Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar christ17260 » Mer Oct 03, 2012 2:41 pm

Tomillias a écrit:bonjour a tous,

je vend une renault megane III RS 265ch (sans le start and stop) sortie de concession debut novembre 2012,
je me permet de mettre l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/369053752.htm

si ça interesse certain d'entre vous me contacter en MP.

bonne journée
le probleme c'est que pour 1000 euros de plus méme peut etre moins suivant la remise , tu as la méme en s&s en 16cv et le malus co² diviser par 2 !!!! donc le choix est vite fait !!! mieux vaut prendre la nouvelle casi au méme tarif !!!!
christ17260
 

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar Tomillias » Mer Oct 03, 2012 2:50 pm

christ17260 a écrit:
Tomillias a écrit:bonjour a tous,

je vend une renault megane III RS 265ch (sans le start and stop) sortie de concession debut novembre 2012,
je me permet de mettre l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/369053752.htm

si ça interesse certain d'entre vous me contacter en MP.

bonne journée
le probleme c'est que pour 1000 euros de plus méme peut etre moins suivant la remise , tu as la méme en s&s en 16cv et le malus co² diviser par 2 !!!! donc le choix est vite fait !!! mieux vaut prendre la nouvelle casi au méme tarif !!!!


c'est claire t'as pas tord mnt je propose qd meme, sachant que pour ce véhicule j'aurais deja payé le malus il y a juste la carte grise a payer
Tomillias
 

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar christ17260 » Mer Oct 03, 2012 2:54 pm

Tomillias a écrit:
christ17260 a écrit:
Tomillias a écrit:bonjour a tous,

je vend une renault megane III RS 265ch (sans le start and stop) sortie de concession debut novembre 2012,
je me permet de mettre l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/369053752.htm

si ça interesse certain d'entre vous me contacter en MP.

bonne journée
le probleme c'est que pour 1000 euros de plus méme peut etre moins suivant la remise , tu as la méme en s&s en 16cv et le malus co² diviser par 2 !!!! donc le choix est vite fait !!! mieux vaut prendre la nouvelle casi au méme tarif !!!!


c'est claire t'as pas tord mnt je propose qd meme, sachant que pour ce véhicule j'aurais deja payé le malus il y a juste la carte grise a payer
mais bon tu vas la vendre car c'est le prix d'une bonne occaze !!! pas étonnant que les occazes ne se vendent pas vu le prix des neuves remiser !!!
christ17260
 

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar Tomillias » Mer Oct 03, 2012 2:56 pm

c'est claire
Tomillias
 

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar PEREIRA » Sam Oct 06, 2012 12:18 pm

Vous savez en ce moment on ne croise pas tous les jours des acheteurs de megane rs c est pour cela que le construteur nous autorise a vous faire pas mal de remise. mais qui dit remise dit effectivement vendez vos ex voitures par vous meme car on donne tous en remise donc il n y a plus rien pour des reprises...

Mais renseignez vous avant de prendre commnde des dispo en stock ou en cours de fab car c 'est soit modifiable , soit en destockage.
PEREIRA
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Dim Fév 26, 2012 8:53 pm

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar Jonoblague » Sam Oct 06, 2012 9:20 pm

Au salon de l'auto, remise possible 22% si ça intéresse du monde
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar Mista » Dim Oct 07, 2012 12:27 am

Tomillias a écrit:bonjour a tous,

je vend une renault megane III RS 265ch (sans le start and stop) sortie de concession debut novembre 2012,
je me permet de mettre l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/369053752.htm

si ça interesse certain d'entre vous me contacter en MP.

bonne journée

C'est dommage que tu m'avais annoncé vouloir la vendre 27000€ au début car à 22500€ je signais direct. Bonne vente

Sinon en ce moment les remises c'est entre 22 et 23%
Avatar de l’utilisateur
Mista
Débutant
 
Message(s) : 229
Inscription : Sam Sep 08, 2012 3:20 pm

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar YAYA » Dim Oct 07, 2012 8:36 am

PEREIRA a écrit:Vous savez en ce moment on ne croise pas tous les jours des acheteurs de megane rs c est pour cela que le construteur nous autorise a vous faire pas mal de remise. mais qui dit remise dit effectivement vendez vos ex voitures par vous meme car on donne tous en remise donc il n y a plus rien pour des reprises...

Mais renseignez vous avant de prendre commnde des dispo en stock ou en cours de fab car c 'est soit modifiable , soit en destockage.


Je dirais même que certaines concessions vendent à perte pour un véhicule en stock :!:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar will92 » Dim Oct 07, 2012 9:05 am

YAYA a écrit:
PEREIRA a écrit:Vous savez en ce moment on ne croise pas tous les jours des acheteurs de megane rs c est pour cela que le construteur nous autorise a vous faire pas mal de remise. mais qui dit remise dit effectivement vendez vos ex voitures par vous meme car on donne tous en remise donc il n y a plus rien pour des reprises...

Mais renseignez vous avant de prendre commnde des dispo en stock ou en cours de fab car c 'est soit modifiable , soit en destockage.


Je dirais même que certaines concessions vendent à perte pour un véhicule en stock :!:



Oui je comfrime, j'ai acheter la mienne en stock début d'année un modèle 2011 qui ete en expo et il me le vendu presque a perte car ils avait déjà un modèle 2012 pour la remplacer dans le showroum résultat 29% de remise
Image
Avatar de l’utilisateur
will92
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Dim Juin 24, 2012 1:46 pm
Localisation : 92

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar Sleyre » Dim Oct 07, 2012 9:40 am

will92 a écrit:
YAYA a écrit:
PEREIRA a écrit:Vous savez en ce moment on ne croise pas tous les jours des acheteurs de megane rs c est pour cela que le construteur nous autorise a vous faire pas mal de remise. mais qui dit remise dit effectivement vendez vos ex voitures par vous meme car on donne tous en remise donc il n y a plus rien pour des reprises...

Mais renseignez vous avant de prendre commnde des dispo en stock ou en cours de fab car c 'est soit modifiable , soit en destockage.


Je dirais même que certaines concessions vendent à perte pour un véhicule en stock :!:



Oui je comfrime, j'ai acheter la mienne en stock début d'année un modèle 2011 qui ete en expo et il me le vendu presque a perte car ils avait déjà un modèle 2012 pour la remplacer dans le showroum résultat 29% de remise



La vente à perte est interdite et sur un bilan comptable ça se voit donc ça m'étonnerais qu'ils vendent à perte sauf s'ils veulent des ennuis avec la justice qui la dessus est intransigeante. Je pense plutôt pour une vente à prix coûtant
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar YAYA » Dim Oct 07, 2012 9:49 am

Tu as raison mais il y a un échapattoir dans les boîtes nationales. Je peux te certifier qu'une concession peux vendre moins cher un véhicule stock que ce qu'elle l'a achetée : ensuite c'est un accord avec Renault france qui va faire le nécessaire auprès de la concession concernée. Donc c'est sur que tu as raison, car renault france n'aura pas vendu à perte, mais la concession malheureusement si ;-)

Je suis commercial dans une national, et je peux te dire qu'il m'arrive assez souvent de vendre un produit à perte au niveau de mon dépot, mais qui n'est pas vendu à perte au niveau du siège ;-) car il y a ce qu'on appel des BFA (des remises fournisseurs an arriéré) qui font qu'il reste de la marge au niveau comptable
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar Frantheod » Dim Oct 07, 2012 10:06 pm

Bonsoir à tous,

Une interrogation :

Certains importateurs (dans l'Est de la France notamment...) propose des RS3 avec -30/-32 %; serait-ce pour liquider

les dernières modèles hors S& S ?? D'autant plus qu'avec l'augmentation du malus au 1er Janv.2013, les 190g passeraient à

3000€ de malus (1500 pour les 174...)
Frantheod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Oct 07, 2012 9:49 pm

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar djpmlotus » Mar Oct 09, 2012 10:02 pm

-25% sur une MRS 2012 Stop/start, châssis, cup, Recaro, xénon, RS Monitor, blanc glacier
Livraison semaine 50
Bonne soirée
djpmlotus
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Oct 05, 2012 9:33 am

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar Frantheod » Mar Oct 09, 2012 10:38 pm

djpmlotus a écrit:-25% sur une MRS 2012 Stop/start, châssis, cup, Recaro, xénon, RS Monitor, blanc glacier
Livraison semaine 50
Bonne soirée


Concess ? Mandataire ?
Frantheod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Oct 07, 2012 9:49 pm

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar cooper » Mar Oct 09, 2012 11:14 pm

Frantheod a écrit:Bonsoir à tous,

Une interrogation :

Certains importateurs (dans l'Est de la France notamment...) propose des RS3 avec -30/-32 %; serait-ce pour liquider

les dernières modèles hors S& S ?? D'autant plus qu'avec l'augmentation du malus au 1er Janv.2013, les 190g passeraient à

3000€ de malus (1500 pour les 174...)

y a des chances que ce soit des 190 effectivement. :-?
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar cooper » Mar Oct 09, 2012 11:16 pm

djpmlotus a écrit:-25% sur une MRS 2012 Stop/start, châssis, cup, Recaro, xénon, RS Monitor, blanc glacier
Livraison semaine 50
Bonne soirée


j'espère que tu n'auras pas de retard :-? surtout à cette periode, car le moindre retard ça va vite partir sur S1 ou S2, avec le malus qui va avec. :-?
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar yuscht » Mar Oct 09, 2012 11:25 pm

cooper a écrit:
djpmlotus a écrit:-25% sur une MRS 2012 Stop/start, châssis, cup, Recaro, xénon, RS Monitor, blanc glacier
Livraison semaine 50
Bonne soirée


j'espère que tu n'auras pas de retard :-? surtout à cette periode, car le moindre retard ça va vite partir sur S1 ou S2, avec le malus qui va avec. :-?



+1

sinon si c'est marqué sur le contrat et signé par lui et par le commercial, le montant supplémentaire du malus au 1er janvier ne pourra lui être demandé et donc ce sera à charge du garage


ou si le véhicule est en retard et n'arrive qu'après le 1er janvier. Le garage s'il veulent bien, c'est demander toutes les infos du véhicule à Renault permettant l'immatriculation du véhicule et font faire la carte grise avant l'arrivée du véhicule
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar djpmlotus » Mer Oct 10, 2012 12:54 am

concessionnaire.
djpmlotus
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Oct 05, 2012 9:33 am

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar mrs66v » Mer Oct 17, 2012 11:34 am

bonjour,
premier devis

18.5% de remise pour une collection 2012 luxe gris cassiopée start/stop avec option cup/siege sport cuir, monitor, bose, jante trophy, animation rouge, en concession.
11% avec leur tableau de remise et 8.5% avec le vendeur.
à votre avis :?:
Recherche megane rs luxe s&s
Avatar de l’utilisateur
mrs66v
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:03 am
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Remise possible en concession pour l'achat d'une M3RS?

Messagepar mrs66v » Mer Oct 17, 2012 11:38 am

erreur 10% avec le tableau et non 11 :-?
Recherche megane rs luxe s&s
Avatar de l’utilisateur
mrs66v
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:03 am
Localisation : Pyrénées Orientales

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)