Mégane RS Red Bull Racing RB7

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar spawn1965 » Mer Août 22, 2012 5:29 pm

Je trouve que le jaune et le noir forment un mélange trés harmonieux :!:
Au moins cette M3RS ne ressemblera pas aux autres et c'est tant mieux :cheers:
Certains le disent : "Les goûts et les couleurs".. C'est exact :!: Mais il est discourtois de se mettre en avant en arguant que d'autres ont des goûts de "chiottes" :cry: Je pense
qu'il serait plus judicieux de dire : "ben j'aime pas" plutôt que "c'est moche" en voulant s'ériger en guide spirituel ou artistique à deux centimes d'euros :jocolor:
Je trouve que la seule faute de goût, d'un point de vue chromatique, c'est le stripping rouge des jantes..... Il aurait du être jaune pour que l'ensemble reste cohérent :idea:
Sinon, jaune et noir sont des contrastes associés lorsque l'on travaille les couleurs.
Tout comme le rouge et le noir mais dans ce cas pas de jaune..... :sunny:
Le blanc et le rouge sont également des couleurs "associables" et harmonieuses :mrgreen:
En ce qui me concerne j'estime que les efforts de Renault sont louables car le constructeur à ENFIN décidé de sortir une auto au look confidentiel qui donnera beaucoup de plaisir à ses acheteurs.
Une Renault sport doit ressembler à une voiture de sport et afficher sa différence comme le faisaient les M2RS et leurs décos bien spécifiques (l'aboutissement étant à mon sens la R26R)
La seule tentative de la firme au losange sur M3RS concerne les modèles Trophy... Franchement, un pauv' sticker latéral est indigne d'une série limitée.... :scratch:
:@: plus :flower:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar R26-0033 » Mer Août 22, 2012 5:38 pm

spawn1965 a écrit:Je trouve que le jaune et le noir forment un mélange trés harmonieux :!:
Au moins cette M3RS ne ressemblera pas aux autres et c'est tant mieux :cheers:

Les damiers ne sont pas noir, mais doré fonçé, couleur qui comme le jaune Sirius change en fonction de la luminosité. :salut:
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar steph88160 » Mer Août 22, 2012 5:54 pm

un ami a moi a deja sa megane red bull je posterai des photos bientot ;-)
megane r26 gris makaha numero 0168 et megane r26 jaune sirius numero 0268
Avatar de l’utilisateur
steph88160
Amateur
 
Message(s) : 1268
Inscription : Jeu Août 21, 2008 5:48 pm
Localisation : 88 vosges

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar cooper » Mer Août 22, 2012 6:48 pm

spawn1965 a écrit:qu'il serait plus judicieux de dire : "ben j'aime pas" plutôt que "c'est moche" en voulant s'ériger en guide spirituel ou artistique à deux centimes d'euros :jocolor:
Je trouve que la seule faute de goût, ..........


donc selon tes dires et comme ceux qui disent qu'elle est moche, tu dis que les acheteurs non pas de goût et donc tu "t'érige en guide spirituel ou artistique à deux centimes d'euros" :tongue: :mrgreen:

En ce qui me concerne j'estime que les efforts de Renault sont louables car le constructeur à ENFIN décidé de sortir une auto au look confidentiel qui donnera beaucoup de plaisir à ses acheteurs.


ben c'est là le problème, barbouiller 3 pov' pièces, j'(on) appel pas vraiment ça "des efforts".

La seule tentative de la firme au losange sur M3RS concerne les modèles Trophy... Franchement, un pauv' sticker latéral est indigne d'une série limitée.... :scratch:
:@: plus :flower:


sauf qu'a l'époque, elle apportait un surplus de cv, une nouvelle teinte, de nouvelles jantes, une déco.
là on a un puissance standard, une teinte standard, des jantes standards (de série et en option), un start/stop standard, y reste quoi :scratch: une déco :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar spawn1965 » Mer Août 22, 2012 8:06 pm

cooper a écrit:
spawn1965 a écrit:qu'il serait plus judicieux de dire : "ben j'aime pas" plutôt que "c'est moche" en voulant s'ériger en guide spirituel ou artistique à deux centimes d'euros :jocolor:
Je trouve que la seule faute de goût, ..........


donc selon tes dires et comme ceux qui disent qu'elle est moche, tu dis que les acheteurs non pas de goût et donc tu "t'érige en guide spirituel ou artistique à deux centimes d'euros" :tongue: :mrgreen:

En ce qui me concerne j'estime que les efforts de Renault sont louables car le constructeur à ENFIN décidé de sortir une auto au look confidentiel qui donnera beaucoup de plaisir à ses acheteurs.


ben c'est là le problème, barbouiller 3 pov' pièces, j'(on) appel pas vraiment ça "des efforts".

La seule tentative de la firme au losange sur M3RS concerne les modèles Trophy... Franchement, un pauv' sticker latéral est indigne d'une série limitée.... :scratch:
:@: plus :flower:


sauf qu'a l'époque, elle apportait un surplus de cv, une nouvelle teinte, de nouvelles jantes, une déco.
là on a un puissance standard, une teinte standard, des jantes standards (de série et en option), un start/stop standard, y reste quoi :scratch: une déco :mrgreen:


Lorsque je parle de faute de goût je ne critique en rien les acheteurs, c'est un petit coup de scie envers Renault... Allons allons cooper, je ne m'érige en rien car je n'ai pas cette prétention :!: :!: :!:
Et encore moins celle d'un moraliste du web :arrow: :arrow: :arrow:
Et lorsque je cite entre guillemets "c'est moche", ce ne sont pas mes propos, je cite un exemple, une affirmation qui manque de tact :!: Ma syntaxe n'est-elle pas assez claire :?:
Bref, je persiste quant au fait que cette M3RS - et c'est mon avis propre - est un essai marqué par Renault, malgré ses manques ou ses carences... Qui peut se vanter d'être parfait :?:
Pas moi dans tous les cas :flower:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar spawn1965 » Mer Août 22, 2012 8:10 pm

R26-0033 a écrit:
spawn1965 a écrit:Je trouve que le jaune et le noir forment un mélange trés harmonieux :!:
Au moins cette M3RS ne ressemblera pas aux autres et c'est tant mieux :cheers:

Les damiers ne sont pas noir, mais doré fonçé, couleur qui comme le jaune Sirius change en fonction de la luminosité. :salut:


Ca j'ai vu :!: Mais je ne parle pas des dernieres photos..... ;-)
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar cooper » Mer Août 22, 2012 8:30 pm

spawn1965 a écrit: Lorsque je parle de faute de goût je ne critique en rien les acheteurs, c'est un petit coup de scie envers Renault... Allons allons cooper, je ne m'érige en rien car je n'ai pas cette prétention :!: :!: :!:
Et encore moins celle d'un moraliste du web :arrow: :arrow: :arrow:

j'ai bien compris ;-) mais ceux qui la trouvent moche ne le sont pas plus, ils la trouvent moche c'est tout, sans non plus juger des goûts des acheteurs.

perso je la trouve pas si moche, juste sans grand intéret pour une SL par rapport a la standard, mais je peux comprendre qu'elle plaise a quelqu'un qui voulait une config similaire, noir/cup/recaro, pourquoi pas.
pour moi c'est juste un SL a trois francs six sous d'investissement.(0,50€ pour les plus jeunes :mrgreen: )
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar pedro0217 » Mer Août 22, 2012 9:27 pm

donc à ce moment là on peut aussi considérer qu'en 2007 la R26 Echappement était une SL à 3 franc six sous car elle n'a servi finalement qu'à apporter pour la 1ere fois le pack luxe sur R26 et le blanc qui sont passé au catalogue quelques mois plus tard... :roll: (si bien entendu j'excepte le fais de vouloir remercie le magasine Echappement)

et pourtant à l'époque cette SL avait été superbement accueilli, et n'a pas subit les critiques qu'on voit aujourd'hui... donc je ne comprends pas ce qui a changé entre ce qu'on a vu sur Megane 2 et qui a toujours été bien accueilli, et ce qu'on vit aujourd'hui sur Megane 3 et qui subit la critique à chaque fois... et pourtant en plus il y a l'expérience passée pour chaque cas, donc pas forcement de quoi être surpris par la démarche de Renault :scratch:

Enfin bref, je viens de lire dans la presse que la vignette auto risque de revenir pour toutes les autos supérieures à 7CV, et ça, ça me turlupine nettement plus que l'impact de la série RedBull en ce moment :roll: :-? :evil:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar speedturbo33 » Mer Août 22, 2012 9:32 pm

Si il remette la vignette ce serait vraiment des minables, au lieu de faire des économies ils savent faire que de nouveaux impôts ces politiques :evil:
Comme si le prix de l'essence, la TVA, le prix des carte grise, le malus ne suffisaient pas! :evil:
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar cooper » Mer Août 22, 2012 9:47 pm

pedro0217 a écrit:donc à ce moment là on peut aussi considérer qu'en 2007 la R26 Echappement était une SL à 3 franc six sous car elle n'a servi finalement qu'à apporter pour la 1ere fois le pack luxe sur R26 et le blanc qui sont passé au catalogue quelques mois plus tard... :roll: (si bien entendu j'excepte le fais de vouloir remercie le magasine Echappement)

et bien donc, elle a au moins apporté quelque chose cette SL R26 échap. (je te fais confiance sur les diff, je ne me suis jamais intéréssé aux meg2, pas beaucoup plus aux RS d'ailleurs, hormis peut être a la C2RS) alors que celle ci n'apporte rien car le S&S est immédiatement dispo sur la base.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar cooper » Mer Août 22, 2012 9:54 pm

speedturbo33 a écrit:Si il remette la vignette ce serait vraiment des minables, au lieu de faire des économies ils savent faire que de nouveaux impôts ces politiques :evil:
Comme si le prix de l'essence, la TVA, le prix des carte grise, le malus ne suffisaient pas! :evil:


et comme les gens vont trouver ça bien, car c'est censé faire baisser le prix l'essence, ils ne vont rien dire ou pire dire merci, on va encore tous se faire Image avec bien entendu des hausses encore plus fortes de l'essence quelques temps après. :roll:

tiens ça me rappel quelque chose :scratch: ah mais oui, le bonus/malus :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar pedro0217 » Mer Août 22, 2012 10:03 pm

cooper a écrit:
pedro0217 a écrit:donc à ce moment là on peut aussi considérer qu'en 2007 la R26 Echappement était une SL à 3 franc six sous car elle n'a servi finalement qu'à apporter pour la 1ere fois le pack luxe sur R26 et le blanc qui sont passé au catalogue quelques mois plus tard... :roll: (si bien entendu j'excepte le fais de vouloir remercie le magasine Echappement)

et bien donc, elle a au moins apporté quelque chose cette SL R26 échap. (je te fais confiance sur les diff, je ne me suis jamais intéréssé aux meg2, pas beaucoup plus aux RS d'ailleurs, hormis peut être a la C2RS) alors que celle ci n'apporte rien car le S&S est immédiatement dispo sur la base.

ben non justement c'est exactement pareil

Megane 2 : la version Echappement a voulu saluer le Magasine Echappement suite à l'election de R26 comme voiture de l'année
Megane 3 : la version RedBull est officiellement annoncé pour saluer l'engagement continue de Renault Sport en F1
Donc même démarche.

Megane 2 : la version Echappement a apporté la nouveauté du pack luxe et du blanc en exclu... tout ça s'est retrouvé au catalogue dans la foulé
Megane 3 : la version RedBull apporte la nouveauté du Stop&Start, qui se retrouve immédiatement dans la gamme par la suite
Donc même démarche.

C'est que je veux te dire.
Et justement tu devrais peut etre prendre plus de temps à t'interessé à ce qui s'est passé pour M2RS car, tout fonctionne exactement pareil sur M3RS, jusqu'au série limitées trophy
La M2RS Trophy était une série limité juste les derniers mois de la phase 1 avec toutes les nouveautés qui se sont directement retrouvé sur la phase 2 quelques mois après (le point principale était la nouveauté du chassis cup). Exactement la même démarche avec M3RS Trophy qui a donné sur la phase 1 les nouveautés qui se directement retrouvé sur la phase 2 (je pense notamment au point principal des +15ch)

En gros l'histoire de M3RS est exactement la même que M2RS à quelques subtilités près, donc si on connait bien M2RS on n'a aucune surprise sur la démarche utilisée avec M3RS... et du coup tu aurais peut-être eu moins de déceptions car j'ai l'impression que pour toi c'est une sorte de déception. Alors que moi je suis plus dans l'esprit de positiver ce que l'on voit arriver ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar cooper » Mer Août 22, 2012 10:22 pm

deception (si tu veux parler de ma trophy), le mot est trop fort car c'est une superbe voiture qu'au final, je ne regrette pas du tout avoir acheté, ce n'est pas non plus le fait que les évolutions soient reprises sur le reste de la gamme, c'est tout a fait normal et dans l'ordre des choses (même si 1 ou 2 détails auraient pu resté exclusif trophy), mais c'est le délai qui m'a surpris, justement car je ne me suis jamais interéssé a la M2RS et que par conscéquent je n'ai pas su ce qui s'était passé auparavant, tu a tout a fait raison.

la difference que je vois entre la R26 et la RB7 c'est justement l'exclu, même si elle n'a durée que quelques mois elle était là, pas du tout sur la RB7.

puis ce n'est pas non plus parce que ça c'est déja passé que ça en devient une forcément bonne chose, preuve en est du retour de la vignette :mrgreen: .
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar pedro0217 » Jeu Août 23, 2012 6:29 am

cooper a écrit:puis ce n'est pas non plus parce que ça c'est déja passé que ça en devient une forcément bonne chose, preuve en est du retour de la vignette :mrgreen: .


ah oui effectivement, vu avec cette illustration, ton contre-argument est clairement indiscutable :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar spawn1965 » Jeu Août 23, 2012 6:38 am

speedturbo33 a écrit:Si il remette la vignette ce serait vraiment des minables, au lieu de faire des économies ils savent faire que de nouveaux impôts ces politiques :evil:
Comme si le prix de l'essence, la TVA, le prix des carte grise, le malus ne suffisaient pas! :evil:

Pour reprendre le vieil adage "nous sommes des vaches à lait " :!:
Nous croulons sous les taxes pour faire fonctionner un pays sur le déclin, pour qu'une poignée d'élus puissent vivre un train de vie Régalien :king:
Les automobilistes que nous sommes sont particulièrement touchés par ce "racket" social et c'est vrai que c'est loin d'être terminé :!:
Les infractions routières aux allures bien plus répressives que préventives, le carburant qui titille les deux euros, l'éco taxe, peut être le retour de la vignette et j'oubliais les autoroutes à péage car cette taxe devait être provisoire :pig:
Mais il y a du fric en France :!: seulement il est bien mal répartit et utilisé :!:
De Gaulle disait que les français étaient des veaux et il avait raison :!: l'état jubile de nous pressuriser car il n'y a aucune réaction sociale :rendeer:
Le contrôle des masses se fait par le fric, une façon comme une autre de nous modeler et nous faire avoir peur de perdre le confort de notre petit pré carré :sunny:
Taxes, sanctions, répression et quoi après :?:
C'est ainsi que débutent les dictatures et je pèse mes mots !
Aujourd'hui pour se faire un peu plaisir il faut être en couple et que deux salaires rentrent. Sinon c'est niet... À moins bien sur d'avoir la change de faire un taf au salaire plus que coquet ou d'être à la tête d'un capital conséquent :farao:
D'une manière générale c'est toujours la même catégorie socio professionnelle qui est le plus touchée... La plèbe doivent ils penser avec mépris :jocolor:
À cette allure là, un jour on nous obligera à rouler en "trabant".
Sur ce..... :flower:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar lbad » Jeu Août 23, 2012 8:55 am

L'Etat devrait quand même se méfier car a force de tirer sur la corde on met en place des élus inattendus et au final ça donne jamais rien de bon mais l'humain est fait d’extrême et a besoin de temps en temps d'un "reset" qui se traduit souvent par un soulèvement, des morts et du dégât pour repartir de plus belle pour quelques décennies (on arrête pas en ce moment de dire que les 30 glorieuses c'étaient que du bonheur avec le plein emploi et le désir de tout reconstruire ... une sortie de guerre quoi ... le soleil après la tempête ...
lbad
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Mar Avr 03, 2012 5:29 pm

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar lbad » Jeu Août 23, 2012 9:16 am

Sinon pour revenir a le sujet, autant la SL RedBull pour moi est ridicule et ne devrait figurer au catalogue que comme une option personnalisation "sticker" même si le choix des couleurs me fait plus penser au maquillage d'un clown (en exagérant un poil) et surtout de ne pas avoir le bleu RedBull pour une voiture dédiée à cette marque de cannettes :clown: :clown:

Par contre si RedBull me paye chaque mois pour rouler dedans là pas de problème je fais le publiciste en contre partie :jocolor:

Par contre je trouve la Sirius postée avant avec les damiers d'un gout exquis :sunny: :sunny: :sunny: Ça doit être encore plus mieux en vrai :cheers: :cheers:

Bien entendu cela n'engage que ma petite personne ... Les gouts et les couleurs ...
lbad
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Mar Avr 03, 2012 5:29 pm

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar Grognon » Jeu Août 23, 2012 9:18 am

ça va partir en HS sur la vignette là... :roll:

et en plus ça a été initié par l'admin :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar Bobo212 » Jeu Août 23, 2012 11:04 am

tout à fait Grognon :mrgreen:

ce n'est pas le débat de la vignette ce poste, y a un poste pour celà ;-)
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Mégane RS Red Bull Racing RB7

Messagepar pedro0217 » Jeu Août 23, 2012 11:27 pm

l'admin ils vous merde :mrgreen: :lol:

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)