Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar L'intrépide » Lun Juil 20, 2009 9:28 pm

Oreileao a écrit:pas mal du tout ces infos !!!
merci m38 !!

27000 € la version de base....

je viens de trouver ça ....

c'est quoi ?

RS 5 portes ?
GT 5 portes ?


Image


J'ai trouvé ça aussi :
Image
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Zal'M » Lun Juil 20, 2009 9:29 pm

pedro0217 a écrit:M38, on a eu beaucoup d'infos ce weekend mais faut comprendre qu'on nous a demandé de les garder confidentielles au moins jusqu'au presentations presses ;-)


T'as pas signé de clause de confidentialité pour des infos prises le WE en dehors du boulot ??? vas-y lâche tout !!!!!! :mrgreen:
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar M38 » Lun Juil 20, 2009 9:29 pm

Moi toutes les infos que j'ai marqué Pre-commande, peinture ,finitions,prix de base etc... c'est le vendeur de ma concession ma mit au parfun.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Lun Juil 20, 2009 9:32 pm

Zal'M a écrit:
pedro0217 a écrit:M38, on a eu beaucoup d'infos ce weekend mais faut comprendre qu'on nous a demandé de les garder confidentielles au moins jusqu'au presentations presses ;-)


T'as pas signé de clause de confidentialité pour des infos prises le WE en dehors du boulot ??? vas-y lâche tout !!!!!! :mrgreen:


clause morale sur la base du partenariat du a commencé de créé ce weekend ! c'est pour moi encore plus fort qu'une simple signature ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar iPod » Lun Juil 20, 2009 9:33 pm

M38 a écrit:Moi toutes les infos que j'ai marqué Pre-commande, peinture ,finitions,prix de base etc... c'est le vendeur de ma concession ma mit au parfun.


Ouais enfin un vendeur de concession, si ça peut permettre de vendre ça en raconte des conneries :lol:

C'est marqué noir sur blanc que le Sirius ne sera pas dispo, alors n'ayons pas de faux espoirs :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar L'intrépide » Lun Juil 20, 2009 9:34 pm

pedro0217 a écrit:
clause morale sur la base du partenariat du a commencé de créé ce weekend ! c'est pour moi encore plus fort qu'une simple signature ;-)


Un partenariat ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar M38 » Lun Juil 20, 2009 9:36 pm

iPod a écrit:
M38 a écrit:Moi toutes les infos que j'ai marqué Pre-commande, peinture ,finitions,prix de base etc... c'est le vendeur de ma concession ma mit au parfun.


Ouais enfin un vendeur de concession, si ça peut permettre de vendre ça en raconte des conneries :lol:

C'est marqué noir sur blanc que le Sirius ne sera pas dispo, alors n'ayons pas de faux espoirs :lol: :roll:


Il a fait une reunion RS je crois .
Dernière édition par M38 le Lun Juil 20, 2009 9:36 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Koss » Lun Juil 20, 2009 9:36 pm

Ça sent le full option a 35k si la version de base est a 27k .....
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar M38 » Lun Juil 20, 2009 9:37 pm

Normalement 3 finitions comme la clio.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Lun Juil 20, 2009 9:39 pm

pedro0217 a écrit:
Zal'M a écrit:
pedro0217 a écrit:M38, on a eu beaucoup d'infos ce weekend mais faut comprendre qu'on nous a demandé de les garder confidentielles au moins jusqu'au presentations presses ;-)


T'as pas signé de clause de confidentialité pour des infos prises le WE en dehors du boulot ??? vas-y lâche tout !!!!!! :mrgreen:


clause morale sur la base du partenariat du a commencé de créé ce weekend ! c'est pour moi encore plus fort qu'une simple signature ;-)


+1 en plus vu leur confiance et avec se super week end passez en leur compagnie sa me ferais mal de les trahirs..et je pense que c'est pareil pour les autres

Pour info ,mon choix et fait je revient sur une MR3 ,ma mrs2 la vente se finalise de plus en plus j'ai vu avec Sebastien se soir et ma Clio et plus en vente pour le moment en attente de la mrs3 dans mon garage ,Twister et au courant
Dernière édition par f1team57 le Lun Juil 20, 2009 9:39 pm, édité 1 fois.
f1team57
 

Messagepar M38 » Lun Juil 20, 2009 9:39 pm

De toute façon on sera fixé en Aout vu qu'il y a la brochure qui sort.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar yoyo clio rs » Lun Juil 20, 2009 9:40 pm

aa bon chois didier ;-)
moi je pourrait pas acheter neuf :sad:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar f1team57 » Lun Juil 20, 2009 9:42 pm

yoyo clio rs a écrit:aa bon chois didier ;-)
moi je pourrait pas acheter neuf :sad:


Tant que je peux me le permetre je le ferais
f1team57
 

Messagepar Zal'M » Lun Juil 20, 2009 9:42 pm

f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:
Zal'M a écrit:
pedro0217 a écrit:M38, on a eu beaucoup d'infos ce weekend mais faut comprendre qu'on nous a demandé de les garder confidentielles au moins jusqu'au presentations presses ;-)


T'as pas signé de clause de confidentialité pour des infos prises le WE en dehors du boulot ??? vas-y lâche tout !!!!!! :mrgreen:


clause morale sur la base du partenariat du a commencé de créé ce weekend ! c'est pour moi encore plus fort qu'une simple signature ;-)


+1 en plus vu leur confiance et avec se super week end passez en leur compagnie sa me ferais mal de les trahirs..et je pense que c'est pareil pour les autres

Pour info ,mon choix et fait je revient sur une MR3 ,ma mrs2 la vente se finalise de plus en plus j'ai vu avec Sebastien se soir et ma Clio et plus en vente pour le moment en attente de la mrs3 dans mon garage ,Twister et au courant



Je comprends, mais ça fait ch....

Sinon en mp, il n'y a que moi qui regarde, c'est super confidentiel aussi
:mrgreen:
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar yoyo clio rs » Lun Juil 20, 2009 9:43 pm

bé oui surtout que'il faut bien des mec qui achete en neuf. pour avoir des occasion par la suite :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar f1team57 » Lun Juil 20, 2009 9:43 pm

MP EMAIL FORUM c'est pareil je dirais rien pour ma part
f1team57
 

Messagepar M38 » Lun Juil 20, 2009 9:44 pm

Zal'M a écrit:
f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:
Zal'M a écrit:
pedro0217 a écrit:M38, on a eu beaucoup d'infos ce weekend mais faut comprendre qu'on nous a demandé de les garder confidentielles au moins jusqu'au presentations presses ;-)


T'as pas signé de clause de confidentialité pour des infos prises le WE en dehors du boulot ??? vas-y lâche tout !!!!!! :mrgreen:


clause morale sur la base du partenariat du a commencé de créé ce weekend ! c'est pour moi encore plus fort qu'une simple signature ;-)


+1 en plus vu leur confiance et avec se super week end passez en leur compagnie sa me ferais mal de les trahirs..et je pense que c'est pareil pour les autres

Pour info ,mon choix et fait je revient sur une MR3 ,ma mrs2 la vente se finalise de plus en plus j'ai vu avec Sebastien se soir et ma Clio et plus en vente pour le moment en attente de la mrs3 dans mon garage ,Twister et au courant



Je comprends, mais ça fait ch....

Sinon en mp, il n'y a que moi qui regarde, c'est super confidentiel aussi
:mrgreen:


Laisses tomber ils cracheront rien :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Lun Juil 20, 2009 9:45 pm

L'intrépide a écrit:
pedro0217 a écrit:
clause morale sur la base du partenariat du a commencé de créé ce weekend ! c'est pour moi encore plus fort qu'une simple signature ;-)


Un partenariat ? :shock:


"partenariat" parceque RST souhaite se rapprocher des clubs RS, et c'est ce qu'il a commencé de faire ce weekend avec le "Club Megane R.S. France" puisque ce weekend nous avons passé beaucoup de temps ensemble... à la decouverte de RST et M3RS ;-) ... mais peut etre que j'aurais du utliser le terme de "liens" entre notre club et la gande maison ;-)
et je tiens d'ailleurs à renouveller mes remerciements aupres d'eux pour le temps qu'ils nous ont accordé, l'invitation reçue, et la disponibilité dont ils ont fait preuve envers nous ! Ces moments ont été d'une très grande richesse pour nous tous !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar bez58 » Lun Juil 20, 2009 9:49 pm

Tout à fait d'accord avec toi Pierre !!

On à eu un acceuil très sympa et chaleureux de leur part !!!

Des moments vraiment privilégiés ! et je les en remercie !!
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar iPod » Lun Juil 20, 2009 9:49 pm

M38 a écrit:De toute façon on sera fixé en Aout vu qu'il y a la brochure qui sort.


Oui ça c'est vrai ;-)

Mais pour l'histoire des couleurs, une personne qui s'y connaissait visiblement bien nous à expliqué pourquoi il n'y aura pas de Sirius !! Et c'est d'ailleurs pour la même raison (enfin je pense :lol: ) que depuis que les RS ne sont plus faites à Dieppe, on se retrouve avec les mêmes couleurs que la voiture de série !! Alors qu'avant c'était Jaune sirius, rouge toro, orange sanguine.... Aujourd'hui c'est pareil pour toute la gamme : Gris Cassiopée, Bleu Extrême, Blanc Glacier, Rouge Vif... A méditer ;-) :roll:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)