Modérateur: Modo
The Joker a écrit:De prime abord et sans avoir plus d'éléments sur ton projet, je te conseillerais de conserver ton véhicule qui est garantie et donc sur lequel tu n'auras aucune facture imprévisible durant la garantie... ça peut éviter les mauvaise surprises quand tu viens de t'engager sur 20 ou 25 ans...
Prendre un véhicule sans garantie + projet immo c'est une double lotterie... un logement (sauf programme neuf... et encore) regorge tjs de petits imprévus qui mis bout à bout font mal au c..
Erkan_67 a écrit:A priori c'est le nouveau moteur 143 chevaux ... Plus fiable consomme moins etc ...
J'hésite vraiment ...
fabfue a écrit:Salut ..
TDI 140 pas le plus fiable ,problème de culasse qui se fêle ,problème injecteur, problème de FAP ..
Pour le reste c'est fiable et bien fini ..
Mais la voiture n'a plus de garantie constructeur la moindre panne c'est pour ta pomme,et sa peut aller très vite sur un TDI ...
Aujourd'hui jamais je ne mettrais ce prix dans un diesel nouvelle génération sans garantie constructeur ..
Ce n'est que mon avis ... ..
Mais j'ai beaucoup de monde dans le domaine ..et malheureusement c'est avérer ..
Ce qui ne veut pas dire que tu y aura droit ,mais le risque existe ...
RomRom84 a écrit:ou alors faut défaper
Gandalph10 a écrit:fabfue a écrit:Salut ..
TDI 140 pas le plus fiable ,problème de culasse qui se fêle ,problème injecteur, problème de FAP ..
Pour le reste c'est fiable et bien fini ..
Mais la voiture n'a plus de garantie constructeur la moindre panne c'est pour ta pomme,et sa peut aller très vite sur un TDI ...
Aujourd'hui jamais je ne mettrais ce prix dans un diesel nouvelle génération sans garantie constructeur ..
Ce n'est que mon avis ... ..
Mais j'ai beaucoup de monde dans le domaine ..et malheureusement c'est avérer ..
Ce qui ne veut pas dire que tu y aura droit ,mais le risque existe ...
Tous ces soucis sont exacts mais... sur les 2.0 TDI 140 équipés d'injecteur pompe.
Depuis le passage au common rail, les injecteurs et les culasses, c'est comme capri, c'est fini
Concernant le FAP, le mieux, c'est de ne pas faire QUE de la ville avec un Diesel. Un diesel aime les grands parcours qui lui permettent de monter en température, pas les petits parcours répétés en ville.
fabfue a écrit:Gandalph10 a écrit:fabfue a écrit:Salut ..
TDI 140 pas le plus fiable ,problème de culasse qui se fêle ,problème injecteur, problème de FAP ..
Pour le reste c'est fiable et bien fini ..
Mais la voiture n'a plus de garantie constructeur la moindre panne c'est pour ta pomme,et sa peut aller très vite sur un TDI ...
Aujourd'hui jamais je ne mettrais ce prix dans un diesel nouvelle génération sans garantie constructeur ..
Ce n'est que mon avis ... ..
Mais j'ai beaucoup de monde dans le domaine ..et malheureusement c'est avérer ..
Ce qui ne veut pas dire que tu y aura droit ,mais le risque existe ...
Tous ces soucis sont exacts mais... sur les 2.0 TDI 140 équipés d'injecteur pompe.
Depuis le passage au common rail, les injecteurs et les culasses, c'est comme capri, c'est fini
Concernant le FAP, le mieux, c'est de ne pas faire QUE de la ville avec un Diesel. Un diesel aime les grands parcours qui lui permettent de monter en température, pas les petits parcours répétés en ville.
C'est drôle car ma tante qui a acheté une Passat neuve en 2012 c'est prise la culasse et un injecteur a 39.000 kms..Pas de chance alors !!...
VictorRS a écrit:Sinon prend une RS de 2010-2011 avec 50-60000km, elle coute autour de 16000e en Luxe.
Ou une GT dCi 160 ou tce 180
VictorRS a écrit:20000€??
A oui quand même, moi la mienne noir luxe fin 2010 50000km bientôt à vendre autour de 16000€.
Gandalph10 a écrit:VictorRS a écrit:20000€??
A oui quand même, moi la mienne noir luxe fin 2010 50000km bientôt à vendre autour de 16000€.
J'ai regardé la côte et elle fait 19940€.
RomC a écrit:Gandalph10 a écrit:VictorRS a écrit:20000€??
A oui quand même, moi la mienne noir luxe fin 2010 50000km bientôt à vendre autour de 16000€.
J'ai regardé la côte et elle fait 19940€.
J'ai acheté la mienne il y a 7 mois, chassis sport, luxe, cuir, mi 2010, 65000km pour 15500 euros.
Si tu arrives à vendre la tienne vers les 20000, je te confies direct la mienne pour en faire autant !
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