feux diunes

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

feux diunes

Messagepar papalau » Jeu Sep 02, 2010 4:18 am

quel est le probleme avec les feux diurnes? j'ai croise un keke hier sur l' axe cambrai-st quentin et le mec a commence par m'allumer ses codes puis ses phares pour me terminer avec un doigt d'honneur.je voit vraiment pas ou est le bleme.
papalau
 

Re: feux diunes

Messagepar M38 » Jeu Sep 02, 2010 5:24 am

:mrgreen: T'inquiete pas c'est normal il a cru que t'avait tes anti brouillard allumé si t'avais les xénon t'aurait du lui mettre en pleine gueule il aurait pris chere :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Jeu Sep 02, 2010 6:27 am

encore un qui ne connait rien à la nouvelle vie : ils doivent vraiment avoir oublié de tourner une paire de page ces gars, faudrai peut être qu'ils évoluent un peu, moi c'est pareil je m'en prend sans arrêt. :evil:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar FJX » Jeu Sep 02, 2010 6:41 am

YAYA a écrit:encore un qui ne connait rien à la nouvelle vie : ils doivent vraiment avoir oublié de tourner une paire de page ces gars, faudrai peut être qu'ils évoluent un peu, moi c'est pareil je m'en prend sans arrêt. :evil:


Idem ! Même les flics t'arrêtent maintenant ! Ca craint quand même...Bref !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: feux diunes

Messagepar papalau » Jeu Sep 02, 2010 7:13 am

ok les gars je suis d' accords avec vous mais je ne voit pas en quoi ca les genent ces taches ce serait pas de la jalousie plutot?!!!!
papalau
 

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Jeu Sep 02, 2010 7:50 am

papalau a écrit:ok les gars je suis d' accords avec vous mais je ne voit pas en quoi ca les genent ces taches ce serait pas de la jalousie plutot?!!!!

ouai peut être pour certains, mais d'autre quand tu vois les caisses qu'ils ont et dans l'état dans lesquelles elles sont je pense qu'il se foutent totalement des voitures en générale et vu qu'ils ont 10 ans de retard sur notre génération il ne connaissent pas les feux diurne. Enfin pour moi c'est un avis perso.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar Leuen » Jeu Sep 02, 2010 7:57 am

Sujet que j'ai déjà abordé dans un autre poste. Ca va je me sens moins seul. :lol:

Ca ne les fait pas tilter le fait qu'il n'y ai que ces feux qui soient allumés ? A ma connaissance sur les voitures qui en sont équipées on ne peut pas allumer les AB sans allumer les phares...
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Jeu Sep 02, 2010 7:59 am

Leuen a écrit:Sujet que j'ai déjà abordé dans un autre poste. Ca va je me sens moins seul. :lol:

Ca ne les fait pas tilter le fait qu'il n'y ai que ces feux qui soient allumés ? A ma connaissance sur les voitures qui en sont équipées on ne peut pas allumer les AB sans allumer les phares...

on peut les allumer avec au minimum les veilleuses
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar papalau » Jeu Sep 02, 2010 8:14 am

toujours ok mais combien de megane classique on peut croiser avec les feux de positions allumes?? perso je m'en fout totalement!!! alors qu'ils nous laissent vivre avec nos pov''' petites mrs!! je les envie pas moi! mdr! ah les pov' nains si ils savaient ce que l'on vit avec nos joujous.
papalau
 

Re: feux diunes

Messagepar TrankaMan » Jeu Sep 02, 2010 9:12 am

Lol !!
Pour ma part je n'ai pas encore eu le droit au appel de phare >.< !! Sa ne saurait tarder...
TrankaMan
 

Re: feux diunes

Messagepar FJX » Jeu Sep 02, 2010 10:56 am

papalau a écrit:toujours ok mais combien de megane classique on peut croiser avec les feux de positions allumes?? perso je m'en fout totalement!!! alors qu'ils nous laissent vivre avec nos pov''' petites mrs!! je les envie pas moi! mdr! ah les pov' nains si ils savaient ce que l'on vit avec nos joujous.


Ce ne sont pas les feux de position mais aussi des feux diurnes sur les meganes de base...Seulement pas à led ! :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: feux diunes

Messagepar MN007 » Jeu Sep 02, 2010 12:41 pm

M38 a écrit::mrgreen: T'inquiete pas c'est normal il a cru que t'avait tes anti brouillard allumé si t'avais les xénon t'aurait du lui mettre en pleine gueule il aurait pris chere :mrgreen:


Tout pareil, je spam aux pleins phares, c'est dingue ces habitudes :mrgreen:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: feux diunes

Messagepar erwin9 » Jeu Sep 02, 2010 8:45 pm

Je comprends quand même certaines personnes, les feux à leds sont un peu forts et gênants je trouve, de manière générale (je ne parle pas de la M3RS en particulier). Ca serait bien que les constructeurs les fassent moins forts.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Ven Sep 03, 2010 6:59 am

erwin9 a écrit:Je comprends quand même certaines personnes, les feux à leds sont un peu forts et gênants je trouve, de manière générale (je ne parle pas de la M3RS en particulier). Ca serait bien que les constructeurs les fassent moins forts.

A+, Erwin9.

oui c'est vrai qu'ils sont un peu fort en intensité : mais perso je trouve que les audi éblouissent moins que nos MRS ou les DS3
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar FJX » Ven Sep 03, 2010 7:19 am

YAYA a écrit:
erwin9 a écrit:Je comprends quand même certaines personnes, les feux à leds sont un peu forts et gênants je trouve, de manière générale (je ne parle pas de la M3RS en particulier). Ca serait bien que les constructeurs les fassent moins forts.

A+, Erwin9.

oui c'est vrai qu'ils sont un peu fort en intensité : mais perso je trouve que les audi éblouissent moins que nos MRS ou les DS3


Ouais le pire c'est la DS3 !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: feux diunes

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Sep 03, 2010 11:32 am

+1 pour la ds3 a chaque fois que j'en croise une je perd un oeil !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: feux diunes

Messagepar FJX » Ven Sep 03, 2010 11:39 am

DaMaxx_Vinc a écrit:+1 pour la ds3 a chaque fois que j'en croise une je perd un oeil !!!


Comment tu vas faire quand tu vas croiser la troisième ????!!!! Remarque tu ne la verras plus cette fois... :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: feux diunes

Messagepar binouze29 » Ven Sep 03, 2010 1:42 pm

TrankaMan a écrit:Lol !!
Pour ma part je n'ai pas encore eu le droit au appel de phare >.< !! Sa ne saurait tarder...


T'inquiète,ça va venir !! :lol: :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: feux diunes

Messagepar YAYA » Ven Sep 03, 2010 9:13 pm

binouze29 a écrit:
TrankaMan a écrit:Lol !!
Pour ma part je n'ai pas encore eu le droit au appel de phare >.< !! Sa ne saurait tarder...


T'inquiète,ça va venir !! :lol: :lol: :lol:

+1000 :mrgreen:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: feux diunes

Messagepar Geo59 » Ven Sep 03, 2010 10:08 pm

Je n'ai eu aucune plainte jusqu'à aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)