Page 2 sur 2

Re: Intérêt d'une roue de secours? Kit de gonflage suffisant

MessagePublié: Mar Sep 04, 2012 12:09 pm
par cooper
elle rentre quelqu'un a déja fait l'essai.
c'est juste que ce n'est pas autorisé parr renault.

Re: Intérêt d'une roue de secours? Kit de gonflage suffisant

MessagePublié: Mar Sep 04, 2012 8:49 pm
par P38_0
:idea: Ce doit être avec le chassis cup et donc les étriers brembo qu'elle ne doit pas se monter.

Re: Intérêt d'une roue de secours? Kit de gonflage suffisant

MessagePublié: Mar Sep 04, 2012 8:59 pm
par yuscht
P38_0 a écrit::idea: Ce doit être avec le chassis cup et donc les étriers brembo qu'elle ne doit pas se monter.


rien à voir les étriers sont juste peint en rouge sur une cup sinon ce sont les mêmes et le diamètre des disques est identique

Re: Intérêt d'une roue de secours? Kit de gonflage suffisant

MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 12:29 pm
par rsdge
Bonjour à tous,

Je ne possède qu'un kit de regonflage sur ma M3RS Monaco GP et ça me fait un peu peur ....

Je préfère donc acheter une galette qui me permettra au moins de rentrer chez moi en cas de crevaison.

J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question:

Quelle est la taille de la galette et du pneu sur M3RS ?

Merci d'avance de votre aide !

Re: Intérêt d'une roue de secours? Kit de gonflage suffisant

MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 1:07 pm
par udimension
Dans le cas d'une crevaison peu importante sur la bande de roulement, le kit de regonflage permettra peut-être de repartir.
Le problème, c'est qu'ensuite le pneu n'est pas réparable. Dès l'instant ou on injecte le produit d'un kit de regonflage, le pneu est alors considéré comme mort. Il faut le remplacer par un neuf. Donc au final l'opération coûte cher. Bien plus que d'avoir une galette ou une véritable roue de secours et de faire réparer son pneu crevé.