Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar M38 » Jeu Juil 15, 2010 5:14 pm

flo85 a écrit:
MN007 a écrit:pour la mienne sur routes de campagnes de la vendée (+ passage dans les ptis bled) à allure normales (90/50/70)
j'étais tombé à 8,0L voir 7,4L de moyenne en roulant tout à fait normalement, comme un conducteur lambda.

un vrai chameau :mrgreen:


Un vendéen en M3RS :)

Tu es dans quel coin en vendée??

Moi je suis en train de voir pour en acheter une. Mais j'hésite encore sur la finition, les options... Donc pour l'instant je me contente de ma M2RS. C'est quoi comme M3RS que tu as??


Non il roule partout il est en 34 mais il roule à Paris etc...Partout quoi c'est un nomade :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar MN007 » Ven Juil 16, 2010 12:37 am

M38 a écrit:
flo85 a écrit:
MN007 a écrit:pour la mienne sur routes de campagnes de la vendée (+ passage dans les ptis bled) à allure normales (90/50/70)
j'étais tombé à 8,0L voir 7,4L de moyenne en roulant tout à fait normalement, comme un conducteur lambda.

un vrai chameau :mrgreen:


Un vendéen en M3RS :)

Tu es dans quel coin en vendée??

Moi je suis en train de voir pour en acheter une. Mais j'hésite encore sur la finition, les options... Donc pour l'instant je me contente de ma M2RS. C'est quoi comme M3RS que tu as??


Non il roule partout il est en 34 mais il roule à Paris etc...Partout quoi c'est un nomade :mrgreen:


hahaha salo :lol: ! oui je me balade partout je n'ai pas d'attache !
oui c'est vrai je suis un vrai routard !

Non je viens en vendée quand je vais chez un ami à moi (habitant à noirmoutier)
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar clientalexis » Ven Juil 16, 2010 6:54 am

Pour ma part, j'utilise la Meg tous les jours pour bosser (essentiellement de la ville) et je la trouve adaptée à un usage quotidien. J'ai le châssis Cup, les jantes de 19" mais les sièges sport cuir qui sont HYPER confortables!
Le seul problème avec cette voiture c'est que comme j'ai un peu peur de me la faire bigner en stationnement je tourne un peu pour trouver une place "sans danger" :mrgreen: .
Et sur long parcours, voiture aussi très agréable (je suis descendu avec dans le sud le mois dernier sans soucis et sans fatigue) et confortable.
En résumé, le pack Cup n'est, pour moi, pas incompatible avec un usage quotidien.
:salut:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar sphax » Ven Juil 16, 2010 7:56 am

clientalexis a écrit:Pour ma part, j'utilise la Meg tous les jours pour bosser (essentiellement de la ville) et je la trouve adaptée à un usage quotidien. J'ai le châssis Cup, les jantes de 19" mais les sièges sport cuir qui sont HYPER confortables!
Le seul problème avec cette voiture c'est que comme j'ai un peu peur de me la faire bigner en stationnement je tourne un peu pour trouver une place "sans danger" :mrgreen: .
Et sur long parcours, voiture aussi très agréable (je suis descendu avec dans le sud le mois dernier sans soucis et sans fatigue) et confortable.
En résumé, le pack Cup n'est, pour moi, pas incompatible avec un usage quotidien.
:salut:


+1 aussi en usage de tous les jours et avec les recaro cuir, très confortable :cheers:
sphax
 

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar erwin9 » Ven Juil 16, 2010 6:58 pm

+1 avec Châssis Cup et usage quotidien. Mais je suppose que ça dépend des personnes.

Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar mic23 » Dim Juil 18, 2010 9:29 am

Moi j'utilise ma M3RS tous les jours, elle a 3 mois et demi et j'ai 15000kms, je parcours 50 000kms à l'année, autoroute, montagne, campagnes...et je trouve que pour une sportive elle est confortable! j'ai les sièges normaux en tissus et ça va très bien pour tous les jours et nikel en mode arsouille car ils ont un bon maintien.
mic23
 

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar edgar » Lun Juil 19, 2010 12:41 am

Comment il me rassure ce petit post , j'ai choisi une cup et j'avai peur d'etre secoué mais bon apparement je peux dormir tranquil en attendant la livraison :)
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar Jomont » Mar Juil 20, 2010 2:41 pm

J'ai, comme ma Signature l'indique, la version cup, jantes 19.
Par contre, j'ai pris les sièges sport en cuir. Je dois dire que je suis assez sensible au confort car chaque années je parcours d'un trait 2000km.

J'ai donc choisi un véhicules confortable et je dois dire que c'est surprennant pour une voiture avec ce chassis d'obtenir un tel confort :shock: . Les sièges amortissent très bien il sont moelleux et en plus le maintiennent est excellent.
Je fais également de plus petites distances d'un trait comme par ex 160km, 250km et 300km.

Le petit plus selon moi avec les sièges sport électrique c'est que tu règles ta position aux petits oignons (Et Dieu c'est que c'est bon les Oignons:mrgreen: ). Tu trouveras donc aisément ta position. ;-)

Pour l'instant elle à 4000km au compteur et vraiment pas de soucis de dos. Je suis sur Paris et j'empreinte souvent des rues qui sont pavés et franchement c'est Nickel. Mon épouse trouve aussi ;-)

Bon courage pour le choix :salut:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar jugnet7 » Ven Oct 17, 2014 10:09 am

moi je suis monté dans la MRS trophyR au salon de l'auto vla la planche de bois malheureusement pas de MRS autre que la trophy r donc mauvais exemple mais jme dit que les baquet c'est mort pour avoir un bon compromis confort et maintien
jugnet7
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Oct 08, 2014 5:33 pm

Re: Mégane III RS adaptée ou pas à un usage quotidien ?

Messagepar goose95220 » Ven Oct 17, 2014 10:25 am

Bonjour, moi j'ai la MEG3RS avec sieges normaux.un vrai régale car sensible du dos.
Conduite pour le boulot 8.7 L/100.
Un régale.
Au fait depuis le pont de noirmoutier vers l'ile....tu vois?
Vitesse inavouable sur la portion super bien bitumé.
a plus sur l'ile un de ces jours
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)