Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Freeman » Mar Juin 02, 2009 1:43 pm

OK ça sera tout !!!
La MRS III est mieux en vrai qu'en photos... ;-)

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Juin 02, 2009 1:53 pm

Pas fan pour l'instant de la megane coupé rs ;-) je la trouve trop sage ;-) j'ai hate de la voir dans une finition plus type genre gordini :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar thomas72 » Mar Juin 02, 2009 2:13 pm

speedturbo33 a écrit:En photo je la trouve moins agressive que la megane 2 rs :-?



compare a une megane rs 2 noir et si tu la trouve moins agressive je comprends pas

mon point vus
thomas72
 

Messagepar RenRS » Mar Juin 02, 2009 4:44 pm

Pour continuer sur les couleurs. Que pensez vous du Rouge vif ? donne t'il la même impression que le rouge toro sur la clio 3 rs.
RenRS
 

Messagepar alexmrs57 » Mar Juin 02, 2009 9:25 pm

J'ai suivi un coupe mégane 3 rouge vif hier soir et c'est pas mal. Je ne vois pas la différence avec le rouge toro.

Au niveau des couleurs, en ce qui me concerne j'hésiterais certainement entre le noir nacré, le gris cassiopée et le rouge vif.

On commence à croiser pas mal de coupés et ils me plaisent de plus en plus. Et puis les photos de la luxe noire à monaco me plaisent bien....
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar RenRS » Mar Juin 02, 2009 9:40 pm

Je pense que le contraste jantes noire du chassi cup doit être pas mal. Mais je ne l'ai vu de mais propres yeux ( par exemple twingo RS, il est dipo je crois ) afin de me faire une idée. Dommage aussi que le bleu alp ou monako ne soit plus de la partie dans le panel de couleur disponible.
RenRS
 

Messagepar Damilde » Mar Juin 02, 2009 9:46 pm

Je la trouve trop jolie en noire mise a part se devant gris par contre c'est vrai quelle fait trés discrete :-? ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar moug » Mer Juin 03, 2009 6:35 am

faut attendre de la voir en vrai avec ses panelles de couleurs.... ;-)
moug
 

Messagepar Freeman » Mer Juin 03, 2009 8:44 am

D'ailleurs, ça sert à quoi d'avoir peint le pars chocs avant d'une autre couleur qui varie en plus selon les versions cup/luxe, du noir à l'anthracite...??!!! :-?
Pourquoi ne pas le faire comme sur la MRS2 avec un par choc uniforme....

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar drool1 » Mer Juin 03, 2009 9:40 am

Je crois que la couleur du pare choc ne varie pas en fonction des finitions mais uniquement de la couleur.

En fait sur les Clio / Megane, ils ont mis parechoc+retro+diffuseur noir laqué, ce qui est du plus bel effet

Mais du coup sur les couleurs noires ca le fait pas donc ils l'ont mis en gris, et la c'est pas beau :sad: :-? Enfin a voir en vrai, diffuseur /retro ok, mais le pare choc devant jsai pas jsui pas convaincu

Moi qui prend tout le temps en noir, je serais limite à passer au blanc, la par contre avec le blanc, les retros , diffuseur et pare choc (et pourquoi pas jantes) noires, ca fait super je trouve ;-)
drool1
 

Messagepar Freeman » Mer Juin 03, 2009 10:32 am

Tout à fait d'accord avec toi, le blanc lui va super!
Mais hélas, je crois qu'elle ne sera pas proposé en blanc en France, et c'est ça le hic !!! :-?

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar pieces-auto-sport » Mer Juin 03, 2009 10:39 am

Je sens que Renault va proposer l' option "pare choc ton caisse" :mrgreen:
pieces-auto-sport
 

Messagepar moug » Mer Juin 03, 2009 10:53 am

pieces-auto-sport a écrit:Je sens que Renault va proposer l' option "pare choc ton caisse" :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: mais sinon pourquoi vous vous faites chier , cet element de couleur differente , vous le faites peindre "ton" caisse , et le tour est joué.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moug
 

Messagepar moug » Mer Juin 03, 2009 10:55 am

moi je la verrai bien noir avec le bandeau de PC avant , diffuseur, retro , tout ca de couleur orange flashy et jantes black/poli en 19" ( effet porsche garantie)

elle serais trop belle ;-)
moug
 

Messagepar drool1 » Mer Juin 03, 2009 11:19 am

Ca serait une grosse erreur de pas mettre blanc en france, surtout qu'il semble etre dispo en Angleterre

On a une liste officielle des couleurs ?

Le blanc ca a du succès, sur R26 et R27 quand il est sorti il s'est bien vendu, je vois pas pourquoi ils le mettraient pas chez nous... :roll:
drool1
 

Messagepar alexmrs57 » Mer Juin 03, 2009 12:38 pm

drool1 a écrit:Ca serait une grosse erreur de pas mettre blanc en france, surtout qu'il semble etre dispo en Angleterre

On a une liste officielle des couleurs ?

Le blanc ca a du succès, sur R26 et R27 quand il est sorti il s'est bien vendu, je vois pas pourquoi ils le mettraient pas chez nous... :roll:


A priori oui :

Teintes opaques : jaune sport et rouge vif.
Teintes métallisées : noir nacré, bleu extrême, gris platine, gris cassiopée.

Toutes les teintes sont dispo sur des véhicules de la gamme Renault. Il suffit de taper la teinte dans google et tu verras de quoi il s'agit.

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... &start=300
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Freeman » Mer Juin 03, 2009 1:09 pm

Faudra attendre la série limité Échappement alors !!! enfin si elle est élue, vue le nombre hallucinante de concurrentes sur le marché :oops:


Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar jpterracota » Mer Juin 03, 2009 1:39 pm

bonjour
je rentre de spa après une journée fantastique...100 minutes a tourner sur ce magnifique circuit,avec une organisation RENAULT au top top top !!!
il est vrai qu en réel la megane rs est somptueuse
les nouvelles peu en vérité
2 versions sures.
Les concessionnaires ont rendez vous courant juillet pour une dernière grosse info.Il n ya pas de souci la mise au point est niquel
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar drool1 » Mer Juin 03, 2009 1:48 pm

C'est nul de pas avoir blanc, alors que ca apparait sur le site anglais

Puis c'est vraiment une couleur simple a proposer, il n'y a rien a faire, je comprend pas, c'est comme si ils ne mettaient pas le noir quoi :roll:

Le gris cassiopé je serais curieu de le voir en photo
drool1
 

Messagepar Freeman » Mer Juin 03, 2009 2:43 pm

jpterracota a écrit:bonjour
je rentre de spa après une journée fantastique...100 minutes a tourner sur ce magnifique circuit,avec une organisation RENAULT au top top top !!!
il est vrai qu en réel la megane rs est somptueuse
les nouvelles peu en vérité
2 versions sures.
Les concessionnaires ont rendez vous courant juillet pour une dernière grosse info.Il n ya pas de souci la mise au point est niquel


Donc tu l'as vu en statique, et non en dynamique ?!!!

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)