M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Matt » Jeu Sep 01, 2011 10:06 am

hooooo une "R26 bis" ^^
elles seront toujours numérotées ou ils vont faire comme avec les Laguna Monaco GP?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar le-cameleon » Jeu Sep 01, 2011 10:15 am

Pfff on si attendait mais c est ridicule
le-cameleon
Apprenti
 
Message(s) : 158
Inscription : Sam Nov 06, 2010 6:58 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar jumbaii » Jeu Sep 01, 2011 10:20 am

Oui c'est ridicule... mais s'était "annoncé"
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar RomainRC » Jeu Sep 01, 2011 10:31 am

Si ils ont pris cette décision c'est qu'il y a de la demande, et ils vont pas se priver de ces ventes :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Grognon » Jeu Sep 01, 2011 10:46 am

Matt a écrit:hooooo une "R26 bis" ^^
elles seront toujours numérotées ou ils vont faire comme avec les Laguna Monaco GP?


Elles seront numérotées mais pas limitées, rien ne dit qu'ils n'en sortiront pas encore 500 de plus si les ventes sont au rendez-vous.
Ils auraient tort de s'en priver pour leur business par contre c'est dommage pour ceux qui pensaient avoir une version spéciale en série vraiment limitée :roll:
Quand tu veux que la cote de ta voiture se casse la gueule, n'hésites surtout pas à demander à Renault comment il faut faire :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar narno » Jeu Sep 01, 2011 10:55 am

Grognon a écrit:
Matt a écrit:hooooo une "R26 bis" ^^
elles seront toujours numérotées ou ils vont faire comme avec les Laguna Monaco GP?


Elles seront numérotées mais pas limitées, rien ne dit qu'ils n'en sortiront pas encore 500 de plus si les ventes sont au rendez-vous.
Ils auraient tort de s'en priver pour leur business par contre c'est dommage pour ceux qui pensaient avoir une version spéciale en série vraiment limitée :roll:
Quand tu veux que la cote de ta voiture se casse la gueule, n'hésites surtout pas à demander à Renault comment il faut faire :mrgreen:


je pense surtout que la perte de la cote de la voiture ( belle phrase ... :scratch: )

viens surtout des mandataires mais ce n'est que mon avis
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar yuscht » Jeu Sep 01, 2011 11:24 am

narno a écrit:je pense surtout que la perte de la cote de la voiture ( belle phrase ... :scratch: )

viens surtout des mandataires mais ce n'est que mon avis



c'est clair, net et précis ;-) c'est bien vrai ce que tu dis

mais tu peux aussi avoir une voiture venant de concessions hors France qui seront moins chère que la même achetée en concession française... :lol: :oops: :arrow: :arrow: j'suis loin
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar narno » Jeu Sep 01, 2011 11:28 am

yuscht a écrit:
narno a écrit:je pense surtout que la perte de la cote de la voiture ( belle phrase ... :scratch: )

viens surtout des mandataires mais ce n'est que mon avis



c'est clair, net et précis ;-) c'est bien vrai ce que tu dis

mais tu peux aussi avoir une voiture venant de concessions hors France qui seront moins chère que la même achetée en concession française... :lol: :oops: :arrow: :arrow: j'suis loin


LOL je l'attendais hi hi hi TOUT A FAIT
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Juliencar » Jeu Sep 01, 2011 11:34 am

narno a écrit:je pense surtout que la perte de la cote de la voiture ( belle phrase ... :scratch: )
viens surtout des mandataires mais ce n'est que mon avis

C'est surtout les différentes versions trop rapprochées et toujours plus abouties.

Je pense à la Mégane 2 Trophy, avec son châssis sport (500 exemplaires), mais le châssis sport fut disponible sur toutes les Mégane 2 RS. Donc perte d'intérêt de la Trophy.
La F1 Team aussi qui a été balayé par la F1 TEAM R26 moins d'un an après.
Imagine la tête de celui qui avait acheté neuf une Mégane 2 Trophy ou F1 Team :evil:

Alors oui, les mandataires font mal à la cote, mais pour moi, il affiche les vrais prix.
Renault pratique des prix catalogue très élevés (trop pour ce que c'est, ce qui explique les grosses remises) pour rester en concurrence avec les marques allemandes par exemple. Sinon, on se dirait que c'est des autos au rabais...

Mais ce qui fait vraiment mal, c'est RST qui tue l’intérêt des versions précédentes très vite, bien plus vite que les autres constructeurs.
En occasion, c'est de super affaires, mais en neuf, c'est presque une arnaque (hors mandataires ou concessions pratiquant les tarifs mandataires).
Juliencar
 

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Gael » Jeu Sep 01, 2011 11:47 am

Les mandataires ne font que proposer que le prix que les collaborateurs Renault ont donc au final, c'est bien le vrai prix des voitures, Renault ne va pas vendre à perte sur ses autos ;-)
Le prix catalogue est en effet très élevé mais quasiment personne ne le paie
Pour info, les prix collabo sur les allemandes sont de -15% par rapport au prix catalogue environ mais pas de 21 voir 23% (pourcentage couramment pratiqué aux collabo français). Il ne faut pas oublier que les collabos français sur les véhicules allemandes sont très peu, ils ne peuvent donc jouer assez pour faire baisser la cote des autos allemandes, c'est evident
Renault, PSA, marques françaises ont bcp de collabos en France (lapalissade), ils contribuent donc pour moi autant à la chute des cotes que les mandataires
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Juliencar » Jeu Sep 01, 2011 11:51 am

En parlant de mandataires, la Trophy est de retour sur Elite-auto à -18% (29359€ livrée, mais hors options, malus et CI) :

Avec les options suivantes (à -8%) :
Peinture métallisée ou nacrée - 497€
Peinture spéciale - 1 472€
Siège Recaro cuir gris/carbone - 920€
Fonctionnalité AR 1/3 2/3 + accoudoir - 0€
Stripping Trophy - 0€

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html
Juliencar
 

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar narno » Jeu Sep 01, 2011 12:02 pm

Juliencar a écrit:En parlant de mandataires, la Trophy est de retour sur Elite-auto à -18% (29359€ livrée, mais hors options, malus et CI) :

Avec les options suivantes (à -8%) :
Peinture métallisée ou nacrée - 497€
Peinture spéciale - 1 472€
Siège Recaro cuir gris/carbone - 920€
Fonctionnalité AR 1/3 2/3 + accoudoir - 0€
Stripping Trophy - 0€

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html


ça va alors je suis encore placé LOL suis a 29700€ pour une blanche, recaro cuir / retro rabb et arkamys compris
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Juliencar » Jeu Sep 01, 2011 12:05 pm

D'accord avec toi Gael.

J'ai d'ailleurs assez de mal à comprendre les gens qui achètent par collaborateurs. Manque de confiance vis à vis des mandataires sans doute... C'est vrai qu'il existe beaucoup de personnes qui stigmatisent encore ce genre d'enseignes.

Pour ceux qui ne font pas confiance aux mandataires ou qui ne savent pas négocier leurs autos, il y a encore cette solution :
http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRREME873
Commande et livraison chez un concessionnaire officiel RENAULT France avec lequel nous avons des accords.
Testé et approuvé :king:

Au final, je préfère les mandataires (ou concession pratiquant des tarifs similaires), car l'auto est vraiment neuve, on fait le rodage comme on le désire :cool:

Et je connais des collaborateurs qui tirent à froid :cry: Sans généraliser, bien sûr ;-)
Dernière édition par Juliencar le Jeu Sep 01, 2011 12:09 pm, édité 1 fois.
Juliencar
 

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Juliencar » Jeu Sep 01, 2011 12:07 pm

narno a écrit:ça va alors je suis encore placé LOL suis a 29700€ pour une blanche, recaro cuir / retro rabb et arkamys compris

Si je projette d'acheter une Renault Sport un jour, je pense passer par toi.
Surtout si tu ajoutes des options intéressantes et non disponibles en France :sunny:
Juliencar
 

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar dan062 » Jeu Sep 01, 2011 12:08 pm

narno a écrit:je pense surtout que la perte de la cote de la voiture ( belle phrase ... :scratch: )

viens surtout des mandataires mais ce n'est que mon avis

:scratch: :scratch: un peu fort quand même sachant que j'ai achete via un mandataire ,dans ta concession.... :cool: :lol:
en recaro.....et c'est genial!!.....
dan062
Conducteur
 
Message(s) : 506
Inscription : Mer Avr 01, 2009 8:08 am
Localisation : 62

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar cooper » Jeu Sep 01, 2011 12:22 pm

dans les 2 cas,(elite et auto planet) y a mieux même en france.(je parle pour un trophy sirius/cuir, sans options c'est kif-kif)
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Juliencar » Jeu Sep 01, 2011 12:26 pm

cooper a écrit:dans les 2 cas,(elite et auto planet) y a mieux même en france.(je parle pour un trophy sirius/cuir, sans options c'est kif-kif)

Pourquoi tu ne partages pas tes bons plans ?

Si j'ai parlé de ces deux là, c'est pour la livraison dans toute la France et ils ne font pas que du Renault :cool:
Juliencar
 

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Nico-RS » Jeu Sep 01, 2011 12:41 pm

Juliencar a écrit:Renault pratique des prix catalogue très élevés (trop pour ce que c'est, ce qui explique les grosses remises) pour rester en concurrence avec les marques allemandes par exemple. Sinon, on se dirait que c'est des autos au rabais...


Franchement pas d'accord, regarde les tarifs d'une Scirocco R à équipement équivalent... Pour avoir le même équipement que ma MRS toutes options, il fallait allonger 8000€ de plus prix catalogue! Je ne parle même pas du peu de remise qu'ils accordent contrairement à Renault.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar narno » Jeu Sep 01, 2011 12:46 pm

dan062 a écrit:
narno a écrit:je pense surtout que la perte de la cote de la voiture ( belle phrase ... :scratch: )

viens surtout des mandataires mais ce n'est que mon avis

:scratch: :scratch: un peu fort quand même sachant que j'ai achete via un mandataire ,dans ta concession.... :cool: :lol:


euh non non c'est pas dans ma concess et de plus si une de mes trophy devait partir par mandataire je serais le 1er au courant , j'ai mis une option sur toutes les trophy de ma concess

envoi moi par mp les infos si tu ve

de plus les remises mandataires n'ont rien a voir avec le garage, c'est Renault même qui gèrent tout ça, sa rentre juste dans l'objectif et de plus sa m’étonnerai que ton mandataire ai une facture d'un garage Renault ...... ( du moins de chez moi )
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar debaveye » Jeu Sep 01, 2011 12:54 pm

narno a écrit:ET VOILA

c'est fait 500 trophy supplémentaire dispo , dispo pour janvier ..... même des jaunes sirius


C vraiment une bande de trou du c-- chez renault maintenant ou est la serie des 500 exclusives !!! :sunny:

je regrette maintenant la commande :scratch: ! aurais du conserver ma MRS3 de base

En tous cas merci Mr RENAULT pour la pub : 500 pas une de plus :arrow:
debaveye
Amateur
 
Message(s) : 1542
Inscription : Dim Déc 06, 2009 12:48 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)