Si tu veux une 275 Trophy avec les Ohlins, elle sera beaucoup plus chère que sans, car pendant les premiers mois de production la 275 Trophy est sortie sans les Ohlins et même dans certains pays, elle n'a jamais été disponible avec les Ohlins.
Par contre, il y a beaucoup de 275 Trophy à vendre sans les Ohlins et tu peux en trouver facilement avec peu de km à moins de 25 000 euros.
Toutes les 275 Trophy ont de série l'Akrapovic, le châssis Cup donc le DGL, les étriers rouge, les sièges Recaro, les jantes Turini noires de 19 pouces (dans certains pays, elle était de série en 18 pouces).
Pour le circuit, tu peux acheter des jantes de 18 pouces d'occasion (il y en a très souvent à vendre à petit prix) et des semi-slicks en 225 ou 235/40/18. Le + est d'avoir les capteurs de pression sur les jantes circuit, car tu pourras surveiller la pression en temps réel.
Un point à voir sur toutes les M3RS, ce sont les disques, qui ont tendance à se voiler si l'on fait du circuit. De plus, s'ils ont surchauffé, les étriers rouge AV changent de couleur et deviennent lie de vin. Cela signifie que les protèges pistons sont brulés.
Ce n'est pas grave, car les pièces RS ne sont pas très chères, mais cela permet de négocier le prix.
Un casque jet de moto ou d'entrée de gamme auto non homologué FIA suffit.
L'important est de l'essayer. Il doit serrer, mais pas trop, mais s'il est trop grand, il va bouger.
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