option "protection carrosserie et scellerie"

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: option "protection carrosserie et scellerie"

Messagepar narno » Sam Avr 07, 2012 10:33 am

un petit déterrage LOL

j'ai mis sur ma moto, et je peu vous dire que quand une mouche arrive sur ma moto a 280 ( sur circuit ) elle a pas une belle tète

et bien franchement ça marche nickel beaucoup plus brillant et les traces s’enlèvent super facilement
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: option "protection carrosserie et scellerie"

Messagepar dealer.renault..be » Mar Sep 11, 2012 1:21 am

sinon très jolie voiture. bon courage pour l'entretien du noir


Beaucoup d'entretien c'est vrai. Mais c'est mon métier on à aussi une station car wash

J'ai aussi fai un traitement peinture glasscoat ixell que je conseille vivement
La peinture est réelement plus brillante ( j'ai pu comparé avec une MRS3 noir etoile aussi sans traitement le gars pleurait.... Il à courru chez renault en faire un aussi le lendemain

Le lavage est facilité nettement (la peinture accroche moins la merde , plus lisse, l'eau coulle dessus comme sur une peinture toute neuve,on dirait qu'il y à du perlant) effet windscreen mais sur la carrosserie
Je la passe pas au portique de lavage mais je lui fait just un programe sechage avec perlant
résultat niquel, 2 coup de peau de chamois , les intérieur de porte et puis niquel

Ca évite justement (ou ça réduit fortement )de devoir nettoyer la voiture par contact.
faut quand meme l'essuyer correctement à la peaux de chamois de temps en temps pour enlever les résidu de schage divers, mais un passage sans appuyer du tou suffit et faut le faire moin souvent

Tout ce qui faut pour mettre toute les chance de mon coté.

Vous allez dire que c'est le meme effet qu'un pollissage mais la ça dure il y a un fitre uv, cela protege la peinture de la corrosion, la peinture vieilli mieux et ça évite un pollissage plus ou moin régulier ( équonomique)

A conseiler

Malgré tout je passe la mégane au self wash tout les 2/3 JOURS
ça suffit à enlever toutes les traces meme residu de sechage divers ( suivi par sechage air pulsé dans un portique + petites finitions et interieur de porte chamois !!!)
Je 'essuye correctement a la chamois après lavage 3 fois par mois pour enlever le film résiduel à fond

_________________
[color=#FF0000]Distributeur Renault dans les Ardennes Belges et technicien cotech renault.
Mégane III RS 2012 noir etoile jantes 18'' tibor antracites satinées,chassis sport. intérieur siege sport surpiqu rouge sur volant et pommeau de vitesse. ceintures rouge
dealer.renault..be
 

Re: option "protection carrosserie et scellerie"

Messagepar dealer.renault..be » Mar Sep 11, 2012 1:24 am

la protection tissu interieur nikel aussi
essayez de balancer des goutte de flottes sur vos siege 24H aprèès application vous verrai
Ca ruisselle tt seul le tissu absorbe plus rien
on s'entend bien faut pas versser un ltre de chope dessus non plus
pour les gros bourrin housse caoutchouc lol
dealer.renault..be
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)