Page 2 sur 2

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 12:10 pm
par cooper
ouais j'ai oublié de préciser sirius, du moins encore pour qqs jours/semaines :mrgreen:

puis pour nous y a encore la cg a 17cv, le seul truc qui reste a la trophy :roll: remarque je m'en s'rais bien passé :mrgreen:

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 12:15 pm
par Nico-RS
Meuh non y a les 265cvx constamment, ne soit pas si pessimiste. :mrgreen:

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 4:58 pm
par Le Sapin
La facture avec l'option cup ça suffira .

Sinon un dgl se sent aussi a la conduite , il suffit d'une épingle serrée en montée , la l’action de l'autobloquant est evidente :salut:

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 5:06 pm
par kikostar
Sinon un dgl se sent aussi a la conduite , il suffit d'une épingle serrée en montée , la l’action de l'autobloquant est evidente :salut:[/quote]


euh oui, c'est vrai aussi

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 5:55 pm
par Nico-RS
Le Sapin a écrit:La facture avec l'option cup ça suffira .

Sinon un dgl se sent aussi a la conduite , il suffit d'une épingle serrée en montée , la l’action de l'autobloquant est evidente :salut:


Faut-il encore en avoir l'habitude...

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 6:51 pm
par Le Sapin
Avec un autobloquant tu va garder de la motricité en appui dans l'epingle et sous virer progressivement

Sans autobloquant tu va perdre complétement la motricité , le moteur va prendre des tours , l'auto ralentir et a la reprise de l'adherence il y aura un gros a coup .

Sur une route mouillée c'est encore plus évident a sentir .

Reste qu'effectivement une habitude de la conduite sportive aide bien . mais n'est ce pas le cas de tous les passionnés de RS ?

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 11:48 am
par speedturbo33
L'autobloc te ramène même à l'intérieur de la corde si on rentre pas trop vite dans le virage, ça se sent clairement dans le volant.

Re: Question sur les chassis sport / chassis cup

MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 11:51 am
par Nico-RS
Le Sapin a écrit:Reste qu'effectivement une habitude de la conduite sportive aide bien . mais n'est ce pas le cas de tous les passionnés de RS ?


Non je ne crois pas que tous ceux qui se lancent dans l'achat d'une Mégane RS avec DGL en ont connu d'autres avant...