Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Votre première impression sur la MEGANE 3 RS

Trop belle
67
41%
Bien mais pas top
28
17%
A voir en vrai et avec un autre couleur
57
35%
Déçu
8
5%
J'aime pas
5
3%
 
Nombre total de votes : 165

Messagepar ludovic » Mar Mars 03, 2009 7:35 pm

extérieur trop tuning a mon gout (elargisseurs d'ailes mal intégrés, sortie d'echappement grossière, jantes 19" d'un gout douteux)
intérieur tissu avec les baquets Recaro , pas top non plus
pour l'instant je suis loin d'etre sous le charme :-?
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 03, 2009 7:42 pm

a voter a voir en vrais mais je la trouve pas moche ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar thomas72 » Mar Mars 03, 2009 7:57 pm

Freeman a écrit:Bon aller j'arrête de critiquer, j'ai la dent dur. :sad:
J'irais qd même la voir à Genève....

Bye...

Freeman


tu a quoi comme megane rs?? quelle finition
thomas72
 

Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 03, 2009 7:58 pm

l'intérieure et top je trouve :oops: :oops:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar SeynaMRS » Mar Mars 03, 2009 7:58 pm

A voter

> Elle est belle mais à voir en vrai d'une autre couleur , et en passant à "côté de la mienne à un feu rouge" histoire de ce chauffer

MRS 2 VS MRS3 .... LE MATCH. lol :mrgreen:
SeynaMRS
 

Messagepar thomas72 » Mar Mars 03, 2009 7:59 pm

moi je la trouve tres jolie

a voir aussi en autre couleur avec tous les models de jante
thomas72
 

Messagepar Twyst3r » Mar Mars 03, 2009 8:01 pm

A voir en vrai mais je suis choquer sur les extensions d'ailes !!
Twyst3r
 

Messagepar Freeman » Mar Mars 03, 2009 8:08 pm

thomas72 a écrit:
Freeman a écrit:Bon aller j'arrête de critiquer, j'ai la dent dur. :sad:
J'irais qd même la voir à Genève....

Bye...

Freeman


tu a quoi comme megane rs?? quelle finition



Megane RS type I chassis sport.
Couleur gris technique.
Intérieur full cuir.
Nickel, et à vendre en plus !!!

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

?

Messagepar kevsr25 » Mar Mars 03, 2009 8:11 pm

J'sé pas moi je trouve dommage qu'on enterre Renault comme ça !

Sa reste une marque française, qui malgré la crise...ose et arrive à sortir des auto vraiment sympa ! Pour sur...elle n'est pas typé comme la FRS...Après c'est un choix, à mon avis, et puis si vraiment vous voulez une voiture typé comme une FRS...pourquoi ne pas l'acheter ?

On sait ce qu'est capable renault sport, par rapport a la CRS, qui a été une tuerie ! Ou même la MRSII...

Avant de descendre...attendons de voir les comparo, vidéo sur piste/route, prix ( Très important ! ) et tout ce qu'il va avec !

Moi j'ai mit " Trop Belle " ... Même si je l'attend dans d'autre coloris ! Mais d'un premier coup d'oeil elle donne vraiment envie ...
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar thomas72 » Mar Mars 03, 2009 8:12 pm

Freeman a écrit:
thomas72 a écrit:
Freeman a écrit:Bon aller j'arrête de critiquer, j'ai la dent dur. :sad:
J'irais qd même la voir à Genève....

Bye...

Freeman


tu a quoi comme megane rs?? quelle finition



Megane RS type I chassis sport.
Couleur gris technique.
Intérieur full cuir.
Nickel, et à vendre en plus !!!

Freeman



je voit que tu critique bcp la megane 3 rs, tu i trouve quoi de splendide a la tienne , le tabelau bord full noir avec quelque rapel noir doré c'est pas génial non plus

je pense que l'intérieur de la 3 100plus évolué enfin de la couleur du carbone des signature renault sport

c'est quand meme plus jolie

enfin chacun c'est gouts ;-)
thomas72
 

Messagepar seb87 » Mar Mars 03, 2009 8:14 pm

j'attends de la voir en vrai , mais pour le moment elle me plait mais j'ai moins le coup de coeur que j'avais eu pour mon actuelle.
en plus je ne trouve pas que le sirius rende bien sur la Mégane 3
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar allan77 » Mar Mars 03, 2009 8:26 pm

Nonobox a écrit:decu car je trouve quelle ne se distingue pas trop de la megane 3 coupé.
de plus ma megane rs ressemble beaucoup trop a opc
le design manque de muscle un énorme bouclier avant et je la trouve trop haute sur patte pour l'instant pas du tout convaincu...


même remarque que toi pour l'OPC, flagrant sur les flancs .
allan77
 

Messagepar julienF1team59 » Mar Mars 03, 2009 8:30 pm

elle mansue d'agressivité!! :sad:
julienF1team59
 

Messagepar RUPTEUR » Mar Mars 03, 2009 8:36 pm

J'aurais aimé voir un intérieur cuir complet(avec contres portes), cela aurait fait un peu plus qualité.
J'aurais aimé une touche rallye en y mettant trois manos de température d'huile et de pression, ainsi que turbo, mais bon, faudra faire avec! Extérieurement elle semble grosse et imposante, presque bestiale, mais j'aime assez, et avec ces énormes roues elle devrait être soudé au sol la bête!!! en tous cas souhaitons lui une très belle carrière avec des chiffres de ventes record, cela nous donnera du choix en occases :lol: et accésoirement n'oublions pas que RENAULT en a besoin en ces temps difficile!!!
RUPTEUR
 

Messagepar L'intrépide » Mar Mars 03, 2009 8:43 pm

Ce qui est marrant, c'est qu'on voit de tout comme commentaire et des critiques à tous les niveaux, extérieur comme intérieur... et perso, je vous trouve un peu dur pour la plus part avec la ligne de cette nouvelle M3RS !

La M2RS, perso, si je n'étais pas tombé sur une affaire, je ne m'y serais probablement jamais intéressé parce que je trouvais son esthétique "bof, sans plus".

En tout cas, suffisait de mettre une Clio 3 RS à coté d'une Mégane 2 RS pour voir de suite que la Mégane, à part ces parechocs et ses jantes en 18", n'avait rien de bien excitant :roll:

Et l'intérieur, j'en parle même pas... Faut avoir les Recaro pour noter une différence avec une Mégane 2 classique en ouvrant la porte.

Enfin quoiqu'il en soit, je trouve cette nouvelle MRS très réussie sur le plan esthétique... aussi bien extérieurement qu'intérieurement.

Mes seuls bémols vont aux textiles jaunes aperçus sur les baquets Recaro et aux jantes 19" de la version présentées à Genève !

Pour moi, si elles s'affichent à un prix nettement inférieur à celui de la Focus, ça m'ira très bien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar thomas72 » Mar Mars 03, 2009 8:46 pm

L'intrépide a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'on voit de tout comme commentaire et des critiques à tous les niveaux, extérieur comme intérieur... et perso, je vous trouve un peu dur pour la plus part avec la ligne de cette nouvelle M3RS !

La M2RS, perso, si je n'étais pas tombé sur une affaire, je ne m'y serais probablement jamais intéressé parce que je trouvais son esthétique "bof, sans plus".

En tout cas, suffisait de mettre une Clio 3 RS à coté d'une Mégane 2 RS pour voir de suite que la Mégane, à part ces parechocs et ses jantes en 18", n'avait rien de bien excitant :roll:

Et l'intérieur, j'en parle même pas... Faut avoir les Recaro pour noter une différence avec une Mégane 2 classique en ouvrant la porte.

Enfin quoiqu'il en soit, je trouve cette nouvelle MRS très réussie sur le plan esthétique... aussi bien extérieurement qu'intérieurement.

Mes seuls bémols vont aux textiles jaunes aperçus sur les baquets Recaro et aux jantes 19" de la version présentées à Genève !

Pour moi, si elles s'affichent à un prix nettement inférieur à celui de la Focus, ça m'ira très bien... :roll:




tout a fait d'accord avec toi pour cette 3 rs

mais pas d'accord avec toi :lol: pour la megane 2 rs elle a quands meme bcp de guelle apres tout dépends les finitions que l'on prends et les couleurs
thomas72
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Mars 03, 2009 8:57 pm

Choix n°3 pour moi :-? :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Gu » Mar Mars 03, 2009 9:09 pm

Perso je suis fan a l'exception des élargissements d'ailes et bas de caisses avec leurs fentes qui vont être des nids à saloperies alors qu'ils n'ont aucune utilité.

A voir full option niveau tarif... parce que par les temps qui courent il faut être de plus en plus motivé pour acheter ce genre de voiture très difficile à revendre par la suite...
Gu
 

Messagepar moug » Mar Mars 03, 2009 9:19 pm

je suis totalement amoureux de ctte voiture autant exterieurement qu'interieurement :!:
moug
 

Messagepar aurel92 » Mar Mars 03, 2009 9:20 pm

moi j'adère à 100%. Je dit bravo Renault, qui ose, comparé à Pigeot ! :evil:
Je garde encore ma RC et je prendrais surement cette MRS 3 si le tarif n'est pas exorbitant...
aurel92
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)