Fiabilité megane 3 rs 2015 ..

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Fiabilité megane 3 rs 2015 ..

Messagepar Oliv64 » Ven Fév 20, 2015 4:03 pm

Bonjour a tous j ai commandé une magane rs akra recamment .. J ai fai un peu le tour des forums et apparament au debut il y a eu pas mal de soucis .. Clac clac ... Glig glig ect ...
Je voudrais savoir si maintenant vu qu on est a la fin de la serie si il n y a plus de problems recurrents car ca m inquiete un peu quand meme ..
Merci d avance ;-)
Oliv64
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Jan 12, 2015 5:07 pm
Localisation : Sud ouest

Re: Fiabilité megane 3 rs 2015 ..

Messagepar yoz » Ven Fév 20, 2015 4:50 pm

tu parle du galet tendeur :scratch:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Fiabilité megane 3 rs 2015 ..

Messagepar Oliv64 » Ven Fév 20, 2015 5:13 pm

Oui y a ca ,,plus cardan et clac clac cote boite qui serai apparament la ligne d Echapp ,, fuite d eau ,, poulie damper.... Ect ....
Apres je suis mecano ca me serai cazi impossible d enmener ma voiture neuve a 30000e chez renault j espere que j aurai pa de surprise ...

Je pense qu apres toutes ces annees on doit pouvoir avoir un retour fiable mtn c est pour ca que je pose la question ...

En ce moment je remonte une audi s4 et les problems chez audi il y en a aussi et pas qu un peu !!!!
Oliv64
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Jan 12, 2015 5:07 pm
Localisation : Sud ouest

Re: Fiabilité megane 3 rs 2015 ..

Messagepar yuscht » Ven Fév 20, 2015 10:03 pm

Oliv64 a écrit:Oui y a ca ,,plus cardan et clac clac cote boite qui serai apparament la ligne d Echapp ,, fuite d eau ,, poulie damper.... Ect ....
Apres je suis mecano ca me serai cazi impossible d enmener ma voiture neuve a 30000e chez renault j espere que j aurai pa de surprise ...

Je pense qu apres toutes ces annees on doit pouvoir avoir un retour fiable mtn c est pour ca que je pose la question ...

En ce moment je remonte une audi s4 et les problems chez audi il y en a aussi et pas qu un peu !!!!


lol fuite d'eau et poulie damper lol

il doit y avoir quelques cas mais bon vu le nombre d'autos fabriquées c'est un goutte d'eau dans un océan donc pour moi pas un problème récurrent

je ne sais pas où t'as lu/vu ça...sur une page facebook :?:

tu seras bien obligé d'emmener ta voiture chez Renault tant que la voiture est sous garantie constructeur vu que ce sera pris en charge par Renault à moins que tu préfères payer plutôt que de faire payer Renault :scratch: :scratch: :scratch:

chez tout le monde il y aura un véhicule à soucis...tu peux être tombé dessus ou pas ou alors c'est celle fabriquée avant ou après la tienne.

il suffit avant toute chose de ne pas la maltraiter surtout à froid comme toute voiture

le soucis principal vient de temps en temps du conducteur donc si t'en prends soin tu réduiras fortement le risque d'avoir des problèmes
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)