Luxe sans RS Monitor ni GPS, possible?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Luxe sans RS Monitor ni GPS, possible?

Messagepar toniozzz » Mer Juin 19, 2013 7:13 am

Hello,

Je suis sur le point de revenir dans la famille Renault Sport après quelques infidélités. En effet j'ai trouvé une M3RS Cup Luxe blanche avec récaro cuir et xénons, mais pas de RS monitor ni de GPS.
Je me demandais si cela était possible car ça me semblait bizarre?

Merci pour vos réponses!!!

A très vite pour un présentation j’espère... ;-)
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne

Re: Luxe sans RS Monitor ni GPS, possible?

Messagepar Nostromo » Mer Juin 19, 2013 7:33 am

Oui c'est rare comme config mais possible (peut-être à éviter quand même...). ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Luxe sans RS Monitor ni GPS, possible?

Messagepar pedro0217 » Mer Juin 19, 2013 7:40 am

j'en ai connu d'autres ayant cette config donc c'est normal ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Luxe sans RS Monitor ni GPS, possible?

Messagepar toniozzz » Mer Juin 19, 2013 8:54 am

Nostromo a écrit:Oui c'est rare comme config mais possible (peut-être à éviter quand même...). ;-)

Ok merci les gars ça me rassure!

Par contre je ne pense pas que ça soit à éviter forcément car elle à les récaros cuirs qui sont très recherchés et les xénons donc à la revente ça devrait aller.
Et puis vu le prix ou je la touche ça vaut le coup quand même je pense. C'est une septembre 2011 avec 34000km.

Après pour ce genre de véhicule typé piste je pense que le gps n'est pas indispensable, moi je m'en sert que très rarement donc un bon gps iphone est suffisant. Et le RS Monitor, c'est vrai que c'est sympa mais je pense que l'on s'en sert 2 ou 3 fois et après c'est fini, si on ne fait pas de piste. A la limite juste pour la température d'huile. Sans compter sur l'impossibilité de controler la radio et le tel lorsqu"il est activé. :sad:

Merci en tout cas!
C2RS Gris Iceberg - C3RS1 Luxe Noir - M2RS R26 Blanc Glacier N°2771 - C3RS2 Luxe Noir - M3RS Cup Blanc Glacier - M4RS EDC 280 Gris Titanium
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Jeu Jan 06, 2011 10:48 am
Localisation : Haute-Garonne


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)