y a pas vraiment d'info sur les RECARO
Bug88
 

Re: récaro

Messagepar f1team57 » Dim Fév 14, 2010 6:50 pm

M38 a écrit:Oui j'ai appeller je suis même aller le matin c'était mardi .

Moi il faut qu'il me dise car faut que je pose mes deux semaines.


Donc la tienne toujours pour semaine 10
f1team57
 

Re: récaro

Messagepar M38 » Dim Fév 14, 2010 6:51 pm

f1team57 a écrit:
M38 a écrit:Oui j'ai appeller je suis même aller le matin c'était mardi .

Moi il faut qu'il me dise car faut que je pose mes deux semaines.


Donc la tienne toujours pour semaine 10


Oui pour le moment .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: récaro

Messagepar f1team57 » Dim Fév 14, 2010 6:53 pm

M38 a écrit:
f1team57 a écrit:
M38 a écrit:Oui j'ai appeller je suis même aller le matin c'était mardi .

Moi il faut qu'il me dise car faut que je pose mes deux semaines.


Donc la tienne toujours pour semaine 10


Oui pour le moment .


Ok ,moi je vois pour la mienne mercredi ou sa en ai ..tu sais se que je t'avais dit Sylvain normalement si c'est bon et bien ..tu sais quoi
f1team57
 

Re: récaro

Messagepar M38 » Dim Fév 14, 2010 7:07 pm

Ouai tu me tiens au courant ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: récaro

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Fév 14, 2010 7:16 pm

ca depend de quel recaro tu parle cuir ou tissus..

Si recaro tissus pas de retard (deja pas mal on été livrée), si tu commande a aujourdhui c'est trois mois d'attente..
Par contre si recaro cuir (aucune de livré a ce jour), ce sera tres certainement pas avant le 16 mars 2010

Voila pour les infos
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: récaro

Messagepar Bug88 » Dim Fév 14, 2010 7:43 pm

Je parle des recaro cuir evidemment.
D'ou tiens tu la date du 16 mars, car ça voudrait dire que la mienne va encore prendre 2 semaines de retard.
Ca commence à faire long. Juste pour une histoire de sièges.
Bug88
 

Re: récaro

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Fév 14, 2010 7:54 pm

Bug88 a écrit:Je parle des recaro cuir evidemment.
D'ou tiens tu la date du 16 mars, car ça voudrait dire que la mienne va encore prendre 2 semaines de retard.
Ca commence à faire long. Juste pour une histoire de sièges.



Source... bien placé on va dire...
Je sais que ca fait long... Mais on dit plus c'est long plus c'est bon...
Apres c'est sur que c'est "juste une histoire de sièges" mais bon les sièges sont quand meme un element important de la voiture non???... on va pas te la livrer sans...

patience ca arrive plus qu'1 mois !
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: récaro

Messagepar RomainRC » Lun Fév 15, 2010 5:58 pm

Le 12 Février place de la concorde j'ai vu une R.S. Luxe avec pack cup et donc ces fameux recaro cuir.....

Il y avait une couple à bord qui avait + l'air en balade que des gens bossant chez Renault.... donc c'est à supposer qu'elle était à eux...

Ils ont donc eu la chance d'en avoir une avec ces sièges !
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: récaro

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Fév 15, 2010 6:06 pm

RomainRC a écrit:Le 12 Février place de la concorde j'ai vu une R.S. Luxe avec pack cup et donc ces fameux recaro cuir.....

Il y avait une couple à bord qui avait + l'air en balade que des gens bossant chez Renault.... donc c'est à supposer qu'elle était à eux...

Ils ont donc eu la chance d'en avoir une avec ces sièges !


En effet il y a déja des rs de sortie de palencia avec recaro cuir (tres peu).. des pré-série
En particulier celle des essais presse, et de la tournée des circuits pour essai au particulier + certain privilegié...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: récaro

Messagepar ADRI/MRS3 » Dim Fév 28, 2010 8:28 pm

Salut a tous ! Alors je voudrais pas vous faire devenir fou mais les Recaro cuir c'est pas pour tout de suite !
Je m'explique :

Il y a deux mois je me suis mi à la recherche de ma MRS3 luxe pack cup + Recaro cuir, je suis parvenue a en trouvé une déjà fabriqué identique a celle que je possède. Le jour où j'allai la chercher lorsque je suis arrivé la voiture ne pouvait plus bougé de là et devait même retourné a l'usine pour un problème confidentielle que je ne dirai pas sur le forum …

Donc je me suis remit à la recherche de ma belle et je n 'arrivais plus à en trouvé une luxe avec châssis cup plus Recaro, elles avaient toute les sièges en cuir normaux ! Du coup je me suis dit que ce n'était pas normal et j'ai prit contact avec Renault France, où j'ai apprit qu'a ce jour seulement 50 exemplaire avec Recaro cuir existé. Et que même si je la commander neuve je ne l'aurait pas dans le délai annoncé par le vendeur autrement dit fin avril, car 150 modèles seraient livré courant avril et qu'ils étaient tous vendu !! Et le pire dans tout sa c'est qu'il n avait aucune date a me donné pour les prochains modèle équipé de Recaro …

Là je me suis dit oufff ma MRS3 je ne l'aurait pas de si tôt ! Et la est arrivé le miracle lol, grâce a une de mes relations qui a réussi a avoir le numéro personnel d'un responsable Renault Sport France dont je ne citerait pas plus de détails non plus. Cette personne avait une MRS3 luxe+cup+Recaro cuir de 800 kms et lorsque je lui est expliqué ma situation ma dit « bin écouté ne cherche plus je vous vends la mienne ». Et la j'étais heureux je peut vous le garantir ! Mais sa a duré un mois tout de même.

Donc j'espère pour vous tous qu'ils ont résolu ce problème d'approvisionnement de Recaro cuir, et que vous allez bientôt tous pouvoir la conduire car c'est une voiture fantastique !
ADRI/MRS3
 

Re: récaro

Messagepar M38 » Dim Fév 28, 2010 8:35 pm

Alors comme tu dis il y a 150 packs pour l'Europe dont 50 pour la France sa ont le sait depuis la semaine 51 .

Les RS qui arrive en Mars se sont celle qui ont la chance d'avoir un pack.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: récaro

Messagepar megane r26 » Dim Fév 28, 2010 8:45 pm

une vrai saga ces recaro :lol:
megane r26
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)