cooper a écrit:ce qui me me fait sourire, c'est que lorsque les 1ères photos de la trophy sont sorties, on avait du:
c'est nul, les stickers ça fait tiouninge, ça ressort beaucoup trop, ça va pas du tout avec la voiture
![Thumb down :thumbdown:](./images/smilies/icon_thumbdown.gif)
, les jantes c'est moches avec ce liseret
![puker :puker:](./images/smilies/icon_puke_r.gif)
, le sirius c'est même pas le vrai sirius de la R26
![Sad :sad:](./images/smilies/icon_sad.gif)
y a que 15 malheureux chevaux de + et une pov plaque numérotée
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
.
et là comme par miracle, wouah, maginifique les jantes a liseret et avec le pack rouge , (alors que c'est encore plus flashy que la trophy), une super carto (la même) et génial, 3 leds de +.
Moi je trouve que les stickers de la trophy sont moyen, parce que le sticker c'est "TROPHY" sur la lame avant, ça ne souligne rien, ça ne met rien ne valeur, c'est juste un texte.
Sur les portes avant, ben pareil, j'aime juste les petits carré, le trophy avec est en trop pour moi.
La M3RS 2012, ce ne sont pas des mots, ce sont des stickers qui mettent en valeur la lame F1, les bas de caisse et le diffuseur, les éléments caractérisant la M3RS.
Après perso, je n'ai jamais critiqué le reste, le liserer des jantes ni le sirius (d'ailleurs, je n'ai aucun souvenir d'une critique du sirius.)
Pour la critique des 265ch, ben fallait comprendre, on avait le choix entre la 250 et la trophy 265, qui coutait plus cher, donc ça entrait dans le raisonnement.
A partir de Mars, ben on aura que du 265ch donc on va pas se plaindre, reste a voir le tarif.
On sent bien que tu l'a mauvaise, ça se comprend, maintenant ça ne fera pas avancer les choses des messages comme ça :wink: