Page 116 sur 465

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 12:04 pm
par M38
Macdo a écrit:Et maintenant ca donne

WW-123-AA ou un truc du genre je me rapelle plus de la fin :P



Exact

http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 12:37 pm
par lolo
M38 a écrit:Les plaques sont des plaques provisoire .

Si demain t'achetes une voiture neuve a sa reception tu en a besoin tout de suite ils te mettront des plaques en WW jusqu'a que ta carte grise soit faite.

Là elle sont provisoire car la voiture et pas encore commercialisé donc WW.


En théorie, lorsque le systeme SIV fonctionne il n'y a pas besoin de plaques WW, d'ailleurs elles ont été supprimées.

Le n° d'immatriculation est créé instantanément par le garage. on obtient un certificat provisoir avec le n° définitf. On recoit ensuite la CG definitive quelques jours apres.

On voit encore des ww (ancienne numérotation) car il y a des bugs mais à ma connaissance ce n'est plus autorisé.

LE WW - xxx est une plaque pour les véhicules destinés à l'export.

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 12:40 pm
par seb87
lolo a écrit:
En théorie, lorsque le systeme SIV fonctionne il n'y a pas besoin de plaques WW, d'ailleurs elles ont été supprimées.

Le n° d'immatriculation est créé instantanément par le garage. on obtient un certificat provisoir avec le n° définitf. On recoit ensuite la CG definitive quelques jours apres.

On voit encore des ww (ancienne numérotation) car il y a des bugs mais à ma connaissance ce n'est plus autorisé.

LE WW - xxx est une plaque pour les véhicules destinés à l'export.

oui c'est ce qu'il y a eu pour moi un certificat provisoire et j'ai recu la carte grise définitive 3 ou 4 jours après ;-)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 6:56 am
par cracken_rs
Je suis passé chez Renault lundi, et une réflexion d'un vendeur renault m'a interpelé (Celui-ci n'a pas voulu en dire plus car il s'en est mordu la langue) :
Il m'a demandé : "Mais pour la mégane que vous allez commander, vous prendrez quoi comme moteur ?"
Je lui est répondu "Pardon, vous parlez d'un 270 cv ?"
Pour toutes mes questions suivantes, il n'avait comme par magie "Aucune information".

Certains d'entre vous étant proche de Renault sport, pensez-vous qu'ils vont sortir en même temps ou rapidement le "270 cv", un mazout ou le vendeur était à côté de ses pompes ?

merci

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 9:04 am
par pedro0217
franchement, les vendeurs manquent autant d'info que nous, voir plus.... donc faut vraiment prenddre ce qu'ils disent avec des pincettes ;-)

Si version 270 il y a, ce qui ne me convaint pas du tout pour l'instant, ce sera comme une potentielle version mazout, elles ne seront pas dispo au lancement ça c'est sûr ;-)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 9:29 am
par f1team57
pedro0217 a écrit:franchement, les vendeurs manquent autant d'info que nous, voir plus.... donc faut vraiment prenddre ce qu'ils disent avec des pincettes ;-)

Si version 270 il y a, ce qui ne me convaint pas du tout pour l'instant, ce sera comme une potentielle version mazout, elles ne seront pas dispo au lancement ça c'est sûr ;-)

+1

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 9:45 am
par Oreileao
ils sont deja perdu avec les différents moteur et versions que tu peux avoir sur les megane et laguna alors si tu leur parlent de voiture pas encore commercialisé ... effectivement ils vont te sortir des conneries !
faut pas leur en vouloir, quand tu vois que tu as pratiquement 50 versions différentes pour un scenic après faut pas s'étonner.

1 seul version à la commercialisation de 250cv, deux finitions et deux chassis et ce sera deja pas mal...

après une version F1 team de 270 cv dans 18 mois pourquoi pas mais on y est pas encore

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:36 pm
par mercurial91
Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.

Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements. ;-)

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:42 pm
par Oreileao
:shock:

pourquoi alors disent ils "250 cv de pur plaisir"

250 est le chiffre "commercial" ?
il fait un peu - ou + ?

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:45 pm
par yoyo clio rs
mercurial91 a écrit:Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.

Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements. ;-)

le block et le méme que la mrs ! mais plein de chose change non ?
si sait le block en lui méme il tien les 250ch ! pare contre si il ont pas changer les pistons et bielle a la con des mrs .avec 250ch sa va pas tenire longtemps je pense pour les mec qui roule tres fort .....???

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:53 pm
par Grognon
116 pages de blabla...et toujours pas de voiture en concession. En octobre, on sera à 200 pages pour la voiture virtuelle :mrgreen: :mrgreen:
Je sais, j'y vais :rabbit: :arrow:

Grognon

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 7:57 pm
par Zal'M
J'ai discuté avec une personne qui bosse chez renault, mais pas directement sur le projet moteur. Il sait qu'ils ont pris du retard à cause du moteur car la solution qu'ils avaient retenue au départ avait quelques soucis de fiabilité et qu'ils ont revu pas mal de chose.

Donc je pense que s'ils ont renforcé certaines choses, ils ont pris le soins de prévoir les évolutions futurs... enfin c'est ce que j'aurais fait. :mrgreen:

Autre chose, il n'y a pas encore l'accord de fabrication en série... donc pas gagné que les premières livraisons arrivent avant la fin de l'année.

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 8:25 pm
par alexmrs57
yoyo clio rs a écrit:
mercurial91 a écrit:Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.

Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements. ;-)

le block et le méme que la mrs ! mais plein de chose change non ?
si sait le block en lui méme il tien les 250ch ! pare contre si il ont pas changer les pistons et bielle a la con des mrs .avec 250ch sa va pas tenire longtemps je pense pour les mec qui roule tres fort .....???


Déjà sur la M2RS tous l'équipage mobile c'est-à-dire pistons, bielles et vilebrequin est spécifique.

Euh...il est homologué plus ou moins de 250ch? :alien: :mrgreen: :alien:

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 8:34 pm
par yoyo clio rs
oui il et spécifique (enfin en gros il et différant du block des clio rs ) normale ya un turbo en plus :lol:
mais sait pas fait pour avoir plus de 250ch ! les piston et bielle ne tienne pas ! si il ya un peut trop de pression turbo ....

mégane rs r26

MessagePublié: Mer Juil 15, 2009 10:28 pm
par john
donc ci je comprent bien vaux mieux pas la bousté (reprog) :?:

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 1:10 am
par S-XVI
Elle ne sortira pas en Sirius, ma prochaine caisse risque donc d'être une 308 RCZ :cool:

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 5:38 am
par M38
S-XVI a écrit:Elle ne sortira pas en Sirius, ma prochaine caisse risque donc d'être une 308 RCZ :cool:


-1 :evil: :thumbdown:

Il y a une solution tu l'as prends sans peinture et tu va la faire peindre en sirius dans ton garage :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 6:40 am
par XTCalex
Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot? :lol:

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 8:59 am
par Gu
XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot? :lol:


Il y'a à nouveau des moteurs sportifs chez Peugeot ?

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 8:59 am
par jpterracota
Zal'M a écrit:J'ai discuté avec une personne qui bosse chez renault, mais pas directement sur le projet moteur. Il sait qu'ils ont pris du retard à cause du moteur car la solution qu'ils avaient retenue au départ avait quelques soucis de fiabilité et qu'ils ont revu pas mal de chose.

Donc je pense que s'ils ont renforcé certaines choses, ils ont pris le soins de prévoir les évolutions futurs... enfin c'est ce que j'aurais fait. :mrgreen:

Autre chose, il n'y a pas encore l'accord de fabrication en série... donc pas gagné que les premières livraisons arrivent avant la fin de l'année.


étonnant ce que je lis la...Aux journées passion a spa le 1 juin on nous avait certifié que la fiabilité avec 250 chevaux était sans faille et bien supérieur a la version 2
je crois qu il faut vite fermer ce forum et le réouvrir le 1 octobre car on y perd son latin avec toutes ces infos contradictoires et surtout invérifiables on...ON...ON...ON...