Bonjour à tous!
Voilà il y a un peu plus d'un an je me séparais de ma mégane III Rs luxe cassiopée. Comme je faisais pas mal d'allers retour entre lorraine et paca et comme Madame n'était pas super enchanté par les pleins de SP j'ai changé pour une Bmw Serie 5 touring luxe de 2009.
A nouveau celib et certainement bientôt muté en Paca je compte bien repasser à l'essence et à la poudre (celle des 250 chevaux et pas l'autre ). J'avoue avoir d'abord regardé les 6 cylindres en lignes munichois mais les tarifs exorbitants et le service minable en concession (du moins la mienne) m'ont fait redescendre sur terre et à nouveau regarder la marque au losange.
Alors du coup je suis allé faire un tour chez mon concess voir le lifting de la Rs. Et j'avoue que je m'y perds un peu. Plus de xénons? Plus de bleu gendarmerie? Plus de finition? 15cv en plus? Mais les proprios de Trophy doivent tirer la tronche non??
Sympa les inserts style piano et les ceintures rouges :)
Alors je ne sais pas trop sur quoi repartir, une occas récente ou une neuve via mandataire. Ce qui est sur c'est qu'il y aura du Cup et du recaro (que je n'avais ni l'un ni l'autre).
Petites questions le R'link est arrivé à partir de quand? Et les ceintures rouges?
Sinon pour l'exterieur ce sera soit rouge, soit bleu!