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Re: Dar => objectif Nurburgring 2013, c'est fait P8

MessagePublié: Mar Juin 18, 2013 9:23 pm
par bubuche
Faabz a écrit:Il y a une bride sur la megane ? Sur la dernière ligne droite, on dirait qu'elle bloque à 260 km/h.



Il n'y a plus la gestion d'origine donc non pas de bride mais ca monte un peu et attention, on est en vitesse gps la.

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013, c'est fait P8

MessagePublié: Mer Juin 19, 2013 9:31 am
par Phil
Félicitations même si le temps est pas extraordinaire pour l'instant.
Par contre je serais curieux de connaître le temps avec hugnon au volant d'une trophy vidée stock et 4 semi slick comme une R26R en fait
Je pense qu'on devrait être sous les 8 mns ;-)

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013, c'est fait P8

MessagePublié: Mer Juin 19, 2013 11:29 am
par bubuche
J'ai demandé au pilote qui a fait le chrono avec la r26r et d'apres lui coller 4 slicks sur la voiture ne serai pas un atout car le chassis n'est pas fait pour!

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013, c'est fait P8

MessagePublié: Mer Juin 19, 2013 11:55 am
par Tiny
Il a dit 4 SEMI slick ;-).

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013, c'est fait P8

MessagePublié: Mer Juin 19, 2013 5:08 pm
par Phil
Tiny a écrit:Il a dit 4 SEMI slick ;-).

Exact R888 comme la R26R
Merci monsieur :arrow: :mrgreen:

Re: Dar => objectif Nurburgring 2013, c'est fait P8

MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 9:34 am
par Cyril GT
Salut à tous, je viens de prendre connaissance des 9 pages du post. Beau projet.

Si je peux me permettre, voici quelques points que j'ai relevé.

Dire que la voiture est pas adapter c'est pas forcement correcte, elle est plutot pas équippée. Il lui faut un arceau pour la renforcée, car avec le grip des pneus tu peux arriver à la déformation de la caisse. Vous pouvez donc mettre des slicks ça tournera forcement mieu, mais gaffe à la caisse.

Concernant les modifs chassis que vous avez apportés sur place, c'était couru d'avance, vous avez bien traiter le sujet moteur, mais côté chassis vôtre approche fait plutôt "tuning" (sans vouloir critiquer, c'est constructif), surtout avec un objectif à 500ch et une monte en 18'.

Enfin je pense que vous aviez pas trop le choix pour le pilote, mais j'aurais bien vu un pilote Français sur cette auto Française préparée par des Français.

Pour la petite histoire j'ai couru en Coupe de France (Champion de classe) ainsi qu'en Super Production avec Laurent Hurgon que je connais d'ailleur. Si vous souhaitez travailler sur le sujet chassis, je serais ravi de vous filer un coup de main.

A+.