Page 2 sur 3

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Mar Oct 25, 2011 6:20 pm
par yuscht
vous pouvez débattre sur les différences mais restez cordiaux entre vous....

merci

et puis avant la MRS 4ème du nom il y aura très certainement la MRS 3 Phase 2 mais là n'est pas le débat :roll:

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Mar Oct 25, 2011 7:25 pm
par rice68
yuscht a écrit:vous pouvez débattre sur les différences mais restez cordiaux entre vous....

merci

et puis avant la MRS 4ème du nom il y aura très certainement la MRS 3 Phase 2 mais là n'est pas le débat :roll:


Tout a fait !!!! :salut:

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Mar Oct 25, 2011 10:05 pm
par J70
binouze29 a écrit:Oh les mecs,peace !!!Tout le monde n'a pas la chance de rouler en...RS tout simplement!!!Alors 250 ou 265cv quelle différence,de plus il me semble que les "250" en sorte un peu plus non ?? Arrivé à ce stade,nous ne sommes plus a 15 bourrins près !! :lol:


Tout est dit , le reste c'est du vent. :salut:

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Mer Oct 26, 2011 7:09 am
par neo37
yuscht a écrit:avant la MRS 4ème du nom il y aura très certainement la MRS 3 Phase 2 mais là n'est pas le débat :roll:


Oui oui la M3RS phase 2 sera présenté au salon de genève 2012!!! ;-)

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 12:53 am
par Nicolas NM0604
Ouaip, pas grand chose de nouveau. Un facelift très léger en 2012 sur Megane.

J'ai cru comprendre qu'hormis les LED, la cartographie de la Trophy et de nouvelles jantes... la Rs resterait comme elle est.

Sinon j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=qHWBNp4Z3s8

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 9:03 pm
par Mike80
Ah ça me rassure ,donc les trophy vont prendre un coup de vieux dans quelques mois ,comme la mienne a pris un coup de vieux 1 an aprés l'avoir eu grace à la trophy..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sacré constructeur.....ils font des PC ou des autos.. :?: ... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 10:29 pm
par Freeman

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 10:31 pm
par Nicolas NM0604
La RS une carrosserie spéciale donc pas de gros changements en perspective. Que du détail.

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Jeu Nov 03, 2011 10:50 pm
par Walt
Remarque "bête"... Avez vous remarqué que sur certaines Trophy Sirius, les poignées de porte sont noires, et sur celle de la vidéo, elles sont grises... De même que sur certaines M3RS, les poignées de porte sont ton caisse, et d'autres sont grises... Savez vous d'où viennent ces différences ?

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Jeu Nov 03, 2011 11:03 pm
par RiDeR-136
pour les megane 3 RS

couleur grise = carte main libre

couleur carroserie = simple carte

pour la trophy , peut étre la meme chose ?

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Jeu Nov 03, 2011 11:28 pm
par rice68
RiDeR-136 a écrit:pour les megane 3 RS

couleur grise = carte main libre

couleur carroserie = simple carte

pour la trophy , peut étre la meme chose ?


exacte... :salut:

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 7:45 am
par nicof360
faux main libre sur toute les tophy france
ou ils prennent au pif dans les cartons ou c' est une etrangere

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 7:50 am
par Sagaris
je peux me tromper mais les poignées grises sur les trophy ont l'air d'être sur les premiers exemplaires sortis, après j'ai vu que des poignées noires en france ou ailleurs.

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 9:34 am
par cooper
RiDeR-136 a écrit:pour les megane 3 RS

couleur grise = carte main libre

couleur carroserie = simple carte

pour la trophy , peut étre la meme chose ?


non toutes les trophy fr/be (les autres je sais pas) ont le mains libres peu importe la couleur.

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 2:44 pm
par mimi57
Je confirme je possède une trophy blanche et poignet blanche et elle a la carte main libre

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 3:50 pm
par mago66
+1 mimi57 ;)

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 4:23 pm
par manu r
J'ai aussi une trophy Cassiopée avec poignées couleur carrosserie et le main libre

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 6:40 pm
par RiDeR-136
Br perfirmance on reprog ube trophy sirius

265cv 390nm stock

308cv 491nm reprog

qui explique cette dif de couple avec une 3rs normal ?

Car 440nm pour une 3rs normal et 491nm la

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 4:48 pm
par cricri76
Comparer a mon ancienne cup luxe, moi aussi je trouve un mieux au niveau du couple, en reprise un peu mieux egalement , mais moi non plus je ne " pilote" pas lol, par contre pour le " tout les jours" j'ai comme l'impression que la consommation de la trophy est un peu inferieur, et ca, c'est pas une impression: les bruits de roulement beaucoup plus présent ( le revers de la médaille des pneus qui "collent" mieux peut-etre) .. . :salut:
Klr30 a écrit::salut: est ce que quelqu'un a eu la chance de piloter les deux version? Si oui,pourre t'il me dire s'il y a de grande différence entre les deux version au niveau du pilotage. :bounce:

Re: Comparatif mrs3 250ch,mrs3 trophy 265ch

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 7:07 pm
par Yonasono
15 cv de plus de n'est quand même pas négligeable.

Je me souviens de test de reprise entre mon ancienne EP3 totalement d'origine et un gars qui avait rajouté une admission directe Injen ( pour les connaisseurs :idea: )
Bah résultat une fois VTEC enclenché et PMax atteints, mon ami partait tranquillement pour au final avoir un écart de 2/3 voitures environ sur un test allant de 30 à 170km/h.
Si l'on se réfère des rapport poids / puissance de ces 2 véhicules ( Megane 3 RS et Civic Type R ) et de l'apport moindre d'une admission directe sur une civic ( donnée pour 8 cv supp ), je pense qu'on va avoir un résultat a peu près similaire.

Bon après, 20 secondes au tour je n'y crois pas non plus, celui de la M3RS normale a du pâtir de quelques couacs.
Hâte de savoir en tout cas.