Page 54 sur 88

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 12:24 am
par raidman-rs
Petite question stupide:

Est que la sellerie sur la M3RS 2012 luxe va être exactement la même que sur cette GT ?

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 7:18 am
par Walt
M3RS 2012 Luxe =

De série : Sièges sport cuir sérigraphiés RS sur les appuie tête
Pack cup luxe : Recaro cuir

;-)

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 9:29 am
par Nico-RS
raidman-rs a écrit:Petite question stupide:

Est que la sellerie sur la M3RS 2012 luxe va être exactement la même que sur cette GT ?


Oui très semblable, et pour le coup l'intérieur est très homogène (surpiqûres blanches partout, fond de compte-tour blanc). ;-)

Image

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 10:01 am
par vince_ben
Qu'est-ce qu'il se passe sur le configurateur Renault ?
C'est que chez moi ou y'a pleins d'options qui ont été ajoutées (Haut-parleurs Sony, coque rétroviseurs chromés...) ?

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 10:09 am
par cooper
ouais c'est rien ce sont des accessoires "universels" faut pas en tenir compte, (d'ailleurs je suis sur que certains ne sont pas compatible avec la RS :roll: ) avant ils étaient regroupés dans un theme accessoire mais maintenant ils les mettent dans chaque theme correspondant.

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 6:19 pm
par FJX
Je suis très déçu de l'intérieur bi-ton...Du coup je m'en vais me pendre ! :shock: :-?

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 7:49 pm
par YAYA
FJX a écrit:Je suis très déçu de l'intérieur bi-ton...Du coup je m'en vais me pendre ! :shock: :-?

:lol: ou :sad: mais :lol: quand même

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 7:51 pm
par YAYA
j'avoue que les coutures blanches me plaisent bcp, par contre le volant bcp moins

et le compteur à 290, les trophy l'avaient déjà ?

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 7:51 pm
par speedturbo33
De toutes façons une RS c'est avec les recaro donc pas de soucis pour moi :lol:

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 8:18 pm
par Sagaris
YAYA a écrit:j'avoue que les coutures blanches me plaisent bcp, par contre le volant bcp moins

et le compteur à 290, les trophy l'avaient déjà ?


Ah non, avec nos pneus en plastique ça sert a rien :clown:

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 8:48 pm
par matt2029
le configurateur renault à bien changé ! on dirait qu'il est au point minatenant ! :cheers:

2 choses m'interpellent : les sièges récaro s'appellent "THB, je sais plus trop quoi"
Et le RS monitor est maintenant à 300 euros. Question : ayant commandé ma voiture le 28 février, cette hausse de 100 euros me sera t-elle répercutée ?

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 8:57 pm
par cooper
tu paieras ce que tu as signé, pas 1c de plus.

pour info sur la ph1 il était a 300 aussi. c'est l'un des rares trucs qui avait baissé :roll: , voir même le seul

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 9:00 pm
par matt2029
j'aime cette réponse !!

et du fait que l'option récaro ait changé de nom, ça change rien ? c'est toujours les récaro ?

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 9:56 pm
par yuscht
on a une Mégane 3 coupé phase 2 normale (non RS) au garage

les LEDS sont allumées en mode feux de jour et s'allume aussi lorsque les feux de croisement sont allumés donc j'espère que sur la M3RS ce sera pareil..... :roll:

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 9:59 pm
par YAYA
je n'oserai pas imaginer qu'il le fasse sur une coupé et non sur une RS

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Ven Mars 16, 2012 11:34 pm
par FJX
Généralement ils mutualisent les équipements !

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 7:53 am
par pierro16170
Pour quelqu'un qui souhaite acquérir une M3RS, doit-il prendre une trophy ou une RS 2012 ? Via mandataire ou remise, les budgets sont comparables.

Les véhicules seront sensiblement les mémes sauf que la trophy dévellopera 265cv en permanence mais elle n'aura pas le nouvel echappement. sans parler de toutes les modifications esthétique.

Que pensez vous de la valeur de revente d'ici 2ans , la trophy va-t-elle garder une certaine cote face au modèle 2012 ?

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 8:43 am
par speedturbo33
Vu le peu d'écart entre les 2 ça se vaudra à mon avis. Y a juste les feux de jour de différent à l'extérieur, après à l'intérieur c'est un peu plus sympa sur la 2012 mais bon y a pas de quoi se taper le cul par terre et c'est tant mieux pour tout le monde.

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 8:48 am
par FJX
Je pense que la Trophy ne se vendra qu'aux puristes, aimant l'idée d'avoir un numéro entre les mains. De là à dire qu'elle se vendra plus cher, c'est trop tôt pour le savoir. Tout dépend de l'offre et de la demande à ce moment précis...

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

MessagePublié: Sam Mars 17, 2012 10:02 am
par cooper
des trophy pas sur qu'il en reste même chez mandataires.

qu'en a la différence d'échappement, faut voir si y a réellement une différence car au son perso, j'entend aucune différence.

celui qui n'aimera pas le coté tuning de la 2012, prendra une trophy, pour le reste ça se fera au tarif, la 2012 etant plus cher, ça peut attirer des acheteurs a budget plus serré vers la trophy occasion peu kilométré.