Modérateur: Modo
zafuse a écrit:rom1lerital,
j'espère ne pas t'inquiéter mais on est plusieurs dans ce parking sans issue avec des commandes passées mi-octobre (le 12 pour moi) ...
zafuse a écrit:Salut Clem77,
Je ne sais pas quelles sont les nouvelles de ton côté, mais moi il a fallu que j'appelle mon concessionnaire tout à l'heure pour avoir des nouvelles de la situation.
Évidemment la voiture n'est pas arrivée en concession le 10, et vas-y que je te dis que ce sera le 18 maintenant... toujours sans vraiment savoir pourquoi ramener une voiture à 200 km d'ici prend 1 mois.
Dans l'attente de tes nouvelles,
A+
Max15 a écrit:Pour moi c est inadmissible de la part de Renault de ne pas assurer leur date de livraison.
Pour ma part si la voiture est livrée 8 jours en retard par principe j annulerai la vente.
Je n achete pas qu'une voiture,j estime que le service et le sérieux sont primordiaux surtout lorsque l on débourse plus de 35000 euros.
Max15 a écrit:C rigolo mais la mienne aussi est bloquée...
J'ai sous estimé la puissance du port du havre!
Le cons ma dit qu il y aurait du retard...
Au 7eme jours de retard,lettre accusé de réception à la concession pour annuler la vente.
Si on ne peut pas assurer sur une date de livraison faut pas vendre de voitures,ou alors pas a ce prix.
La raison pour laquelle j'ai payé un peu plus cher qu un mandataire C est justement pour avoir un délai De livraison respecté et un service.
Donc si tout cela n'a pas lieu cela s appelle du vol donc je vais refuser la voiture par principe.
Si tout le monde faisaient ça Renault arrêterait de se foutre de notre gueule et ferait un peu plus d effort!
désoler mais là c'est du n'importe quoi!!! on ne paye pas plus cher chez renault pour avoir un délai respecté.. cà c'est du pipi de chat .. en plus chez renault depuis septembre ils font de18 à 24 voir 25% de remise et les délais sont les memes que celui qui se fait arnaquer en la payant plein pot !!!Max15 a écrit:C rigolo mais la mienne aussi est bloquée...
La raison pour laquelle j'ai payé un peu plus cher qu un mandataire C est justement pour avoir un délai De livraison respecté et un service.
Donc si tout cela n'a pas lieu cela s appelle du vol donc je vais refuser la voiture par principe.
Si tout le monde faisaient ça Renault arrêterait de se foutre de notre gueule et ferait un peu plus d effort!
christ17260 a écrit:désoler mais là c'est du n'importe quoi!!! on ne paye pas plus cher chez renault pour avoir un délai respecté.. cà c'est du pipi de chat .. en plus chez renault depuis septembre ils font de18 à 24 voir 25% de remise et les délais sont les memes que celui qui se fait arnaquer en la payant plein pot !!!Max15 a écrit:C rigolo mais la mienne aussi est bloquée...
La raison pour laquelle j'ai payé un peu plus cher qu un mandataire C est justement pour avoir un délai De livraison respecté et un service.
Donc si tout cela n'a pas lieu cela s appelle du vol donc je vais refuser la voiture par principe.
Si tout le monde faisaient ça Renault arrêterait de se foutre de notre gueule et ferait un peu plus d effort!
Clem77 a écrit:Max15 a écrit:C rigolo mais la mienne aussi est bloquée...
J'ai sous estimé la puissance du port du havre!
Le cons ma dit qu il y aurait du retard...
Au 7eme jours de retard,lettre accusé de réception à la concession pour annuler la vente.
Si on ne peut pas assurer sur une date de livraison faut pas vendre de voitures,ou alors pas a ce prix.
La raison pour laquelle j'ai payé un peu plus cher qu un mandataire C est justement pour avoir un délai De livraison respecté et un service.
Donc si tout cela n'a pas lieu cela s appelle du vol donc je vais refuser la voiture par principe.
Si tout le monde faisaient ça Renault arrêterait de se foutre de notre gueule et ferait un peu plus d effort!
Et donc je ré-attends 3 mois pour une nouvelle commande? (même chez un autre constructeur)
Je suis entièrement d'accord sur le fait de pouvoir exiger que le garage respecte les délais et surtout qu'il y ait un vrai service, mais je ne peux pas me permettre d'annuler ma commande. Par contre je peux me permettre de demander un dédommagement, et je ne vais pas me gêner!
Je passe lundi à la concession, pour voir si je dois traiter avec eux ou bien passer par Renault France directement.
C'est quand même malheureux d'en arriver là alors que la voiture est prête depuis presque un mois, mais personne ne se bouge pour la livrer...
xga91 a écrit:Une concession renault n'est pas réellement renault, une concession ou un agent n'est qu'un représentant de Renault, ils ont signé un contrat avec Renault. c'est un peu comme une franchise... si on tombe sur des margolins, faut faire remonter à Renault France....
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)