Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: MEGANE RS

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Mai 07, 2009 3:36 pm

RS21 a écrit:Mais je croyais que l'on devais nous donner des infos sur la Megane 3 RS


Tu en saura plus certainement la semaine prochaine je pense
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: MEGANE RS

Messagepar RS21 » Jeu Mai 07, 2009 3:41 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
RS21 a écrit:Mais je croyais que l'on devais nous donner des infos sur la Megane 3 RS


Tu en saura plus certainement la semaine prochaine je pense


C'est quoi qui te fait dire ça :?: Je veut pas être chian mais à 1 mois des commandes y a rien qui filtre même chez Renault ils me dise ( il cache tous pour cette voiture ) Pourquoi :roll:
RS21
 

Messagepar f1team57 » Jeu Mai 07, 2009 3:47 pm

Et bien j'ai pas plus d infos pour le moment :mrgreen: :mrgreen:
f1team57
 

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Jeu Mai 07, 2009 3:54 pm

f1team57 a écrit:Et bien j'ai pas plus d infos pour le moment :mrgreen: :mrgreen:


:lol: allez si tu a reçu une doc tu doit bien avoir des infos sur les couleurs,jantes et options sa serai vraiment sympa de nous faire partager ou même des photos ;-)
RS21
 

Messagepar M38 » Ven Mai 08, 2009 8:18 pm

f1team57 a écrit:Et bien j'ai pas plus d infos pour le moment :mrgreen: :mrgreen:

Alors tu veux toujours pas balancer les news de ta brochure :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Megane 3 RS

Messagepar RS21 » Sam Mai 09, 2009 2:26 pm

Je viens d'avoir un nouveau son de cloche concernant cette Megane 3 RS apparament les commandes ouvriront que en octobre 2009 :evil:

Mon commercial ma dit que Renault etait trop juste dans le Timing pour pouvoir ouvrir les commandes en juin :mad

Donc la concurence va me tendre les bras ;-)
RS21
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Mai 09, 2009 2:33 pm

:-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Sam Mai 09, 2009 2:46 pm

le mac ya velik a écrit::-?


Comme tu dit dans un sens sa ne m'etonne pas il parlais de commande en juin et on a toujour rien :-?

Aprés peut être que le commercial ma dit n'importe quoi mais c'est fort possible :mad:

Mais en fin du mois présentation sur le Nurbur pour les 24H la Golf R et Scirocco R ;-)

Mon premier choix reste cette Megane RS mais si faut attendre 2010 IMPOSSIBLE :-?
RS21
 

Messagepar M38 » Sam Mai 09, 2009 3:08 pm

Elle sera en commande en Juin d'ailleurs je suis sur qu'il y a des personnes qui travaillent chez Renault qui confirmeront.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 RS

Messagepar alexmrs57 » Sam Mai 09, 2009 3:20 pm

RS21 a écrit:Je viens d'avoir un nouveau son de cloche concernant cette Megane 3 RS apparament les commandes ouvriront que en octobre 2009 :evil:

Mon commercial ma dit que Renault etait trop juste dans le Timing pour pouvoir ouvrir les commandes en juin :mad

Donc la concurence va me tendre les bras ;-)


Quelle déception!!!

Depuis tout le temps que tu nous parle de la M3RS....on n'aura pas la chance de te compter parmi nous avec ta belle :-(

Sinon de ce que j'ai pu voir il n'y aura plus de teintes spécifiques à la M3RS hormis le jaune sport.

Le bleu extrême, noir nacrée, gris cassiopée, rouge vif, gris platine sont toutes des couleurs que l'on peut avoir sur n'importe quelle renault.

Alors que sur la MRS et plus encore la ph1 toutes les teintes étaient à effets et spécifiques aux MRS.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: Megane 3 RS

Messagepar RS21 » Sam Mai 09, 2009 3:42 pm

alexmrs57 a écrit:
RS21 a écrit:Je viens d'avoir un nouveau son de cloche concernant cette Megane 3 RS apparament les commandes ouvriront que en octobre 2009 :evil:

Mon commercial ma dit que Renault etait trop juste dans le Timing pour pouvoir ouvrir les commandes en juin :mad

Donc la concurence va me tendre les bras ;-)


Quelle déception!!!

Depuis tout le temps que tu nous parle de la M3RS....on n'aura pas la chance de te compter parmi nous avec ta belle :-(

Sinon de ce que j'ai pu voir il n'y aura plus de teintes spécifiques à la M3RS hormis le jaune sport.

Le bleu extrême, noir nacrée, gris cassiopée, rouge vif, gris platine sont toutes des couleurs que l'on peut avoir sur n'importe quelle renault.

Alors que sur la MRS et plus encore la ph1 toutes les teintes étaient à effets et spécifiques aux MRS.


Mon premier choix reste la RS je vais attendre une comfirmation officiel ou autre pour pouvoir faire mon choix ;-)

Mai je souhaite vraiment que l'on puisse passer commande en juin car c'est cette voiture que j'aimerais :eek:

Mais si il ouvre les commande en octobre livraison 2010 ça fait trop long surtout que je vien de revendre ma Clio 3 RS pour cette Megane 3 RS :!: donc pour le moment je suis à pied :sad:
RS21
 

Re: Megane 3 RS

Messagepar MN007 » Sam Mai 09, 2009 6:48 pm

RS21 a écrit:
alexmrs57 a écrit:
RS21 a écrit:Je viens d'avoir un nouveau son de cloche concernant cette Megane 3 RS apparament les commandes ouvriront que en octobre 2009 :evil:

Mon commercial ma dit que Renault etait trop juste dans le Timing pour pouvoir ouvrir les commandes en juin :mad

Donc la concurence va me tendre les bras ;-)


Quelle déception!!!

Depuis tout le temps que tu nous parle de la M3RS....on n'aura pas la chance de te compter parmi nous avec ta belle :-(

Sinon de ce que j'ai pu voir il n'y aura plus de teintes spécifiques à la M3RS hormis le jaune sport.

Le bleu extrême, noir nacrée, gris cassiopée, rouge vif, gris platine sont toutes des couleurs que l'on peut avoir sur n'importe quelle renault.

Alors que sur la MRS et plus encore la ph1 toutes les teintes étaient à effets et spécifiques aux MRS.


Mon premier choix reste la RS je vais attendre une comfirmation officiel ou autre pour pouvoir faire mon choix ;-)

Mai je souhaite vraiment que l'on puisse passer commande en juin car c'est cette voiture que j'aimerais :eek:

Mais si il ouvre les commande en octobre livraison 2010 ça fait trop long surtout que je vien de revendre ma Clio 3 RS pour cette Megane 3 RS :!: donc pour le moment je suis à pied :sad:


idem je suis dans le même cas que toi... :-? :evil:
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar M38 » Sam Mai 09, 2009 7:11 pm

Bon je viens de faire un tour sur les forums Espagnol histoire d'avoir des nouvelle infos .Résultats j'ai eu des photos du WSR une totoshop pour notre ami RS21 et un prototype totoshop sympa.

Une du salon de Geneve pour faire cool j'adore
Image


Une grille devant le radiateur qui fait plastique
Image

Xenon ou pas !!!!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les jantes
Image

Zoom
Image

L'échappement

Image

Pour toi RS21
Image

Et pout finir le prototypes totoshop

Image

Ah j'allais oublier vous vous souvenez de la video de V6 qui marchée mal sur certain ordi ben la voilà par contre toujours pas de son

http://www.youtube.com/watch?v=UwujYTl0fNM

Voilà par vous avez vu la megane 3RS est pas la meme que a Spa regardez les jantes elle sont noir
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Sam Mai 09, 2009 7:29 pm

Ha MERCI M38 ça fait plaisir,elle est vraiment JOLIE avec ses jantes noir j'aime BEAUCOUP,dur choix à faire avec les 19 :roll:

En noir je pense que en vrai elle va surper bien rendre que sa soit avec les jantes 18 ou 19 ;-)

Tu préfére lesquels toi M38 :?: 18 OU 19 ;-)
RS21
 

Messagepar yoyo clio rs » Sam Mai 09, 2009 7:31 pm

pour moi les 19 pouce :cool:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Sam Mai 09, 2009 7:37 pm

yoyo clio rs a écrit:pour moi les 19 pouce :cool:


C'est vrai que les 19 sont super jolie ;-)

A votre avis faut compter combien chez Renault pour des jantes en 19 en option :?:
RS21
 

Messagepar f1team57 » Sam Mai 09, 2009 7:43 pm

Moi je prefere les 18
f1team57
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Sam Mai 09, 2009 7:48 pm

D'un côté on a des 18 qui font RACING et on a des 19 qui font classe dur CHOIX :roll: Maix les 2 sont jolie ;-)
RS21
 

Messagepar f1team57 » Sam Mai 09, 2009 7:51 pm

18 pour le prix des pneus ,moins dur que des 19 et surtout je les prefère elles sont plus belles a mon gout
f1team57
 

Messagepar M38 » Sam Mai 09, 2009 8:10 pm

Alors pour te repondre au début 18" puis apres je me fais tenté au 19" mais vu le prix et le risque je crois que je vais les prendre en 18".
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)