Page 2 sur 9

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 8:04 pm
par gallardo62
comment allez vous faire pour avoir la ligne droite et un tour clair ?

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 8:25 pm
par Jonoblague
gallardo62 a écrit:comment allez vous faire pour avoir la ligne droite et un tour clair ?



Pendant les Tracks Days organisé par exemple par RSR Nurburg où le circuit est privatisé pour l'événement donc la ligne droite est disponible

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 9:18 pm
par bubuche
Jonoblague a écrit:
gallardo62 a écrit:comment allez vous faire pour avoir la ligne droite et un tour clair ?



Pendant les Tracks Days organisé par exemple par RSR Nurburg où le circuit est privatisé pour l'événement donc la ligne droite est disponible


C'est la bonne reponse !

Et c'est aussi pour ca que le pilote sera Ron Simons car c'est lui qui gere la piste ;)

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 10:03 pm
par NONO63
Énorme!
Encore un projet de fou!

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 11:06 pm
par scalpel
ça déchire ce projet :shock:
Et ça force l'admiration :thumright:
Je vous souhaite le succès mérité ;-)

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 6:27 am
par Tonton Nakama
a suivre :cool:

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 11:24 am
par PFR
Génial de voir ce genre de projet initié par de réels passionnés !

Bravo, vive le sport et les fous dans votre genre !

Tous mes Voeux de réussites aussi évidement.

PFR.

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 11:28 am
par Ngoht
WTF, vous êtes ouf les gars... Ca fait plaisir de voir un préparateur aller jusqu'au bout...

Un rêve...

Félicitations....

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 11:34 am
par Loïc
Beau projet, mais as tu résolu les problèmes de cardans du au rabaissement de l'auto avec les kW ?

Je me souviens de vos problèmes à Dijon ;-)

Pourquoi ne pas avoir gardé le châssis d'origine avec un léger rabaissement et des coupelles spécifiques pour avoir un léger carrossage ?

Hâtes de voir le résultat :@:

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 2:03 pm
par bubuche
Loïc a écrit:Beau projet, mais as tu résolu les problèmes de cardans du au rabaissement de l'auto avec les kW ?

Je me souviens de vos problèmes à Dijon ;-)

Pourquoi ne pas avoir gardé le châssis d'origine avec un léger rabaissement et des coupelles spécifiques pour avoir un léger carrossage ?

Hâtes de voir le résultat :@:


Salut Loic,

Oui les problemes de cardan c'etait au tout debut mais depuis ca va ;)

Nous avons renforcé les supports moteur d'origine et meme posé et avec des slicks a prenois, pas de soucis ;)

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 4:31 pm
par Spike_R26R
Super projet, hâte de voir ça ! :bounce: :bounce:

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 7:51 pm
par choupa85
Supports changé par des supports "maison" ou simplement par ceux d'origine (version 2012)? :scratch:

Super projet!
Très belle "association" DAR & RSR :thumright:

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 8:00 pm
par Tarika
Génial, bravo pour ce projet et tiens-nous au courant des détails pour qu'on partage le trip! Ca fait plaisir de voir une telle passion!

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Mar Fév 19, 2013 2:26 am
par GT Performance
Super Projet !
Pas sur qu'il faille absolument 500cv pour cet exercice, mais surtout un bon pilote, un châssis, des freins et une grosse paire de c..... :mrgreen:

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Mar Fév 19, 2013 4:25 pm
par AnthonyRS3
Super projet en perspective. :salut:

Passer sous les 8" est largement faisable, mais pas avec autant de puissance. 350/400cv MAX, 450/480Nm et surtout un moteur plein sur une très large plage et qui allonge dans les tours sans baisse et sans monté de couple trop violente en bas, une carto pédale linéaire, surtout pas on/off est la clé.

En châssis faut pas aller chercher trop dur non plus (les caisses de VLN sont assoupli à titre d'exemple), ce qui fait la force de la mrs c'est aussi sa capacité à travailler et prendre ses appuis sans aller se coucher et charger à outrance les trains.

Essayer de glaner des infos à droite et à gauche auprès de ringer en MRS pour condenser un peu le tout et sortir THE Ring weapon, certains ici ou ailleurs ont pas mal d'expérience la-bas et peuvent apporter beaucoup.

Un bon 7.50 est pour moi accrochable dans des conditions parfaites de météo (faible hygrométrie, tempé en dessous de 20°C, temps clair et dégagé) et de pilotage (Cf Laurent hurgon en trophy qui claque quand même Le tour à l'heure H), en full bien sur, pas en BTG. ;-)

Re: Dijon Auto Racing => objectif Nurburgring 2013

MessagePublié: Mer Fév 20, 2013 9:20 am
par Viper7
Alors là !! Intéressé aussi par la date

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

MessagePublié: Mer Fév 20, 2013 9:23 pm
par bubuche
Tout d'abord merci a tous pour votre soutien :)

Grande nouvelle pour nous aujourd'hui car nous avons finalisé notre accord avec la célèbre societé Anglaise => Forge Motorsport :mrgreen:
Nous sommes donc importateur officiel France :mrgreen:

A ce titre, ils nous suivent dans notre projet et ils sont notre premier sponsor officiel !

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

MessagePublié: Mer Fév 20, 2013 9:39 pm
par boumbake
Bravo pour votre montée en puissance....à tous les niveaux.
J'aime ça :thumleft: : "Préparateur spécialisé Renault Sport"
Bonne chance pour la suite. ;-)

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

MessagePublié: Mer Fév 20, 2013 10:18 pm
par loulou
Je dirai même plus DAR pour RS = 9ff pour porsche :thumright:

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013 1er sponsor page 2 :)

MessagePublié: Mer Fév 20, 2013 10:21 pm
par boumbake
loulou a écrit:Je dirai même plus DAR pour RS = 9ff pour porsche :thumright:

:cheers: :cool: