Qui vivra verra...je serais curieux d'apprendre quelles infos sont fausses.
Disons seulement que pendant des mois certains nous ont abreuvés d'infos sur la M3RS qui étaient en fait des voeux personnels et d'autres ont passé du temps à dire qu'ils avaient des infos..mais qu'ils ne pouvaient pas les révéler tellement c'était confidentiel
Donc, nous avons juste saisi l'opportunité de cette soirée de présentation et de la présence d'une personne du marketing de Renault Sport pour lui poser des questions sur des points qui nous intéressaient. A l'occasion, j'essaierai de récupérer le nom pour les sceptiques..
Après, il fait les réponses qu'il veut et nous ne faisons que les rapporter mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire du pipeau sur certaines choses:
Qu'elle tourne sur le Ring ? oui, c'est simplement une confirmation, on n'annonce pas ça comme le scoop du siècle
Une version 275 CV ? parait logique pour contrer la concurrence qui s'arme. Après tout le but est tout de même de capter ce marché des sportives, incluant ce qui pourrait être perdu au profit de Volkswagen (Golf, Sirocco) ou Seat
La version R ? elle intéressera toujours du monde, quitte à en fabriquer moins; de toutes façons le public visé par une version R serait très limité alors au regard du nombre de M3RS qu'ils comptent vendre donc ça ne cannibalisera pas la version normale. Ce serait super à essayer mais je ne roulerais pas dans une voiture sans sièges arrières, avec des harnais etc comme la R26R...c'est marrant comme tout le monde la trouvait super et out le monde la critique en disant quasiment que c'est un échec commercial (ce qui reste à prouver).
Des kits freins vendus par RST ? Intox ? pour quoi faire ? ça parait une bonne idée vu le nombre d'utilisateurs de MRS sur circuit. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui posent des questions sur le freinage dans le forum.
Les roues de 18" préférables aux 19" ? il me semble que ça a été dit ailleurs, même du côté de chez Pedro qui confirmait (il me semble) que le développement a été fait avec des PS2 en 18".
Bref, ceux qui veulent prennent les infos qui sont juste des infos, et ceux qui semblent être bien introduits chez Renault au point de pouvoir avertir qu'on nous raconte n'importe quoi n'ont qu'à donner leur vérité en précisant pourquoi ils sont plus crédibles.
Grognon