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MessagePublié: Lun Mars 09, 2009 5:48 pm
par bentralala
VoX a écrit:Le jaune sirius était dispo sur la R26-R ???!

:arrow:
Image

MessagePublié: Lun Mars 09, 2009 7:50 pm
par Platoon
Merci pour ton tableau! ;-)

MessagePublié: Lun Mars 09, 2009 11:03 pm
par pedro0217
aller, mode post-it, comme le sujet equivalent sur la M2RS ;-)

MessagePublié: Mar Mars 10, 2009 12:13 am
par Meg&Race
de rien, merci ;-)
ce tableau est assez light mais il s'étoffera au fil des communiqués et de vos remarques :cool:

sinon 0.4sec de gain au 0 à 100 c'est énorme
c'est vrai que çà ne se ressent par forcément au volant
mais chaque dizième de gagné est une mission !
(cf une émission des Britaniques sur une Avantime optimisée par leur soin :lol: )

MessagePublié: Sam Mars 14, 2009 4:15 am
par VoX
Merci pour la photo, je ne l'avais vu qu'en noir et blanc, et une bleu ! Tres sympa en jaune sirius avec le capot carbone...!

MessagePublié: Mar Mars 17, 2009 5:51 pm
par M38
Voilà des Photos de differentes couleurs de la R26R

http://www.renault-sport.com/fr/gamme_r ... tartpage=1

Sa commence en bas de page plus les deux pages suivantes.

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 5:57 pm
par jean-marc
oui joli tableau vivement les essais je pense qu'elle ne va pas décevoir.

MessagePublié: Sam Mars 21, 2009 11:38 am
par Nicodu29
Nickel ton tableau Jonathan :thumright:

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 3:09 am
par hoste
sw!!xz a écrit:
bentralala a écrit:
nono54 a écrit:Je suis étonné que les perfs ne soient pas plus significatives. 0.4s de moins au 0 à 100 Km/h, c'est pas énorme.

Je pense que tu ne te rends pas vraiment compte, parce que gagner 0.4s sur un 0=>100km/h, c'est ENORME ! ;-)


C'est clair en bout de course on arrive quand meme à un peu plus de 11m d'ecart entre les deux. (Si mes calculs sont bons)


oui une demi-seconde c'est énorme !!! et même au dessus de 100 km/h , la différence de couple doit être pas mal aussi ....

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 7:06 pm
par bedou
en ce qui concerne la megane 3 rs le 0 a 100 est annoncé à 6 ou 6,1 secondes selon le site. La vitesse de pointe est de 250 km/h (une dizaine de plus que l'actuelle) selon autoscout24

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 11:32 pm
par Meg&Race
le tableau a été rempli avec les infos que j'ai glané un peu partout,
apparemment le 6.1sec semble plus probable que le 6.0sec :roll:

après j'attends les données officielles pour tout remettre à jour,
çà ne devrait plus trop tarder ;-)

MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 7:49 am
par bedou
oui on devrait bientot en savoir plus. Et puis ce qui compte le plus c'est le plaisir qu'elle va procurer au delà de ses perfs pures.

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 10:55 am
par alex49
en ce qui concerne la r26 l'option carte main libre c'est ce qui remplace la clef de contact?

MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 10:56 am
par alex49
dsl dans le pack luxe

MessagePublié: Mar Mai 19, 2009 1:36 pm
par SuperPz
question de néophyte le châssis cup il a quoi de mieux que le châssis sport ?

MessagePublié: Mar Mai 19, 2009 1:48 pm
par MRS 31
SuperPz a écrit:question de néophyte le châssis cup il a quoi de mieux que le châssis sport ?


Un autobloquant comme tu as actuellement sur la R26.

MessagePublié: Mar Mai 19, 2009 1:59 pm
par SuperPz
MRS 31 a écrit:
SuperPz a écrit:question de néophyte le châssis cup il a quoi de mieux que le châssis sport ?


Un autobloquant comme tu as actuellement sur la R26.

hummm autobloquant ... :oops: ? je suis vraiment néophyte en technique chassis tout ça en moteur je m'en sort pas trop mal (passioné de moto etc) mais en chassis etc :s

MessagePublié: Mar Mai 19, 2009 2:08 pm
par MRS 31
SuperPz a écrit:
MRS 31 a écrit:
SuperPz a écrit:question de néophyte le châssis cup il a quoi de mieux que le châssis sport ?


Un autobloquant comme tu as actuellement sur la R26.

hummm autobloquant ... :oops: ? je suis vraiment néophyte en technique chassis tout ça en moteur je m'en sort pas trop mal (passioné de moto etc) mais en chassis etc :s


Pas de souci.
;-)
Le différentiel autobloquant est un mécanisme qui limite la fonction primaire du différentiel en empêchant les deux roues motrices d'un véhicule de tourner à des vitesses très différentes l'une de l'autre.

L'objectif est dévité les pertes de motricité, principalement en sortie de virage, et permet de corriger le défaut principal de toutes les tractions puissantes qui est le sous-virage.

MessagePublié: Mar Mai 19, 2009 3:15 pm
par SuperPz
ok merci donc au final elle a une bien meilleure tenue de route :)
il ne reste plus qu'a cette RS 2009 de sortir :)

MessagePublié: Dim Juil 05, 2009 9:06 pm
par XTCalex
Bon bah tu peux mettre 15CV pour la M3RS ;-)