Modérateur: Modo
Buko59 a écrit:Walt a écrit:les 265 CV de la Trophy et de la 2012 sont disponibles uniquement en ESP Sport ou ESP OFF sinon elles developpent toutes les 2 250CV en ESP "normal".
Faux. La Trophy délivre 265 ch en permanence, que ce soit en ESP ON ou Sport, ou OFF
cooper a écrit:pas sur les 250 pourtant j'avais fait "le test" lors d'un essai de la 250, bien avant l'achat de ma trophy et il me semblait avoir remarqué cette augmentation de régime de 800 a 1000tr/min
ça remonte a presque 2 ans donc
debaveye a écrit:cooper a écrit:pas sur les 250 pourtant j'avais fait "le test" lors d'un essai de la 250, bien avant l'achat de ma trophy et il me semblait avoir remarqué cette augmentation de régime de 800 a 1000tr/min
ça remonte a presque 2 ans donc
Sur de mon coté pas de augmentation de regime sur mon ex et la meme chose sur l'auto a Dan 62 , R26 0033 et les mrs 3 250 que j'ai eu dans les mains
kevin a écrit:Le ralenti quand on enclenche l'ESP Sport
le regime du moteur au ralenti augmente bien legerement
sur la trophy (mon pere)
et sur mrs collection 2012 (d'un amie)
vérifier par moi meme
je suis sur que c'est que c'est les 2 meme moteur
par contre sur la mienne la megane 3 rs luxe 2012 le ralenti ne bouge pas
Phil a écrit:Juste par curiosité, est ce que certains d'entre vous aurait eu la possibilité de faire un petit comparo entre amis et en Allemagne entre une trophy et une 250 montée en 18 pouces
Car je suis surpris de voir sur zeperf par exemple que la 250 en 18 pouces marche un poil plus fort que la trophy en 19, malgré les 15 cv de plus.
N'hésitez pas à nous dire vos résultats, si ça ne dérange pas les modos évidement
Apparement, ça ne pourrait venir que des 19 pouces qui pénalisent la trophy
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)