Modérateur: Modo
karl2-7 a écrit:Donc vous aussi vous avez des valeurs négative sur le rs monitor lors du ralenti turbo.
Pour la température d'huile, je suis dans les 70-75 actuellement, rarement 80 et plus, sauf si conduite en ville ou dans les embouteillages. Donc s'il t’arrive la même chose que moi tu risques d'attendre longtemps pour appuyer...
chrisso a écrit:Pour la température d'huile, je suis dans les 70-75 actuellement, rarement 80 et plus, sauf si conduite en ville ou dans les embouteillages. Donc s'il t’arrive la même chose que moi tu risques d'attendre longtemps pour appuyer...
j'atteind 82 a 84 degrés a chaque fois sans etre en ville, 70 -75 je ne tire pas dessus, pas assé chaude.... les 82-84 sont atteind apres un petit moment, suffit d'etre patient.
Miithrandir a écrit:Ya qu'avec le RS moniteur que l'on peut voir la température d'huile?
Sur ma luxe, je crois ne pas avoir cette info... pourtant essentielle je trouve.
Zefram a écrit:karl2-7 a écrit:Donc vous aussi vous avez des valeurs négative sur le rs monitor lors du ralenti turbo.
oui
C'est comme ca sur tous les mano de pression turbo
https://www.google.fr/search?q=mano+pression+turbo&hl=fr&client=firefox-a&hs=jAf&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zUTgUKfhB4ua1AXhyICwAg&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1024&bih=491
wouarior a écrit:Moi je suis toujours entre 78 et 80... bon ok ça caille, mais les seules fois ou c'est monte vers 100 c’était dans un bouchon en plein été!!
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