Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar FJX » Mar Avr 03, 2012 5:31 pm

Tosminator a écrit:
fb06 a écrit:
FJX a écrit:Je l'ai toujours dit aussi qu'il fallait ce 4Control sur une M3RS Cup ! :cheers:

serieux si c est le cas adieu renault sport
ou est l ame de la sportive dans une 4 machin


Je suis absolument pas d'accord avec toi! Le système 4Control est impressionnant d'efficacité!! Couplé avec un différentiel, cela va donner un résultat monstrueux!!
Je n'ai aucun doute dessus. Là, Renault Sport a réussi son coup avec ce système. D'ailleurs, c'est quand même un signe de voir que c'est la première fois que l'on voit un système 4 roues directrices qui perdure. Regarde un peu les autres constructeurs ayant tenté le coup s'y sont cassés les dents. Mais pas RS.
Moi, je dis bravo. Cela donne une gestion dynamique et active de la pince. Et diablement efficace.
L'essayer, c'est l'adopter!


Alors là je dis : +10000 !!!! Je suis bien râvi de lire cela ici !!!! Longtemps je me suis essayé à vanter ce système, longtemps encore j'ai dit que ce système me manquait quand je suis passé de ma Lag III GT à la M3RS...Je me suis fait huer tu t'en doutes bien !!! :mrgreen: :roll:
Et bien en tous les cas je suis ravi de l'avoir retrouvé !!! :cheers: Sérieusement, ceux qui n'ont jamais essayé, allez-y !!!
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 03, 2012 6:55 pm

FJX a écrit:
speedturbo33 a écrit:Tu voulais qu'ils changent tout en prenant le risque de la velsatis et finalement de ne rien vendre? Et puis surtout comme tu le dis justement elle se vend déjà pas bien, alors il faut penser à la rentabilité derrière...
La Laguna 3 est une excellent voiture, son gros défaut est de s'appeler Laguna. Le jour où je devrait m'acheter une berline ce sera une laguna 3 c'est clair, son rapport prix/qualité dynamique/fiabilité/equipement est imbattable et le 4control est une tuerie!


Calmos le gars ! C'était un post tourné à la dérision...J'en ai rien à cirer qu'ils restyle ci ou ça ! Je dis juste qu'ils ont bien fait sur cette voiture qui ne se vend pas !
La Laguna Berline et Estate se vend très bien, malgré le fait qu'elle s'appelle encore Laguna...Faut arrêter cette idée préconçue de croire que toute Laguna n'est pas fiable et de ce fait ne se vendra pas ; depuis l'intégration du M9R fin 2005 dans la Laguna II phase 2, les préjugés ont changé ! Et ça fait maintenant 7 ans !
C'est le coupé qui se vend très mal, pour la simple et bonne raison que c'est un 4 places ; pas parce qu'il s'appelle Laguna.

Ça empêche pas les gens d'acheter des cls des a5 coupé etc alors qu'il n'y a que 4 places et que c'est beaucoup plus cher...
Dans la mentalité c'est encore ancré que renault c'est caca et une allemande c'est le top et que ça tombe jamais en panne... D'ici 4/5 ça ira mieux je pense car les Renault sont devenues largement au moins aussi fiables que les vw/Audi mais faut laisser le temps au gens de reconnaître qu'ils ont acheté plus cher des caisses pas si bien qu'ils pensaient...
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 03, 2012 6:56 pm

Tosminator a écrit:
fb06 a écrit:
FJX a écrit:Je l'ai toujours dit aussi qu'il fallait ce 4Control sur une M3RS Cup ! :cheers:

serieux si c est le cas adieu renault sport
ou est l ame de la sportive dans une 4 machin


Je suis absolument pas d'accord avec toi! Le système 4Control est impressionnant d'efficacité!! Couplé avec un différentiel, cela va donner un résultat monstrueux!!
Je n'ai aucun doute dessus. Là, Renault Sport a réussi son coup avec ce système. D'ailleurs, c'est quand même un signe de voir que c'est la première fois que l'on voit un système 4 roues directrices qui perdure. Regarde un peu les autres constructeurs ayant tenté le coup s'y sont cassés les dents. Mais pas RS.
Moi, je dis bravo. Cela donne une gestion dynamique et active de la pince. Et diablement efficace.
L'essayer, c'est l'adopter!

J'ai eu une coupé gt 180cv pendant un we j'ai adoré! Hallucinant la tenue de route de cette auto, et surtout tout en conservant le confort! Génial!
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar FJX » Mar Avr 03, 2012 7:00 pm

Heureux que tu le reconnaisses ! La coupé est nickelle, juste un peu plus lourde (dommage) que la berline ou estate, mais mieux suspendue je trouve et mieux répartie au niveau de la charge avant/arrière. J'ai eu les 3 configurations, et la coupé en 2.0 DCI 180 reste aujourd'hui la meilleure voiture que j'ai eu la chance d'avoir (à mon ressenti). C'est vrai qu'au quotidien elle est agréable, et sur piste sympa aussi même si les freins qui pêchent grandement demandent beaucoup de motivation :mrgreen: )...A noter aussi un ESP qui reste assez intrusif en conditions "extrêmes" et malheureusement non déconnectable. Mais bon elle est excusée, puisque pas faite pour cela.
En tous les cas, sans vouloir dénigrer ou paraitre désinvolte, je l'ai trouvée bien plus efficace que ma M3RS en chassis sport. C'est ce qui me fait regretter de ne pas avoir pris à l'époque le chassis cup. J'aurais bien voulu ce point de comparaison.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar JUL3356 » Mar Avr 03, 2012 8:01 pm

Sans vouloir douter de ce que tu dis , je vois pas comment une gt pourrait être bien plus efficace qu'une chassis sport , sachant, il me semble que le chassis est le même non ?
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar FJX » Mar Avr 03, 2012 9:01 pm

JUL3356 a écrit:Sans vouloir douter de ce que tu dis , je vois pas comment une gt pourrait être bien plus efficace qu'une chassis sport , sachant, il me semble que le chassis est le même non ?


Je parle d'une Laguna III avec 4Control...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar JUL3356 » Mar Avr 03, 2012 9:11 pm

ah ok autant pour moi ..... sorry
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar HYPPOSES » Mar Avr 03, 2012 10:17 pm

speedturbo33 a écrit:
FJX a écrit:
speedturbo33 a écrit:Tu voulais qu'ils changent tout en prenant le risque de la velsatis et finalement de ne rien vendre? Et puis surtout comme tu le dis justement elle se vend déjà pas bien, alors il faut penser à la rentabilité derrière...
La Laguna 3 est une excellent voiture, son gros défaut est de s'appeler Laguna. Le jour où je devrait m'acheter une berline ce sera une laguna 3 c'est clair, son rapport prix/qualité dynamique/fiabilité/equipement est imbattable et le 4control est une tuerie!


Calmos le gars ! C'était un post tourné à la dérision...J'en ai rien à cirer qu'ils restyle ci ou ça ! Je dis juste qu'ils ont bien fait sur cette voiture qui ne se vend pas !
La Laguna Berline et Estate se vend très bien, malgré le fait qu'elle s'appelle encore Laguna...Faut arrêter cette idée préconçue de croire que toute Laguna n'est pas fiable et de ce fait ne se vendra pas ; depuis l'intégration du M9R fin 2005 dans la Laguna II phase 2, les préjugés ont changé ! Et ça fait maintenant 7 ans !
C'est le coupé qui se vend très mal, pour la simple et bonne raison que c'est un 4 places ; pas parce qu'il s'appelle Laguna.

Ça empêche pas les gens d'acheter des cls des a5 coupé etc alors qu'il n'y a que 4 places et que c'est beaucoup plus cher...
Dans la mentalité c'est encore ancré que renault c'est caca et une allemande c'est le top et que ça tombe jamais en panne... D'ici 4/5 ça ira mieux je pense car les Renault sont devenues largement au moins aussi fiables que les vw/Audi mais faut laisser le temps au gens de reconnaître qu'ils ont acheté plus cher des caisses pas si bien qu'ils pensaient...


Euh la je suis pas d'accord, je viens de vendre une A3 pour prendre une Mégane rs cup blanche, honnêtement la Mégane est une superbe voiture y a rien à dire mais personnellement elle vieillira moins bien qu'une Audi A3 par exemple,c'est une certitude!
Sur ma Mégane qui a 1 an et demi je trouve que la qualité d'assemblage est plus que moyenne ( décalage de la porte côté conducteur, décalage entre l'aile arrière droit et le pare choc) pire la peinture est très voir trop fragile ( passage de roue arrière ou il manque carrément des morceaux de peinture, pas sur la mienne mais sur celles que je suis allé voir) en revanche j'ai la moquette de mon coffre qui se décolle, obligation de me rendre une nouvelle fois chez mon concessionnaire ( troisième fois après 15 jours d'achat cela commence à me gaver..) c'est pas bien grave en soit sur le moment car elle est sous garantie mais dans quelques années...
Je ne crache pas sur Renault car le plaisir de conduire, la conso très raisonnable et la gueule en font une voiture très sympathique et probablement l'une des meilleurs traction sur circuit mais ma prochaine sera une Audi quitte à mettre 4000 euros de plus, car hormis pour mes révisions je n'ai jamais eu à y aller pour la moindre bidouille... je vais peut être me faire lyncher mais faut être objectif.
HYPPOSES
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Ven Mars 09, 2012 5:47 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar yuscht » Mar Avr 03, 2012 10:27 pm

HYPPOSES a écrit:Euh la je suis pas d'accord, je viens de vendre une A3 pour prendre une Mégane rs cup blanche, honnêtement la Mégane est une superbe voiture y a rien à dire mais personnellement elle vieillira moins bien qu'une Audi A3 par exemple,c'est une certitude!
Sur ma Mégane qui a 1 an et demi je trouve que la qualité d'assemblage est plus que moyenne ( décalage de la porte côté conducteur, décalage entre l'aile arrière droit et le pare choc) pire la peinture est très voir trop fragile ( passage de roue arrière ou il manque carrément des morceaux de peinture, pas sur la mienne mais sur celles que je suis allé voir) en revanche j'ai la moquette de mon coffre qui se décolle, obligation de me rendre une nouvelle fois chez mon concessionnaire ( troisième fois après 15 jours d'achat cela commence à me gaver..) c'est pas bien grave en soit sur le moment car elle est sous garantie mais dans quelques années...
Je ne crache pas sur Renault car le plaisir de conduire, la conso très raisonnable et la gueule en font une voiture très sympathique et probablement l'une des meilleurs traction sur circuit mais ma prochaine sera une Audi quitte à mettre 4000 euros de plus, car hormis pour mes révisions je n'ai jamais eu à y aller pour la moindre bidouille... je vais peut être me faire lyncher mais faut être objectif.



alors là je dirais que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si t'es obligé d'y retourner....

est-ce que lorsque le garage t'as montré l'auto, tu as fait le tour complet de A à Z :?:

je ne pense pas sinon tu aurais vu tous ces détails et t'aurais pu les signaler afin que ce soit résolu avant la livraison...

tu étais certainement dans l'euphorie du moment... :cheese:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar HYPPOSES » Mar Avr 03, 2012 10:48 pm

yuscht a écrit:
HYPPOSES a écrit:Euh la je suis pas d'accord, je viens de vendre une A3 pour prendre une Mégane rs cup blanche, honnêtement la Mégane est une superbe voiture y a rien à dire mais personnellement elle vieillira moins bien qu'une Audi A3 par exemple,c'est une certitude!
Sur ma Mégane qui a 1 an et demi je trouve que la qualité d'assemblage est plus que moyenne ( décalage de la porte côté conducteur, décalage entre l'aile arrière droit et le pare choc) pire la peinture est très voir trop fragile ( passage de roue arrière ou il manque carrément des morceaux de peinture, pas sur la mienne mais sur celles que je suis allé voir) en revanche j'ai la moquette de mon coffre qui se décolle, obligation de me rendre une nouvelle fois chez mon concessionnaire ( troisième fois après 15 jours d'achat cela commence à me gaver..) c'est pas bien grave en soit sur le moment car elle est sous garantie mais dans quelques années...
Je ne crache pas sur Renault car le plaisir de conduire, la conso très raisonnable et la gueule en font une voiture très sympathique et probablement l'une des meilleurs traction sur circuit mais ma prochaine sera une Audi quitte à mettre 4000 euros de plus, car hormis pour mes révisions je n'ai jamais eu à y aller pour la moindre bidouille... je vais peut être me faire lyncher mais faut être objectif.



alors là je dirais que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si t'es obligé d'y retourner....

est-ce que lorsque le garage t'as montré l'auto, tu as fait le tour complet de A à Z :?:

je ne pense pas sinon tu aurais vu tous ces détails et t'aurais pu les signaler afin que ce soit résolu avant la livraison...

tu étais certainement dans l'euphorie du moment... :cheese:


Je répondais tout simplement sur la différence entre un modèle français et un modèle Allemand, la mienne a certains défauts qui ont été mentionnés sur ce forum, pas très grave car elle est garantie et en superbe état, en revanche concernant la carrosserie je pense qu'elles ont toutes les peintures fragiles
HYPPOSES
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Ven Mars 09, 2012 5:47 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar FJX » Mar Avr 03, 2012 11:43 pm

Les modèles allemands aussi ont des défauts ! C'est juste que quand on frime un chouilla, on n'ose pas en parler... :roll: Ben oui le "mythe" Audi c'est ça aussi : être quelque part "mytho" !
Entre nous, je n'ai aucun souci avec ma Laguna Coupé ! Dieu sait pourtant que c'est de la merde une Laguna ! :roll:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar HYPPOSES » Mer Avr 04, 2012 12:49 am

FJX a écrit:Les modèles allemands aussi ont des défauts ! C'est juste que quand on frime un chouilla, on n'ose pas en parler... :roll: Ben oui le "mythe" Audi c'est ça aussi : être quelque part "mytho" !
Entre nous, je n'ai aucun souci avec ma Laguna Coupé ! Dieu sait pourtant que c'est de la merde une Laguna ! :roll:


Désolé que ce soit sur n'importe quel forum suis pas adepte des idées arrêtées, tout d'abord parce qu'il y a des boulets qui friment en Renault et des boulets qui friment en Audi et d'autre part parce que ce n'est pas constructif.
Je n'ai pas partagé ton avis quand tu disais qu'une Laguna était aussi bien qu'une A5, pas la peine de te défouler, va chez audi et poses tes fesses dans une A5 et tu comprendras..Tu vois contrairement à toi je suis passé de Audi à Renault comme quoi..et j'adore ma RS!
Je pense qu'un forum est fait pour échanger sans dénigrer, avec un minimum d'objectivité
Fin du HS
Bonne soirée
HYPPOSES
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Ven Mars 09, 2012 5:47 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar FJX » Mer Avr 04, 2012 7:14 am

HYPPOSES a écrit:
FJX a écrit:Les modèles allemands aussi ont des défauts ! C'est juste que quand on frime un chouilla, on n'ose pas en parler... :roll: Ben oui le "mythe" Audi c'est ça aussi : être quelque part "mytho" !
Entre nous, je n'ai aucun souci avec ma Laguna Coupé ! Dieu sait pourtant que c'est de la merde une Laguna ! :roll:


Désolé que ce soit sur n'importe quel forum suis pas adepte des idées arrêtées, tout d'abord parce qu'il y a des boulets qui friment en Renault et des boulets qui friment en Audi et d'autre part parce que ce n'est pas constructif.
Je n'ai pas partagé ton avis quand tu disais qu'une Laguna était aussi bien qu'une A5, pas la peine de te défouler, va chez audi et poses tes fesses dans une A5 et tu comprendras..Tu vois contrairement à toi je suis passé de Audi à Renault comme quoi..et j'adore ma RS!
Je pense qu'un forum est fait pour échanger sans dénigrer, avec un minimum d'objectivité
Fin du HS
Bonne soirée


Je ne me défoule pas sur toi ! :-? Mon père roule Audi, et je vois bien qu'il va parfois en concession pour d'autres choses que son entretien...Il ne jure pourtant que par ça...Je suis désolé, mais ce n'est pas mieux que le reste !
PS : je n'ai jamais dit qu'une Laguna était mieux qu'une A5...Ca fait deux fois que je te le dis quand même ! Lis correctement STP ! Ca évitera les malentendus... :scratch:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 04, 2012 8:17 am

HYPPOSES a écrit:Euh la je suis pas d'accord, je viens de vendre une A3 pour prendre une Mégane rs cup blanche, honnêtement la Mégane est une superbe voiture y a rien à dire mais personnellement elle vieillira moins bien qu'une Audi A3 par exemple,c'est une certitude!
Sur ma Mégane qui a 1 an et demi je trouve que la qualité d'assemblage est plus que moyenne ( décalage de la porte côté conducteur, décalage entre l'aile arrière droit et le pare choc) pire la peinture est très voir trop fragile ( passage de roue arrière ou il manque carrément des morceaux de peinture, pas sur la mienne mais sur celles que je suis allé voir) en revanche j'ai la moquette de mon coffre qui se décolle, obligation de me rendre une nouvelle fois chez mon concessionnaire ( troisième fois après 15 jours d'achat cela commence à me gaver..) c'est pas bien grave en soit sur le moment car elle est sous garantie mais dans quelques années...
Je ne crache pas sur Renault car le plaisir de conduire, la conso très raisonnable et la gueule en font une voiture très sympathique et probablement l'une des meilleurs traction sur circuit mais ma prochaine sera une Audi quitte à mettre 4000 euros de plus, car hormis pour mes révisions je n'ai jamais eu à y aller pour la moindre bidouille... je vais peut être me faire lyncher mais faut être objectif.

Je parle de fiabilité, en aucun cas je n'ai parlé de qualité des matériaux et de qualité d'assemblage car ça c'est le point fort des allemandes. Moi je préfère des matériaux et des assemblages un peu moins bon mais d'une qualité tout de même convenable plutot que de me faire enfiler en achetant une allemande 30 à 50% plus cher que l'équivalent francais pour pouvoir ma palucher sur la beauté de mon tableau de bord... Ma copine e une A3 TDI de 2006 et à part pour la ligne, la qualité des matériaux et la sono je préfère largement ma megane DCI que j'ai acheté... 2 fois moins chère!!!

FJX a écrit:Les modèles allemands aussi ont des défauts ! C'est juste que quand on frime un chouilla, on n'ose pas en parler... :roll: Ben oui le "mythe" Audi c'est ça aussi : être quelque part "mytho" !
Entre nous, je n'ai aucun souci avec ma Laguna Coupé ! Dieu sait pourtant que c'est de la merde une Laguna ! :roll:

J'ai un ami qui est agent VW et qui répare que de l'audi et de la VW, ben il a du boulot comme les autres :lol:
C'est clair que c'est pas facile d'avouer qu'on est emmerdé avec une caisse qu'on a payé au prix très fort :cyclopsani:


HYPPOSES a écrit:Je n'ai pas partagé ton avis quand tu disais qu'une Laguna était aussi bien qu'une A5, pas la peine de te défouler, va chez audi et poses tes fesses dans une A5 et tu comprendras..
[/quote]
Quand tu auras 2 min à perdre, fais le comparatif de prix (prix remisé pas catalogue car sur la laguna ça baissera d'au moins 20%) entre une A4 ou A5 et une laguna à équipement équivalent. Tu verras que pour le prix d'une A5 tu auras une laguna toute équipée et d'une clio 3 RS....Perso mon choix est vite fait, Je ne prend d'ailleurs jamais l'a3 de ma copine tellement c'est de la super caisse :mrgreen:
Dernière édition par speedturbo33 le Mer Avr 04, 2012 12:15 pm, édité 1 fois.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar FJX » Mer Avr 04, 2012 8:57 am

Je suis bien d'accord ! A finition équivalente, tu comptes 30% plus cher qu'une Laguna Monaco GP pour une A5 SLine (et tu auras encore des équipements en moins, non dispo sur cette version).

PS : Speed, fais attention stp en jouant sur les citations car "Je n'ai pas partagé ton avis quand tu disais qu'une Laguna était aussi bien qu'une A5, pas la peine de te défouler, va chez audi et poses tes fesses dans une A5 et tu comprendras.." ce n'est pas moi qui l'ai écrit ça mais Hypposes !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar cooper » Mer Avr 04, 2012 9:12 am

tiens c'est devenu : Laguna III GT Collection 2012 !!! Nouvelle évolution ici :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Tosminator » Mer Avr 04, 2012 9:35 am

Hier, pour voir, j'ai refait ma configuration sur le site Renault de ma Mégane RS et elle a pris 300€!!
Le pack RS Design rouge est 200€ plus cher maintenant. Et le RS Monitor est passé de 500 à 600€.

Je suis content d'avoir commandé avant moi.

Sinon, j'avais oublié que lorsque j'avais passé ma commande, le vendeur avait involontairement mis une option qui bloquait le lancement de la fabrication, car sans la partie principale de cette option. On avait perdu quelques jours à cause de cela.
Mais ce matin, j'ai pu voir sur l'écran que ma titine est finie à l'usine en Espagne et prête à partir.
J'ai demandé à me la faire livrer pendant mes vacances, entre le 23 et le 27 avril. Ainsi, rodage tranquille des freins et pose du BlocVol. J'appelle la semaine prochaine.
Voilà pour les news.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar MN007 » Mer Avr 04, 2012 10:48 am

les tarifs catalogue des véhicules Renault ont été actualisé aujourd'hui ;-)
ceci explique cela.. :salut:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Tosminator » Mer Avr 04, 2012 10:54 am

MN007 a écrit:les tarifs catalogue des véhicules Renault ont été actualisé aujourd'hui ;-)
ceci explique cela.. :salut:


J'ai testé hier après-midi.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar cooper » Mer Avr 04, 2012 10:54 am

les options n'ont pas changées de tarifs c'est la base qui a pris 300€, 30250€ au lieu de 29950.

et la luxe a pris 400€ si je ne me trompe pas
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)