Modérateur: Modo
Baran a écrit:Habituellement la presse se plaint de sportive au chassis peu abouti,manquant de sportivité et d'efficacité.
Pour une fois que l'on a une partie cycle exceptionnelle,pourquoi l'amputer?
Bien sur chacun a son style de conduite,mais ou est le plaisir à subir un patinage en sortie de virage alors que l'autobloquant le supprime...
Baran a écrit:Je comprends,mais je préfère un chassis aux suspensions fermes,cela donne plus de sensations de ressenti et d'informations,bref du plaisir...
Comment dire, en attaquant sur une route compliquée et technique avec trous et bosses,si une suspension absorbe tout et que l'on a l'impression que c'est du "billard",la sportivité en prend un coup et le plaisir diminue...
blooky a écrit:Est ce que qqun parmi vous est passé d'une chassis cup vers une chassis sport ?
speedturbo33 a écrit:blooky a écrit:Est ce que qqun parmi vous est passé d'une chassis cup vers une chassis sport ?
Oui et je suis vite retourné au chassis cup!
Du coup meme ma clio 3rs est equipee d'un autobloc
blooky a écrit:speedturbo33 a écrit:blooky a écrit:Est ce que qqun parmi vous est passé d'une chassis cup vers une chassis sport ?
Oui et je suis vite retourné au chassis cup!
Du coup meme ma clio 3rs est equipee d'un autobloc
Ma précédente auto était une clio 3 RS1 luxe.
qd je lis certains parler de "tappe-cul" pour une megane 3 RS chassis cup ça me fait doucement rigoler soit dit en passant.
est ce que tu peux m'en dire un peu plus stp ?
La sensation de conduite est vraiment excellente avec une megane 3 rs, et je ne veux pas la perdre.
Depuis 2014 Il est visiblement possible d'avoir le chassis cup, en restant en 18" et surtout avec les ceintures/liserets rouges.
malheureusement, il n'y a plus de xenons...
SAMH a écrit:C'est certain qu'avec un tel référentiel, le cup est un pullman !
Je me permettrai donc de rigoler également !!!
blooky a écrit:SAMH a écrit:C'est certain qu'avec un tel référentiel, le cup est un pullman !
Je me permettrai donc de rigoler également !!!
Puisque tu n'as pas compris je vais t'expliquer.
La clio 3 RS1 luxe était le chassis le moins "tappe-cul" des Clio 3 RS, bien plus "confort" que celle de base, sans parler du "cup".
Comme dit plus haut, il en faut pour tout le monde et tous les âges.
Je ne suis pas certain qu'avec tes rhumatismes et ton déambulateur, tu sois la cible client de ce véhicule.
Alors, évite de te considérer pour le nombril du monde : ton avis ne m'intéresse pas !
Par contre celui de speedturbo33, oui.
udimension a écrit:Châssis sport ou châssis cup, c'est comme sièges normaux ou Recarro, ou comme jantes en 18 ou en 19, etc.... Ce sont des sujets à éternelle polémique ou chacun aura un avis différent. Ou chacun voudra faire sa petite démonstration que son choix est le meilleur. Le plus sage est donc de profiter de ce que l'on a sans faire de bruit.
leon1772 a écrit:Dites-donc sa discute sévère ici. Pour moi vous oubliez le principale je pense, c'est que dans cette article le journaliste donne son avis, un autre journaliste aurait pu bien dire l'inverse sur la nécessitè d'avoir le châssis cup ou pas.
Après je peux comprendre que ceux qui ont le châssis cup trouve l'avis de ce monsieur réducteur, mais le journaliste est là pour donner son avis et son ressentis rien de plus.
arcachano a écrit:donc si j'ai bien suivi cette conversation, le DGL c'est pour les nuls en conduite !!!!!!!! lol, je rigole mais avec ma châssis sport j'essaie de rouler propre en respectant les trajectoires, les points de freinages, angle de braquage et accélération en sortie de virage et non en entrée!!. le chassi sport ne me permet pas de taper du chrono car plus souple que le cup mais se faire la main au moins un bon millier de km sur circuit avant de passer au cup serait la meilleure des suggestions.(pour ceux qui souhaite passer a la chasse au chrono)
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