legazier a écrit:Je confirme ,sur 2012 ,on sent bien l'overboost ,y a pas photo.
Maintenant ,çà dépend beaucoup de la température d'admission ,garantie
Conclusion :
Une 2012 à besoin qu'on lui appuie sur un bouton pour quelle avance, une Trophy non.
Modérateur: Modo
legazier a écrit:Je confirme ,sur 2012 ,on sent bien l'overboost ,y a pas photo.
Maintenant ,çà dépend beaucoup de la température d'admission ,garantie
DjGuana a écrit:Avez vous entendu parler de la boite edc (boitoto double embrayage), elle arrive d'ici peu sur la megane rs... Personne n'a info ici ?
Buko59 a écrit:stradale a écrit:La version 2012 fait un meilleur bruit que la trophy...
Bonjour, pour reprendre un message plus haut les 265 CV de la Trophy et de la 2012 sont disponibles uniquement en ESP Sport ou ESP OFF sinon elles developpent toutes les 2 250CV en ESP "normal". Seule la MRSIII GENDARMERIE developpe 265CV sous n'importe quel mode ESP.
Pour ce qui est du bruit, effectivement RS a déposé un brevet pour cela, c'est un systeme qui ouvre des valves à la sortie du collecteur pour faire passer une partie des échappements dans "des petits tuyaux" pour mettre un peu de "perturbations" dans l'echappement ce qui entraine un bruit plus important. Ce bruit plus important n'est disponible qu'en ESP Sport ou ESP OFF (Source RS sur le tour de France).
Merci
S&F
DjGuana a écrit:Donc la conclusion c'est quoi alors?
Si on met une trophy ou une 2012 sur un circuit, les deux arrivent en même temps?
legion a écrit:DjGuana a écrit:Donc la conclusion c'est quoi alors?
Si on met une trophy ou une 2012 sur un circuit, les deux arrivent en même temps?
La trophy est plus lourde avec ses autocollants donc en 2eme je pense
nous avons un gagnant , je vais rejoindre Phivar
fnm68 a écrit:Je passe la mienne au banc prochainement, et je ne manquerais pas de faire le comparo ON/OFF.
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