Modérateur: Modo
x-max69 a écrit:Résultat...
N'a qu'une envie c'est de changer de voiture, multiples problèmes, Contrôle injection, contrôle ESP, la charnière de la porte qui est cassée, quand on soulève la trappe du coffre, on remarque que le coffre est à niveau grave à un espèce de polystyrène (ridicule), faut limite prendre un abonnement au garage, tu passe au lavage ta des pièces qui tombes...
Hyper jolie de l’extérieur, mais....
Bref tout ça pour résumer que Renault sa reste Renault !
narno a écrit:les problèmes comme ils sont dit plus haut, sont possible dans toutes les marques
j'ai un client qui m'a pris une Megane rs et qui avant avait une Audi tts , comme toutes personnes il avait envie de plus haut de gamme
et bien quand il m'a raconté ces problèmes j'ai compris qu' Audi n'est pas forcement mieux
on est d'accord l'assemblage des plastiques etc... sont fait avec plus de soins mais les éléments principaux sont pareil
changement d'injecteurs , 2 fois / changement du moteur 1 fois etc.... et j'en passe en 1 an et demi 18 fois au garage ....
vous voyez il n'y a pas que chez nous
stradale a écrit:+1 avec FAB
Par contre je persiste en disans qu'une audi A3 est largement mieux finie qu"une megane 3 par exemple (plastiques, tissus, moquettes, assemblage, finition carrosserie et peinture).
Le prix n'est pas le même c'est sur, mais la différence est justifiée je trouve (pour la finition).
Après niveau fiabilité chacun a ses points faibles.
stefmegane a écrit:stradale a écrit:+1 avec FAB
Par contre je persiste en disans qu'une audi A3 est largement mieux finie qu"une megane 3 par exemple (plastiques, tissus, moquettes, assemblage, finition carrosserie et peinture).
Le prix n'est pas le même c'est sur, mais la différence est justifiée je trouve (pour la finition).
Après niveau fiabilité chacun a ses points faibles.
La finition est effectivement meilleure c'est vraie, cela dit renault a fait des efforts sur la megane 3 je trouve.
La ou je suis un peut moin daccord c'est sur la difference de prix.
Elle est enorme, et ce gouffre ne justifie pas la difference de finition.
Une M3RS entree de gamme est a 29500 euros, une A3 comparable est la S3, elle debute a 43000 euros avec une equipement de serie inferieur.
13000 euro à peut pres de difference ca fait tres tres hard.
Aspec22 a écrit:Ça a le don de m’énerver d'entendre les gens critiquer les marques françaises, on a perdu tout sens de nationalisme contrairement au allemands, du coups on fabrique de moins en moins de chose chez nous mais à l'étranger.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invité(s)