Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar f1team57 » Sam Avr 18, 2009 4:04 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Quand je vois le prix de la megane 3 coupé 1.6 16 v que mon beau pére a pris :shock: j'ai pas envie de voir la rs :mrgreen: :mrgreen:

Sans parler de la politique de reprise renault abominable :roll:


Si il s'est fait reprendre une megane 2 normale ...les concession en veulent plus ...
f1team57
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Avr 18, 2009 4:10 pm

C'est inadmissible didier ;-) si j'en aprle je m'enerve je crois :roll: si j'avais etais là je l'aurais tarté :evil:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar f1team57 » Sam Avr 18, 2009 4:34 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:C'est inadmissible didier ;-) si j'en aprle je m'enerve je crois :roll: si j'avais etais là je l'aurais tarté :evil:


Le probleme c'est qu ils ont en plein en VO et que sa se vend pas ...voila pourquoi ..
Mais le plus dire c'est de quand tu entend qu ils en veulent pas de te MEGANE II ,mais quand il te l'en vendus ...ils etaient bien contend...
f1team57
 

MEGAN RS

Messagepar RS21 » Sam Avr 18, 2009 4:37 pm

Une chose est sur c'est que l'on commence à voir des Megane 3 COUPER ET BERLINE du moin dans ma région :eek:
RS21
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Avr 18, 2009 4:43 pm

Je le comprend didier ;-)

Mon beau pére avez la possibilité de prendre une megane 3 coupé avec 16 % de remise apr mandataire ( c'est moi qui lui ai trouvé ) mais il voulais ( apr fidelité ) passé par ca concession ;-)

Il a travaillé chez renault y a 30 ans, il a possédé , r16, r5 ( 3 ) , r11, super5 et la megane 1 ph2 luxe payé 120 000 frcs

Le gars lui dis on peu rien faire je vous reprend la megane 1 800 € ( full neuve 80 000 km entretien 100 % renault ) :shock: et en remise 10 % :shock:

Quand il m'a dis ca j'ai cru eclater :evil: devenir fou :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar f1team57 » Sam Avr 18, 2009 4:48 pm

C'est de l abus.....
C'est quoi comme megane l'ancienne ,il la qu a la revendre a un particulier ...
Et une Mégane III sa se negocie dans les 13% de remise
f1team57
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Avr 18, 2009 5:03 pm

C'ets ce que je lui ai dis ;-)

Il a viré la reprise de la megane :mrgreen: heuresement (c'est une megane 1 ph 2 donc 1.6 16v avec clim / j.a / peint metal bleue nuit etc...80 ou 90 000 km entretien 100 % renault / 4 pneus neuf / amortos ar neuf )

Pour la megane je vais aller negocier si il me gonfle je lui dis que je la prend par mandataire malgrés la fidelité de mon beau pére ( admirable a mon sens de nos jour ) ;-)

Et si il me prend vraiment la téte je lui fait prendre uen autre marque juste pour le faire chier vue qu'il ce connaisse un peu et qu'il passe devant la concession tous les jours :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar f1team57 » Sam Avr 18, 2009 5:05 pm

Meme pour 1.6 16v megane 1 phase 2 c'est de l abus mais c'est comme sa que travaille les concession ...
C'est une voiture que se revend 3000 sans probleme
f1team57
 

Messagepar sw!!xz » Sam Avr 18, 2009 5:31 pm

Aspec22 a écrit:
sw!!xz a écrit:Par contre ça serait pas mal qu'ils arretent de changer sans cesse de design, qu'ils se trouvent une vraie identité dans le design de leur voiture comme les grandes marques. Et pas changer tout le temps.


Je suis pas d'accord avec toi, personnellement je n'aime pas les voitures allemandes en général, du fait qu'il n'y a pas souvent de révolution dans le design, c'est souvent la même avec les défauts remaniés et quelques artifices de séduction supplémentaires pour les admirateurs.

J'aime le changement dans le design et je trouve que Renault fait de jolies choses dans le domaine, mais ça n'est que mon avis personnel.

A bientôt.

;-) ;-) ;-)


Pas dit qu'ils faisaient des choses moches j'aime bien aussi mais ils pourraient se créer une signature quoi un petit détail chic qui aurait son importance. Y a certains éléments comme les optiques par exemple qui sont d'un banal je trouve. Pas de diodes, pas d'artifices, pas de compartiments comme sur les allemandes (du moins certaines: new polo, A3..)
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar M38 » Sam Avr 18, 2009 6:26 pm

Moi je vais leur revendre ma megane 1.5 dci 105ch et ils on vont la prendre j'espere car j'ai besoin de l'argent pour prendre la M3RS .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Sam Avr 18, 2009 6:55 pm

Moi ma CLIO 3 RS part samedi prochain normalement donc je ne devrais pas à avoir de souci de reprise ;-)
RS21
 

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar Monsieur40 » Sam Avr 18, 2009 8:00 pm

RS21 a écrit:Moi ma CLIO 3 RS part samedi prochain normalement donc je ne devrais pas à avoir de souci de reprise ;-)


Va falloir que je fasse pareil dans quelques temps pour la Megane 3, enfin si bien sûr le tarif n'est pas excessif. Y'a de la concurrence quand même.

A propos, les RS ça se négocie comme les berlines en remise, ou faut s'asseoir dessus ?

Bon on est ptet un peu HS, m'enfin ça concerne la tarif de la Meg3 quand même ^-^
Monsieur40
 

Messagepar romain84 » Sam Avr 18, 2009 9:13 pm

moi je rest sur mon idée que la mégane 3 ressemble a l'astra alors que la mégane 3 est parfaite bref cest mon avis arreté la dessus je suis désolé cest dans ma nature je suis tétu et borné lol.....

en tout cas la nouvelle en coupé javais fais ma configuration sur le site jétais a 23 K€ pas full option ni le plus gros moteurspas de cuirs bref une merde koi alors la RS full options sa va atteindre bien les 35 K€ je pense voir plus...

En tout cas forum énorme bravo au admi et modo ainsi qu'a tous les membres vous etes incroyables
romain84
 

Messagepar narcotic » Sam Avr 18, 2009 9:23 pm

romain84 a écrit:En tout cas forum énorme bravo au admi et modo ainsi qu'a tous les membres vous etes incroyables


on sait :lol:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Dim Avr 19, 2009 7:37 am

romain84 a écrit:moi je rest sur mon idée que la mégane 3 ressemble a l'astra alors que la mégane 3 est parfaite bref cest mon avis arreté la dessus je suis désolé cest dans ma nature je suis tétu et borné lol.....

en tout cas la nouvelle en coupé javais fais ma configuration sur le site jétais a 23 K€ pas full option ni le plus gros moteurspas de cuirs bref une merde koi alors la RS full options sa va atteindre bien les 35 K€ je pense voir plus...

En tout cas forum énorme bravo au admi et modo ainsi qu'a tous les membres vous etes incroyables


Merci ;-)

Mais je pense que dans une RS tu ne met par autant d'option que dans le couper normal, si sur la 3 RS tu te limite au CHASSI JANTE BAQUET PEINTURE ET VITRE TEINTER je pense pas être à 35000 voir plus! 32000 sa sera trés BIEN :cool:
RS21
 

Messagepar kevsr25 » Dim Avr 19, 2009 9:22 am

Et il me semble que 35000 en full Opt, par rapport a une Focus RS qui part a 33000, sa me semble raisonnable !
M'enfin je dit sa je dit rien !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar narcotic » Dim Avr 19, 2009 11:18 am

kevsr25 a écrit:Et il me semble que 35000 en full Opt, par rapport a une Focus RS qui part a 33000, sa me semble raisonnable !
M'enfin je dit sa je dit rien !


oui enfin 56 ch de moins deux milles € de plus il va falloir qu'elle soit bien équipé de base , parce que si on rajoute les options ca devient indécent
2000 € dans une voiture c'est une somme
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar M38 » Dim Avr 19, 2009 11:20 am

A votre avis il existera un modele luxe et un autre normal ou un modele simple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar roro02 » Dim Avr 19, 2009 11:46 am

Moi perso j'espère qu'il y aura un modele luxe :roll:
roro02
 

MEGANE RS

Messagepar RS21 » Dim Avr 19, 2009 11:58 am

Mon commerciale ma dit qui y aurai un modéle luxe mais sans la possibiliter de mettre le chssi cup et je pense que dans la luxe les recaro ne pourront pas etre dispo en option sur ce modéle :sad:

Pour moi y aura 3 version SPORT CUP LUXE en sachant que CUP sera une option ;-)
RS21
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)