SP98 ou 95 ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: SP98 ou 95 ?

Messagepar VictorRS » Jeu Jan 16, 2014 5:05 pm

D'après ce qu'on m'as dit il y a trop d'argent en jeux pour dévoiler les tests.
mais Renault fait souvent des tests sur les carburants, il y a pas longtemps il ont fait rouler 20 Mégane avec chacun un carburants déférent sur circuit sur plusieurs milliers de km et toutes les 30 min les chauffeurs changer de volant, il se sont trouvé avec des différences de conso et quelques injecteur grippés (du à l'eau) et quelques à-coups moteur pour les carburant supermarché.
Par exemple je sais que Auch.. a fait rentrer du gasoil de Bulgarie car ils n'en voulais pas la bas
VictorRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Nov 26, 2011 12:18 am
Localisation : Ardentes (36)

Re: SP98 ou 95 ?

Messagepar @rn@ud » Jeu Jan 23, 2014 11:26 am

VictorRS a écrit:
@rn@ud a écrit:Juste, ne faites pas le pein chez AVIA, ce sont des escrocs !
Ils vendent du 95 pour du 98. Vérifié il y a peu encore :evil:
un moteur d'alfa romeo de 1967 de plus à déculasser pour cause de tromperie de carburant ...

Tu peux rester correct et respectueux stp!!
Moi je tiens une agence Renault avec station AVIA et mon SP98 C'est du SP98, le SP95 c'est du SP95!!
Si tu as un problème avec une station, c'est à eux que tu ten prend et pas à toutes les stations Avia!


C'est pas la première fois chez AVIA et c'est bien connu dans le milieu de l'ancienne...


Tu dis :
VictorRS a écrit:c'est à eux que tu t'en prend et pas à toutes les stations Avia!

et après:
VictorRS a écrit:je sais ce que cache les cuves des supermarchés... impensables!!! :shock: :shock:


MDRRRRR :lol: :lol: :lol: :clown:

Donc, si tu as un problème avec un supermarché, c'est à lui que tu t'en prend et pas à tous ! :eye:
MEGANE 4 RS TROPHY EDC
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Amateur
 
Message(s) : 1033
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm

Re: SP98 ou 95 ?

Messagepar VictorRS » Jeu Jan 23, 2014 1:02 pm

Bas la différence que les faits qui me sont rapporté sont par des livreurs, qui livre beaucoup de stations et des nettoyeurs et contrôleurs de cuves, donc je ne fait pas une généralité à partir d'un seul cas moi
VictorRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Nov 26, 2011 12:18 am
Localisation : Ardentes (36)

Re: SP98 ou 95 ?

Messagepar Rs_by_swiss » Sam Jan 25, 2014 7:08 pm

Perso je mets que de la 100. Et des fois de la 104.... :bom:
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)