Les séries limitée megane n'en sont pas vraiment.
On peut se "construire" une megane à la carte. Pour ma part j'ai une trophy luxe mais qui n'est pas une trophy
Je met le totocollant sur les ailes etc et c'est fait ...
Incompréhensible à l'époque de la trophy de pouvoir se monter la même en 2012
C'est de l'arnaque commerciale.
C'est strictement identique jusqu'au modèle de jante en 19'.
La Trophy 2011 aurait du rester "unique". Le top en moteur et équipement de l'époque.
Toutes ces versions limitées sont pipo et c'est vraiment dommage.
Les seules véritables séries limitées sont les R. Et encore vraiment la première.
La dernière on peut déjà prendre une Trophy (n'est plus une série limité
) avec les options de la R ...
Pourquoi Trophy ?? Ce n'est pas une marque d'excellence normalement ?
Elle sort qu'elle n'est pas au top de l'équipement puisqu'on peut y coller le catalogue de la R bientôt
Et la standard n'a rien de plus qu'une 265 bien équipée qui n'est pas Trophy
Heureusement il reste les sièges baquets à la R...
C'est du marketing ridicule, ça me déprime.
Le fait du coller Trophy au 4 coins va réveiller le coeur des puristes aveuglés ... Et ça se vendra bien mieux en neuf que la même sans le Trophy. Ca marche.
Je me trompe peut être mais la décote ira de même sur les rb7 et rb8 que les autres.
Elles sont plus chères sur le marché de l'occas du fait de leurs équipements.
Quoi qu'il en soit, les derniers des couillons c'est nous.
Reveil difficile ce matin