bustitch a écrit:comme quoi tout est possible ;)
ouais mais qu'est ce que j'me suis fais chier
j'ai "utilisé" au max 67cv et 180 Nm, tiens a peu de chose près les valeurs d'une touingo dci65, comme quoi c'est largement suffisant
Modérateur: Modo
bustitch a écrit:comme quoi tout est possible ;)
cooper a écrit:bustitch a écrit:comme quoi tout est possible ;)
ouais mais qu'est ce que j'me suis fais chier
j'ai "utilisé" au max 67cv et 180 Nm, tiens a peu de chose près les valeurs d'une touingo dci65, comme quoi c'est largement suffisant
cooper a écrit:c'est 50 km, pas besoin de faire de calcul, c'est marqué dans le livret de bord.
Christophe45 a écrit:cooper a écrit:c'est 50 km, pas besoin de faire de calcul, c'est marqué dans le livret de bord.
Pour ma part, je suis comme St Thomas, et je sais donc ce que la mienne m'autorise. L'autre jour, pour aller au JPRS au mans, j'ai fait une consommation à laquelle je n'aurait jamais cru (donc, je comprend si certains émettent des doutes). Première fois que je suis si bas (je faisait pas de concours, je roulais normalement pour pas me faire pruner). D’Orléans au circuit du Mans, pénard tout seul (pas de camion-mémé- ou autres embrouilles), 7,3l/100. Sur le retour, avec la clim et quelques dépassement, 7,9l/100 sans avoir remis à 0 (donc, avec le bénéfice de la conso du matin). C'est sûr, ça descend vers l'Ouest !!! Sinon, depuis que j'en ai pris possession, c'est environ 9,4L de conso, toutes utilisations confondues.
erwin9 a écrit:Encore une fois, j'ai fait 58 l une fois ... et je monte régulièrement à 54,5. Il n'y a pas lieu de s'affoler ...
Christophe45 a écrit:Pour FJX, oui et non. Non, parce que j'ai plaisir à rouler dans cette auto, et oui parce que je ne peux pas faire ce que je veux. Mais je ne suis pas comme les chats, je n'ai pas 7 permis. ET 40km/h au dessus de la limitation de vitesse est tellement vite arrivé, ce n'est pas à toi que je l'apprendrai. Je préfère me brider en empruntant des parcours inconnus, sans savoir où sont les embuscades, et me libérer sur quelques portions que je connais, plutôt que de la regarder dans le garage, et me faire conduire par ma femme parce que je n'aurait plus de permis. C'est un prix assez élevé, je le reconnais, mais as-t-on réellement le choix ?
Christophe45 a écrit:erwin9 a écrit:Encore une fois, j'ai fait 58 l une fois ... et je monte régulièrement à 54,5. Il n'y a pas lieu de s'affoler ...
Merci, même en ne poussant pas (avec mes petits bras), je n'arrive pas à remettre plus de 54-55L. Je précise, pour éviter toutes embrouilles, que ce sont les résultats pour MON véhicule. Je suis OK pour dire qu'avec toutes les incertitudes empilées (ton réservoir de 59L, les 7L que tu ne peux pas utiliser parce qu'un réservoir est conçu comme le pot de nut, y'a toujours du nut qui reste - ici, 11,8% - les données que renvoi la jauge, ...), il est quasi impossible de retrouver la même chose sur une autre.
Désolé d'avoir émis un avis un peu décalé sur le sujet.
Pour FJX, oui et non. Non, parce que j'ai plaisir à rouler dans cette auto, et oui parce que je ne peux pas faire ce que je veux. Mais je ne suis pas comme les chats, je n'ai pas 7 permis. ET 40km/h au dessus de la limitation de vitesse est tellement vite arrivé, ce n'est pas à toi que je l'apprendrai. Je préfère me brider en empruntant des parcours inconnus, sans savoir où sont les embuscades, et me libérer sur quelques portions que je connais, plutôt que de la regarder dans le garage, et me faire conduire par ma femme parce que je n'aurait plus de permis. C'est un prix assez élevé, je le reconnais, mais as-t-on réellement le choix ?
cooper a écrit:evite quand même au max le regul et l'autoroute pendant le rodage.
Matt a écrit:faire le plein tout les 500 km c'est pas possible pour moi, je suis à 15L/100 de moyenne depuis que j'ai l'auto (14 000 km parcouru)
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